CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baten : je lai achete et je vs raconte !

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:26:36

Enfin ! ! il est sorti : Baten Kaitos , je me le sui pri a 17 h a cyner j et je pe vs dire ke ca faisai longtemps que jave pa jouer a un rpg ki a une " vraie ame" ya pe etre tj les clichés mai apres 2 h de jeu je pe vs dire ke a par FF 10 La série des Tales ou mm Star Ocean peuve allez se pendre ce sont , certe , des bons jeu mai denué d´ame tout comme phamtom brave , alor hesitez pa Baten possede de magnifik musik ki me rest dan la tete apres 2 h de jeu un univers enjoleur la 2D est magnifique l´histoire classique mai efficace les systeme de combat ou jt un pe reticent est super dynamique et le gameplay varié et astucieux , les menus sont claire et ca c cool bref un vrai rpg pa plat com SO3 ou ToS alor courrez l´achetez ! !!!

xtreme_rider
xtreme_rider
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:31:49

ouai bof jprefere un bon vieu ff7 ou 9 que sa...

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:32:32

oula doucement!!!!!! Je respecte ton engouement tout à fait justifié pour BK mais ne dis pa kque star ocean 3 est un jeu plat. Si tu persistes il ya 2 raisons soit tu n´aimes pas ce genre de rpg(style so3) soit ton avis est pour l´instant et c´est normal purement subjectf.

i_love_warcraft
i_love_warcraft
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:33:12

xtreme pk tu vien sur le forum du je si tu n´as ni la GC, ni baten kaitos prce que tu n´as jamais joué a ce jeu et tu critique

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:33:39

je voi . .. encor un joueur ki rabache ke les ancien soft sont les meilleur eh bien tu na pa tt a fe tor , je sui un ferven defanseur de la série ff ( ke jador et est refini plusieurfoi : le 10 , 7,8,9et 6) mai pour lc oup Baten Kaitos vo vraiment le coup au mm titre kun ff je tassur .

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:35:30

arf , dsl Naruto g pa aimé SO3 et ToS car d´apres ils valent pa BK en fait si tu ve BK est le meilleur des meilleur donc So3 et TpS sont dan la categorie des bon rpg mai BK est le meilleur avec FF10 et le 8 ^^ ( c subjectif vs enervez pa ^^)

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:35:59

Je persiste star ocean 3 n´est pas 1 jeu plat!!!!!

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:37:35

jy ai ete un pe for dan ma lancé , So3 ne pa pla just moi bon ke BK dapre moi c tout ^^

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:38:26

scuse tu m´a devancé oh et puis la richesse nait de la diversité :ok: et g fait la mm chose g craché sur ff x aprés avoir joué a SO 3

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:40:36

ok cool mec , le principal c d´aimer le rpg pour : ses scenarios , ses persos , ses musique , ses univers et son gameplay :ok:

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:43:09

oui et de plus chake rpg a ses défauts et tan ka faire vaut mieux tous les avoir si on aime le genre. C comme les splinter et les metel gear solid

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:45:00

klr ^^

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
01 avril 2005 à 19:48:55

tt d´abord bonjours,puis:
HELP!!!!
Ce jeu est peut-etre FORMIDABLE,MAGNIFIQUE,SPLENDIDE ect... MAIS JE NE M´ACCROCHE PAS DU TOUT! :snif:
En gros:
B-K doit etre un fabuleux jeu de RPG,mais sa me lasse des la premiere huere,c´est pas normal!!!
Je suis sur que je peut aimer le jeu ( a 100% meme)
mais je ne vois pas comment!!!!
Donc dite moi:
Le jeu est un peu nul au départ?
Je ne doit pas avoir compris le systeme de combats ect...?
autre?
SVP,j´ai vraiment besoin de conseil ( ce jeu a l´air trop bien),je ne veu pas me lasser des la premiere heure!!!!
sur-ce bon jeu a tous! :ok:
Et merci pour vos reponse :) :svp:
bon...voila... :snif:

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:53:33

arf tu doit etre malade ^^ non jdec tu doi avoir mal assimile le system de combat ou bien t vraiment allergque a l´univers , enfin fe com tu le sens, ca ma fe pariel avec SO3 .

