CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté?

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:52:12

Hmm une NSG tu veux dire?

Sinon je ne sais faudrait essayé mais bon pas tout de suite pour moi :p)

Eljei
Eljei
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:54:12

Moi aussi j´ai jamais perdu contre un boss et je trouvais le jeu trop facile jusqu´a me faire enchainer le cul aux trois boss sur le cuirassé ( Ayme, Galiatruc et je sais meme plus comment s´appelle le 3 eme clown..) Enfin voila si ce boss vous est facile tant mieux, moi je bloque

desert
desert
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:54:44

NSG? what?
C´est possible mais je me souviens plus du nom donné sur croque mitaine ( la ou j´ai vu cela d´ailleur)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
03 avril 2005 à 20:57:13

Si la force des ennemis est proportionel a celle des personnages,ca pourrait etre le cas,mais me semble pas que ce soit le cas dans Bk.
en gros,les ennemis on des stats fixe,et si les perso sont trop faible,il faut exp un peu.

desert
desert
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:58:38

en tt cas sa fait plaiz quand t´augmente de 5nv d´un coup^^

sinon au début ds le village du pécheur, la ou la route est coupé, les bestioles sont chaudes sérieux!!!

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:02:07

desert :d) alors en faite" NSG" not spher grid
partie sans utilisé le spherier c´est ce que tu voulais dire non?^^

desert
desert
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:06:27

oui c´est sa! c´est faisable sa ds BK?

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:07:03

Ben y´a pas de spherier lol mais sans monté de niveau faudrait voir :)

_Kalas_
_Kalas_
Niveau 9
03 avril 2005 à 22:07:03

Je pense que si tu montes pas de niveau t´as une petite défense et donc tu te prendre 300 de dégâts par tour et tu fera latter...
Mais ce serais bien d´essaye de finir le jeu avec le niveau le plus bas possible.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:26:07

Il est assez simple.

Question enigmes, il y a de temps en temps des egnimes un peu plus ardus, mais rien de bien bien dur.

Pour les combats:

Au debut ( premier cd ) , cest relativement facile. Mais arriver aux alentours du 2e cd, certains combats deviennent tres dur!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:30:30

Ayme, Giacomo et Follon, pour celui qui écorche leur nom :-)

i_love_warcraft
i_love_warcraft
Niveau 6
03 avril 2005 à 23:33:35

c´est assez facile en généal je bloqe tt ltemps ds des rpg mè la ge suis pas kor bloké cè extravagant

snane
snane
Niveau 24
04 avril 2005 à 09:35:36

merci c cool d´avoir repondu

desert
desert
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:40:11

je sais pas si tu as dit sa de maniere ironique ou non, alors bah si c´était le cas, j´avais répondu:

desert
Posté le 03 avril 2005 à 20:27:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je trouve la difficulté bien dosé, elle permet au débutant ds ce genre de jeux d´y ariver sans trop se prendre de tole et autre autre de ne pas le trouver trop facile

JODOE
JODOE
Niveau 6
04 avril 2005 à 09:56:09

Je ne pense pas que Baten Kaitos soit dur. A peu près la difficulté de TOS, c´est à dire aucun problème.

desert
desert
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:57:45

ben les combat sont déja plus long et plus interressant, bien que se soit ragant quand t´as une pioche de *****!!!!

Harle
Harle
Niveau 4
07 avril 2005 à 13:42:01

Moi je pense aussi que la difficulté dépend du joueur ! Perso j´ai pas trouvé FF X si simple que ca pour certain combat . . Tandis que je n´ai pas trouver golden sun 2 ou dragon quest 7 si dur que ca comme le disais les magasines ou certains joueurs . .. Mais pour Baten kaitos je le trouve simple aussi . .. Jamais besoin de faire du level up sauvegarde suffisament fréquente aucune énigme difficile en vue . .. Pleins se plaigenent de la facilité de certain RPG perso moi j´ai rien contre, sa fait du bien d´avancer sans se prendre la tete parfois . .. Et après avoir fini un star océan 3 ca fait du bien :)
Parfois je me demande si certaine personnes n´essaye pas de se donner un style " gros joueur de RPG" en disan oué c´est trop simple ! Un bon RPG c´est pas un RPG difficile . .. ou alors sinon je pense que vous n´avez pas compris qu´elle est l´interet réelle d´un jeu . .

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:50:38

franchement trop simple je trouve sa vrément mé vraiment trop simple avec prise demain immédiate pour ma part donc pas de problème sur ce plan là ! !!

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:57:54

harle
Posté le 07 avril 2005 à 13:42:01
Moi je pense aussi que la difficulté dépend du joueur ! Perso j´ai pas trouvé FF X si simple que ca pour certain combat . . Tandis que je n´ai pas trouver golden sun 2 ou dragon quest 7 si dur que ca comme le disais les magasines ou certains joueurs . . . Mais pour Baten kaitos je le trouve simple aussi . . . Jamais besoin de faire du level up sauvegarde suffisament fréquente aucune énigme difficile en vue . . . Pleins se plaigenent de la facilité de certain RPG perso moi j´ai rien contre, sa fait du bien d´avancer sans se prendre la tete parfois . . . Et après avoir fini un star océan 3 ca fait du bien
Parfois je me demande si certaine personnes n´essaye pas de se donner un style " gros joueur de RPG" en disan oué c´est trop simple ! Un bon RPG c´est pas un RPG difficile . . . ou alors sinon je pense que vous n´avez pas compris qu´elle est l´interet réelle d´un jeu . .

Tu trouves Star Ocean 3 dur?

Harle
Harle
Niveau 4
07 avril 2005 à 14:04:55

La quete en elle meme est d´une difficulté moyenne . .. Les quetes annexe sont plutot difficile je trouve : " maze of tribulations" . .. Ainsi que faire le jeux sans se servir des créations items aussi est difficile

La vidéo du moment