CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

par rapport à FF?

PhilippeLeBel
PhilippeLeBel
Niveau 1
31 mars 2005 à 22:58:17

Par rapport à la psychologie des personnages ultra fouillée, aux trames passionnantes et à l´ambiance onirique des FF 7,8,9 où est-ce que vous situez Baten Kaidos?

zuika_zuika
zuika_zuika
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:00:20

ke keewna et tres fouille tres recherche histoire palpitante

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
31 mars 2005 à 23:02:44

moi il n´ y a que le è ke j´ ai aimé

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:03:18

Les persos sont très fouillés et kalas ne se comporte pas trop comme un héros au début du jeu.C´est pas gamin et le fait que l´on incarne l´ange gardien des persos permet de connaître leurs pensées les + intimes.

zuika_zuika
zuika_zuika
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:03:30

moi le 9 mm si je pas lrkel tu prefere

PhilippeLeBel
PhilippeLeBel
Niveau 1
31 mars 2005 à 23:10:22

En effet le 7 est une légende, il vaut bien n´importe quelle grande oeuvre d´art.

PhilippeLeBel
PhilippeLeBel
Niveau 1
31 mars 2005 à 23:21:05

En effet le 7 est une légende, il vaut bien n´importe quelle grande oeuvre d´art.

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
31 mars 2005 à 23:25:47

Oui mais FF n´est pas le seul RPG au monde ( encore heureux) et est loin d´être une réference ( même si j´aime les 6,7 et 9 particulièrement). Il y´a mieux que Final Fantasy > >> Star Ocean, Valkyrie Profile, Chrono Cross, Eternal Arcadia, Suikoden, Baten Kaitos, Tales of Destiny, Kingdom Hearts etc etc...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:34:09

kingdom hearts mieux que final fantasy? pitoyable...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 avril 2005 à 02:57:09

clair y parle bien vite.
C´est bien d´exposer ses " connaissances de titres rpg" pour montrer qu´on connait pas que FF, mais encore faut-il savoir juger.

Pour moi FF7 battra tjrs les autres, et ca aurait été le cas meme si FF aurait pas été " la" reference du rpg...Faut arreter de faire les malin en disant ouais y a autre chose que FF en rpg, car ceux ci sont excellent, alors pq on se plaint quand on en parle?-_-

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:25:55

Xenogears est le meilleur jeu jamais crée...bien mieux que FF7...Baten Kaitos explose tous les FF hormis le 7(et peut etre le 6 aussi), FF8 est bof, le 9 ca va, le 10 mauvais, le 10-2 une bouse, c´est simple....Kingdom Heart est bien mieux que la plupart des FFs...rien de pitoyable, juste de la logique...

mOrB78
mOrB78
Niveau 4
01 avril 2005 à 07:31:38

completement d´accord avec l´heritié des mibu ! pour repondre avec la question principal, je dois commencer par dire que depuis ff7 je cherche désésperement un soft qui me procurera les mm sensations ! hier j´alume la console et jy insert la mini gallette de namco. 7h de jeu plus tard( c rien mais bn c un debut :p ) mes impressions sont faite : " PUTINNN Enfin ! !!!!! " lol bn jvai po yalé par 4 chemin c une tuerie ! jai de nouveau retrouvé mes sensation perdu :p et en prime on a le droit a des decore en 2d de tte beauté ( ayant pour abitude de mextasié devant le nb de polygone sur pc, la g ete bluffé non pas part la technik mais par ce style artistique des plus fabuleux ! ) alor pour repondre reelment a ta question, dison que g retrouvé les sensation ff7 ds un style ff9.( ki ma dailleur reelment dessu : durée de vie mediocre, perso peu charismatique et chocobo d´or obtenu en 1h snif ) :p

La vidéo du moment