CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros bug probleme!

Kems21
Kems21
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:55:48

sa me la fait hier mai c arriver k1 foi

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:57:20

houla je sais pas c´est quoi comme tripe mais si ça bug comme ça c´est soit une rayure soit un défaut de fabrication allez le changer et le prob est réglé. Alex c´est pas une raison de t´en priver :)

Alexlesempai
Alexlesempai
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:57:40

ouai mas bon....

Fantasy-Gamer
Fantasy-Gamer
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:03:21

J´ai exactement le meme probleme le jeu bloque au debut et je sais pas jouer j ai ete l echanger et le second que j ai echanger fais le meme , ce n est pas ma GC car elle ne cale jamais avec mes autres jeu , ca doit etre la serie de fabrication qui est corrompue/foutue, il faut contacter nintendo je vais essayer et puis je vous tiens au courant ! Ca m ennuie d avoir le jeu et de ne pas pouvoir y jouer d ailleur j ai failli exploser ma GC dans le mur, je n en peux plus c est agaçant de gaspiller de l´argent pour rien ! !! Répondez

kenman
kenman
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:20:35

Un petit up pour me manifester aussi. Je l´ai acheter aujourd´hui, j´ai un gros plantage au debut et apres aussi, ca survient lors des dialogues, ou quand on se ballade, mais jamais lors des combats. Perso j´ai éliminé toute trace de poussiere sur le cd ou dans la console. J´en suis a deux heures de jeu et ca a l´air d´aller mieux. mon conseil est donc de bien nettoyer dans la console ou le cd si besoin est, j´ai l´impression que les chargements se font tout le temps et qu´un petit truc de rien du tout fait freezer le jeu. Le gravage doit etre tres fin sur certaines series de jeu.

logas
logas
Niveau 9
13 avril 2005 à 10:26:20

J´ai remarqué que ce bug se produisait plus souvent quand je joue à un autre jeu avant ( en ce moment R.E 4), le mieux c´est au moment où on change de jeu c´est de réinitialiser sa console sans jeu ( de façon à ce que la lentille se remette en position initiale). J´ai remarqué également qu´on peut prévoir le bug, les 4-5 fois où ça m´ai arrivé, j´ai entendu un " clac" de la console( la lentille qui cogne sur la butée du transport optique), bon bah là normalement ça bug peu de temps après, donc le mieux si on entend le " clac" c´est d´aller sauvegarder le plus vite possible et de réinitialiser sa console sans jeu. Voilà en espérant que ça puisse servir.

morro_cool
morro_cool
Niveau 4
13 avril 2005 à 10:28:37

voila comme je le diser vous avez des game cube de merde avec vos carte mémoire toute pourave ( ta plus qu a racheter tout )

logas
logas
Niveau 9
13 avril 2005 à 10:32:04

Je n´ai pas parlé de cartes mémoires ( il vaut mieux avoir des cartes officielles) et y a pas besoin de racheter quoi que ce soit vu que tout marche en appliquant une certaine méthodologie.

logas
logas
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:03:51

Vaut mieux mais c´est pas obligatoire, disons que chaque fois que j´ai eu des données corrompues c´était avec des cartes non-officielles.

pampa_sadiK
pampa_sadiK
Niveau 6
13 avril 2005 à 11:06:35

Svp une minute de silence pour l´horible malhuer qui c´est abbatu sur mrmana moi j´aurai déjà peté les plomps :fou: :fou: pour son extreme courage je lui remet la légion d´honneur ! :content:

Amida71
Amida71
Niveau 4
13 avril 2005 à 11:43:02

T´es vraiment un âne, Morro_cool. Ca a rien à voir avec le fait que la NGC soit pourrie ou non.
Je me rapelle qu´au Japon, Star Ocean 3 buggait avec les vieilles versions de PS2.
C´est peut-être la même chose ici. Vos NGC sont vieilles ou pas?

kenman
kenman
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:35:44

elle est de fin 2003 la mienne.

Amida71
Amida71
Niveau 4
13 avril 2005 à 13:09:03

Ca parait pas tellement vieux. :doute:

Ultimers
Ultimers
Niveau 4
13 avril 2005 à 13:12:40

ba prend le il est exelent et sa vaut vraiment le coup...
mais c´est sur que c´est ragent que sa bug tout ca pour 60€

Tyler375
Tyler375
Niveau 5
13 avril 2005 à 13:27:57

Essaie de passer le village sur la GC d´un copain chez qui ca fonctionne et ensuite si tu retourne plus auvillage, il n´y aura plus de problème sur ta GC...

C´est chiant mais c´est ça ou tu achète une nouvelle GC

cornflake_boy
cornflake_boy
Niveau 2
13 avril 2005 à 14:08:17

oui ben moi aussi il plante régulièrement ( et c´est deja le deuxieme jeu parce que j´avais essayé de le changer ) . En fait on a deja fait un topic sur le sujet mais bon . En ce qui me concerne j´ai grave désespéré au début mais la j´en suis arrivé à 15 heures de jeu donc ne perds pas espoir. Ok le village du début ça a été le plus chiant, surtout le truc de choisir le nom de l´ange gardien et tout, après t´as le dialogue bien chiant et encore deux autres avant de sortir du village. Si t´y arrives sauvegarde tout de suite car c´est clair que pendant les combats ou sur la carte ca bug jamais....quelques fois dans les donjons mais c´est surtout pendant les dialogues en fait.
Le truc que j´ai trouvé mais c´est peut etre que dans la tête c´est d´une part essayer de nettoyer la lentille du cube avec un coton tige et un peu de produit a vitre et tu attends que ca seche. Ensuite j´ai l´impression que faire " chauffer" la console ça aide un peu car au bout de cinq ou six rallumage en général ça tourne un moment. Moi maintenant j´allume la console et je fais d´autres trucs pendants cinq ou dix minutes et je me met a jouer. Voila apres tu peux bien monter à deux ou trois heures de jeu avant que ca ne replante mais du coup ca te fait un peu moins chier vu que le jeu est vraiment bien et que tu as pu y jouer.
Sinon au niveau des raisons du bug ben en fait c´est assez obscur mais en gros ca doit vraiment dependre de la serie de cube qu´on a vu qu´il change assez souvent les petits composants à l´intérieur.

Voila en esperant que ca vous aide :-)

angelino13
angelino13
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:11:25

ben dis donc bravo pour ton courage car moi j´aurai déja laché l´affaire , un jeu qui plante comme ça et c´est poubelle direct...

cornflake_boy
cornflake_boy
Niveau 2
13 avril 2005 à 14:28:03

Ouais mais bon quand tu attends un jeu pendant plus de six mois avec impatience j´te promet que tu prends vachement sur toi pour t´accrocher... et puis quel bonheur quand ca marche . ...parce qu´il est vraiment bien . ...Maintenant c´est sur que je m´attends a ce qu´il plante pendant la sequence de fin . ...ca risque de me saouler

kenman
kenman
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:47:33

Ben mon jeu en deconne plus, j´en suis a diadem et ca n´a replanté depuis la foret fourbelune.

Et j´ai fait plusieurs fois nouvelle partie, et ca ne deconne plus comme avant, et chauffant un peu le jeu ca a remedié le probleme. La classe :gni:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:48:54

Salut a tous, je :up: ce topic car j´ai aussi le meme probleme.
Au tout début quand il y a Kalas allongé sur le lit.
L´image reste figée.
Ca me soule trop ca fait 5 fois que j´ai essayé je vais péter un cable.
( j´ai acheté le jeu sur Amazon.fr donc je ne suis pas sur qu´on puisse se faire rembourser non?)

La vidéo du moment