CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baten Kaitos, A la hauteur d'autres RPG?

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:13:29

Baten Kaitos, le nouveau RPG de l´année 2005 viens de sortir aujourd´hui, Et une question me tracasse, peut-etre a vous aussi, " Baten Kaitos, A la hauteur de ces concurrents"? Alors a votre avis, je ne possede pas encore le jeu mais je compte l´avoir, ce qui le possede, dites nous en plus!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:15:24

Oh oui il est à la hauteur....Il explose le mauvais FFX et explose TOS aussi...j´ai pas envi de developper mais achete le, tu regrettras pas !

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:16:32

Je l´acheterais certainement, Mais Naruto Gekito Taisen 3 primera! ^^
J´attendrais que le prix baisse un peu et je l´acheterais!
FFX n´est pas mauvais, tout simplement moins a la hauteur!
J´ai vu des vidéos, et c´est franchement pas mal

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:17:42

je sais pas mais j´ai un pote, il a pas du tout l´air emballé par le jeu, il est retourn sur Skies of depuis une semaine , il était bloqué mais il s´est debloqué en jouant qque minutes, qques mois plus tard ^^ donc il me dit, que c´est pas son style :^)

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:18:50

J´attendrais d´avoir plus de sous ( Je suis ruiné pour Naruto ^^) Et qu´il baisse un peu, ensuite j´y jouerais ^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:21:01

En tout cas il est largement à la hauteur de mes references... FFIV, FFVI et Chrono Cross.

neotic
neotic
Niveau 1
01 avril 2005 à 21:44:16

un tres bon rpg mais qui ne fe aucun vent a final fantasy,ni a star ocean,ni a la seri tales of

pm_
pm_
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:45:09

A la hauteur de FF VI et de Chrono Cross ?
Pas mauvaises, les références... :p)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:48:03

Neotic :d) Dis pas n´importe quoi, ce n´est pas parce que FF est la saga de RPG la plus connue qu´elle en est pour autant la meilleure.
Perso, j´ai pas eu l´occasion de tester beaucoup de RPG, mais beaucoup me disent que Chrono cross, Trigger, ou bien même Xenogears surpassent les FF.
Ils sont juste moins connus parce qu´ils ne sont pas sortis en france je crois.
Et pis j´en suis qu´au début de BK, mais j´espère qu´il sera meilleur que le très médiocre FFX, honte à la saga pour moi...

pm_
pm_
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:51:05

Honte à la saga... faudrait pas exagérer tout de meme. Il est peut-etre moins bons que beaucoup d´autres FF, mais ca reste un jeu superbe... :)
Sinon, Xenogears et les Chrono, ainsi que Legend Of Mana, surpassent aisément FFX... mais en ce qui concerne le VI ou les 3 FF de la PS1, c´est moins sur :)

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
01 avril 2005 à 22:08:37

Okay moi gafgarion fan et maitre de rpg von aclaircir vos question es afirmation

FF es la serie de rpg la plus connu EN FRANCE

Dragon quest ( la 1ere serie de rpg au monde ) es la serie la plus connu au japon ( pays des rpg oh mu lord )

SilverDragoon92 tu as tous a fais raison les rpg( categorie non traduit) tel que Xenogears , Chrono cross , Valkyrie profile , legend of mana sont des perle rare des rpg qu´on ne pourra plus jamais surpasser et qui surpasse la serie( categorie traduit ) des ff inevitablement , mes c´est rpg non pas eter traduit donc beaucoup n´y ont pas jouer a part les fan de rpg comme moi, donc okay les autres joueur de rpg qui dise que ff7 , ff10 , Tos sont les meilleur rpg on vraiment tor . ( attention les ff sont de bon rpg )

Mais baten kaitos es speciale il es dans la categorie des rpg non traduit( comme chrono cross ) mes qui es pourtant traduit, car baten aktios n´es pas le grand rpg 2005 , c´est le tres grand rpg 2003 ( oui il es sorti en 2003 au japon ) et tout fan de rpg l´avais deja tester en import et savais que s´etais une perle de rpg!

Maintenant il a eter traduit alors les novice du genre y joue et il pourron a eux seul comparer un vrau rpg technique creer pour les fan et non pas pour l´argent comme beaucoup d´autres jeux ! !

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:10:24

Bonne description, cependant FF est un tres bon RPG comme Chrono cross, Sword of mana, Secret of mana...
Baten Kaitos est certes un bon jeu mais je ne pense pas qu´il soit a la hauteur du grandissime FFVII

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:17:29

je suis entièrement d´accord avec gagfarion0.....
mais bon la plupart sont peu connus du grand public ( VP, Xeno....), et ne se vendent donc pas forcément très bien . .....

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
01 avril 2005 à 22:27:25

fxsetdctfg : merci de me comprendre je pensse que ma logique es justifier car je suis connaisseur !

mes fxsetdctfg est ce parce que Xeno vp etc ne sont pas connu du grand public francais qu´il ne sont pas pour autant les meileur du monde ? ?? pour certain un jeux ou un film qui ne se vende ps bien ou qui ne se voi pas partout sur toute les pub ne sont pas bien et bien ses personne se trompe , es moi ( je me lache ) je dit VIVE LES RPG PAS TRADUIT car sa en fait des esclusiviter et des saint grahll pour les fans !

Gafgarion chevalier noir en force !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:29:36

euh non absolument pas ^^
VP et Xeno powaaaaaaa :coeur:

pm_
pm_
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:30:44

Vagrant Story aussi... :)

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
01 avril 2005 à 22:37:00

fxsetdctfg < <<<<< yep yep yep ! !

Pm : ouep vagrant es un tres bon rpg traduit avec un system de combats vraiment classe qui a aracher plus d´un cheveux a pas mal de monde .

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:06:36

il est tres facilement au niveau de FF VII(j´y ai d´ailleurs accroché beaucoup plus vite)

tydirium
tydirium
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:12:30

Baten Kaitos est donc un projet impliquant un certain nombres de stars du microcosme du RPG japonais. C´est Tadashi Nomura qui est à la production ( Xenogears, Final Fantasy Tactics, Saga Frontier 2). Au scénario, on trouve Masako Kato ( Chrono Trigger, Chrono Cross, Xenogears). Le game design a été assuré par Hiroya Hatsushiba ( Star Ocean : The Second Story, Valkyrie Profile). La direction artistique a été confiée à Yasuyuki Honne ( Chrono Trigger, Chrono Cross, Xenogears). Les cinématiques ont été mises en scène par un ancien de Capcom Studio 4, Mikitaba Kurasawa ( Resident Evil, Resident Evil 2, Resident Evil 3 : Nemesis, Resident Evil : Code Veronica). Et enfin la bande-sonore est le fruit de Motoi Sakuraba ( Star Ocean : The Second Story, Star Ocean Till the End of Time & Director´s Cut, Tales of Phantasia, Valkyrie Profile, Golden Sun, Shining Force). Bref, du très beau linge pour une production qui s´annonce très haut de gamme.
tydirium
Posté le 31 mars 2005 à 23:31:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le travail de composition effectué par Motoi Sakuraba pour Baten Kaitos mérite une ovation. Les pistes sont d´une grandeur et d´une variété qui ne saurait être décrite. La bonne nouvelle, c´est que l´on débloque les musiques du Sound Test au fur et à mesure que l´on avance dans le jeu.

En conclusion: OUI Baten Kaitos est à la hauteur d´autres RPG...