CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix des réponses

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:58:36

Hello !

bon, là je me demande si c´est normal...
j´suis au touuuuuut début du jeu... et Kalas arrête pas de dire que je suis bizarre... et j´ai l´impression que chaque fois que je fais un choix, je réponds de travers...

là maintenant je dois choisir ( je suis dans le manoir) entre foncer vers le vaisseau ou aller sauver Xelha...

j´ai l´impression que si je lui dis d´aller sauver Xelha il va encore m´engueuler ! !! lol

Pourtant c´est le choix que je veux faire !
je dois choisir en fonction de la personnalité du personnage ou en fonction de ce que je veux moi?

Bibop
Bibop
Niveau 5
01 avril 2005 à 12:05:44

Tu choisis en fonction de toi tout en maintenant une bonne relation avec kalas ! !

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:08:36

bon, on va dire que c´est bon...
je vais essayer... lol

je vais lui dire qu´il faut retrouver Xelha d´abord !
on verre s´il m´engueule ou pas lol

Bibop
Bibop
Niveau 5
01 avril 2005 à 12:10:01

il va t´engueuler mais finalement il va suivre tes conseils

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:10:40

bah oui... mais bon, si il m´engueule, ma relation avec lui baisse => je vais avoir quelques problèmes par la suite, non?

Bibop
Bibop
Niveau 5
01 avril 2005 à 12:11:30

no soucis

Bibop
Bibop
Niveau 5
01 avril 2005 à 12:12:05

tu es son ange gardien ! ! :ange:

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:14:23

bon ok on verra bien

paindepice
paindepice
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:07:05

Entretenir de bonnes relations avec Kalas est primordial pour les combats. En effet, des cartes apparaissent parfois et aleatoirement lors de ceux-ci, et ce dès lors que ton entente avec le personnage principal est forte. Ces cartes special n´apparaissent pas dans le deck et sont d´une très grande puissance. Si tu t´amuse à repondre de travers sans te référer à la psychologie du personnage tu t´en mordra surement les doigts par la suite... C´est evident.

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:08:17

ok merci...
donc je dois répondre ce que le perso veut entendre... :-s

arghh... mais je trouve qu´il a des réactions bizarres...
style il veut jamais continuer la quête et tout !

paindepice
paindepice
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:24:41

C´est normal. Contrairement aux productions habituels, Baten Kaitos propose aux joueurs d´incarner un entité independante de la psychologie du personnage. Ici il n´est pas question de se prendre pour le sauveur de l´humanité, mais simplement de tenir son rôle d´ange gardien du personnage principal. La quête visant à sauver le monde est secondaire pour Kalas et le joueur se doit de préserver les intêrets du heros en sa qualité d´ange gardien...
Dès lors que tu as assimilé ceci, tu pourra anticiper les reactions de Kalas.
Ce personnage est egoiste, nombriliste et vindicatif. Il ne se soucie pas du sort du monde mais cherche à defendre l´ideal qu´il s´est forgé à la suite du decès de son Grand père et de son frère. C´est sûr que sa change assez des personnages stéréotypé propres à nombres de Rpg japonais... Il suffit juste de s´en rendre compte et adapté son façon de penser relativement au personnage dont nous ne sommes après que l´ange gardien... Nous n´avons pas à nous meler de son destin, mais simplement à defendre celui qu´il s´est lui même choisi. Alors tant qu´à faire, autant être de son côté pour pouvoir au mieux le protéger...

kimimo
kimimo
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:29:04

si on est son ange gardien sa vx dire qu´on controle pas le mouvement des personnage pendant qu´ils sont dans une ville par ex. ? ? ou bien si ? ??

paindepice
paindepice
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:31:30

Bien sûr que si.
Le fait d´être un ange n´influe que sur la perception de la psychologie des personnages.

kimimo
kimimo
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:35:53

oki mici je voulais juste savoir je vais m´acheter le jeux aujourd´hui!! il l´as l´air trop bien... dit moi kesk t´aime pas dans le jeux?

kimimo
kimimo
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:37:44

et les attaque les plus puissante sont comment ? ?? et y´a t´il des invocation ? ?? c pas très imortant mias bon juste pour savoir!!!

paindepice
paindepice
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:42:09

Il existe des cartes aleatoires qui font office de magie très puissante. Mais il me semble qu´il n´existe pas vraiment d´invocation. Remarque je n´en suis qu´à 12 heures de jeu.
Quoi qu´il en soit le resultat visuel des attaques magiques les plus puissantes est très esthetique. De toute façon le jeu est absolument magnifique.

Les seuls bemols que j´aurai à formuler pour l´instant concernent la très grandes linéarité à laquelle on est confronté au debut de l´aventure ( à ce qu´il parait ça s´ameliore au 2eme disc) et la musique du combat contre Giacomo... Mais pour ce dernier point tu jugera toi même. ^^

kimimo
kimimo
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:45:05

oki mici beaucoup :D :D . .. les invoc sont pas indispensable dans un jeux mias dans baten kaitos vu la qualité graphique et le systeme de combat sa doit vraiment etre coool de pouvoir invoquer qqchose pendant un combat mais dans le style de ff8 ou ff9 pas a la ff10 dont g pas aimé utilisé des monstre pour se battre donc pour ceux qui connaisse pas sa serait sympa de voir voila tu tire tout d´un coup cette carte d´invo tu la joue et la ta a video de l´invoc!!! sa devrai etre trop magnifique...mais bon rien que les magie doit etre bien belle enfin g pas le jeux mias je me rejoui d´essayer :ok:

kimimo
kimimo
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:45:40

ouai je l´ai ce soir normalement :ok:

paindepice
paindepice
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:49:07

Et bien amuse toi bien parceque ce jeu est vraiment bon. Pour peu que tu apprécie les Rpg à l´ancienne, sans cinematiques, sans dialogue inutile et où tout est laissé à la seuile compréhension du joueur.

Ce jeu là c´est de la nostalgie en lingot d´or.

kimimo
kimimo
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:52:32

oki mici bocoup de ton aide :ok:

La vidéo du moment