Poisson D´avril
ben oui fallais bien un couillon qui commence
Bravo ! ! bravo ! !
mdr
D´un certain côté ca serait bien, ca voudrait dire que le jeu se vendrait bien . .. ^^
oui mais de l´autre coté moi je l´achete tt a l´heure!!! alors si yen as plus, j´suis dégouté!!!
S´il y en a plus ça sera un poisson d´avril du marchand ! !
il me le fau, il me le faut, il me le faut!!!
depuis le temps que je l´attends!!!
pis mon cube dors depuis TOS!!!
aaah rpg! vraiment les meilleur jeux qu´il soit u monde!!!
Bah qu´est ce que tu fous ici à discuter va le chercher ! !
moi je v lacheter avec un pote dans 1h30 2h00 alors si le mec me dit " dsl yen a pu" je le tue.
prc franchement si i me font poisson davril moi je fe hahaha... et je lachete a la fnac(je parle de micromania avant).
Premier boulet sur le forum de BATEN KAITOS !Retenez-le ! ==> i_love_yunamdr
BibopPosté le 01 avril 2005 à 11:53:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !Bah qu´est ce que tu fous ici à discuter va le chercher ! !
j´dois attendre cet aprés midi...
A force d´attendre il n´y aura plus rien ! !
il se vendra surement bien mais pas au point de plus en avoir dans les mag ou p´tet si ^^
Je l´ai ouaix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t1 nn commencez po a trété tt le monde de boulet dja sur TOS pa içi . merdeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh
moi ossi ze lé ^^
tu ma fait trop peur ! je me suis dit :" NAAAAAN´ encore un jours a attandre !mais ca va ! ( ouuuf comme dirai l´otre ! )
perso quand j ai acheter le mien c´tait le dernier ( imaginer la joie)
Avec le jeu dans les mains, ca a forcement moins d´impact, mais bien essayé quand meme ^^.
C´est le premier poisson d´avril que je vois de la journée O_o. Les traditions se perdent.
en tout cas au micromania de houssen sa fait 1 semaine qu´il n´y en a plus aucun et c pas sympa d´ailleur c le cas dans toute la ville