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
01 avril 2005 à 19:58:26

pourtant je crois avoir compris le systeme...
PUT1,COMME PAR HASARD CA ME FAIT LE COUP SUR UN SUPERBE JEU!!!!!! J´ai la poisse ou koi!?
Mias amlors j´ai une question:
Si j´ai vraiment po compris le systeme de combat:
au départ(apres avoir battu le premier boss) peut on faire autre chose avec les carte,au lieu de cliquer dessus et d´attaquer?!
Ce que je veu dire,c´est que je fais rien a part attaquer ( sans savoir si je peut oui ou non les ameliorer,ou les combiner,ou d´autre chose...)
Alors?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 avril 2005 à 19:58:34

Nigel1730

Le debut du jeux,est ennuyeux,et c´est fait expres,J´explique pourquoi.

tu est l´etre,qui communique avec Kalas,et donc,tu ressent ce qu´il ressent,et si tu sui sun peu l´histoire,ca n´a rien de passionant,histiore de politique,de souverain,d´empereur,sa passione pas Kalas,et comme tu es en osmose avec lui,ce n´est pas passionnant,c´est un effet qui vise a rendre l´aventure,encore plus vivante,parceque quand tout va s´accelerer,que le scenare va prendre une autre tournure,tu va t´interesser a tout,et a ce momemt precis,le personnage lui aussi,va commencer a plus prendre part a l´histoire ; )

le systeme de combat,lui est particulier,il faut jouer,jouer et jouer,pour en assimiler les conceptes.
ne lache pas prise :)

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:59:48

ben , tuler a pa tor , mai moi g accroche de le debu bizarement :sarcastic:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 avril 2005 à 20:03:56

en gros,pour le systeme de combat,tu a un deck,composé de carte d´attaque,de carte defensive,et d´item pour se soigner ( et d´autres,qui on des fonctions speciales).

il y´a une phase d´attaque,ou tu joue des cartes d´attaque ( ou de soin par exemple)
et pendant la phase defensive,tu dois jouer des carte . . defensive ; ) ( parfois,des cartes d´attaque peuvent etre utilisé)

bon,c´est tres simple,et pas passionant tout ca. . .
mais au fur et a mesure,on s´apercois,qu´on peu faire des combo,certaine cartes,ne sont selectionnable,que quand un certain nombre de carte a etiat selection avant . . mais ensuite,avec les carte,on peu former des suite de chiffre,ou des pair,des brelan ( un peu comme au poker),pour beneficié d´un bonus.il faut jouer aussi avec les elements.
ensuite,grace a certaine recettes,on peu crée des combo particuliere ( la recette numero 3 par exemple)idnique qu´il faut utiliser du riz,dans un bol ( le casque enfaite,)mettre de l´eau,et du feu.
et bien on utilise la carte riz,casque,un sort d´eau,de feu,et voila uen combo ! ( pas testé encore,c la theorie ca)

et le systeme de combat,devien de plus en plus complexe,subtil .

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
01 avril 2005 à 20:05:10

mmmmmmmouai oki! :ok:
JAMAIS UN AUSSI BON JEU NE MERITE D´ETRE VENDU!
Donc je vais tous faire pour apprecier! :merci:
Sinon contre le deuxieme boss il est dur ou po?!
C´est le feu son point faible?!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 avril 2005 à 20:08:12

pour le moment,joue au feeling,ca va venir,les elements,c pas evident au debut ( par exemple,si un monstres utilise la flotte,evite les protection d´eau)
mais joue au feeling,les bosses sont pas trop dur,au debut ´jsuis a presque 10 heuire de jeux la)