CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-*-*Le topic de l'Aide : CD2*-*-*

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:02:42

kala, gibari et lyude et soigne toi TRE TRES souvent et ça irai tou seul !

Shyrel
Shyrel
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:29:08

Bonjour, c´est encore moi ^^

Je me demandais ce qu´il faut donner à la fillette dans la ville de Azha pour lui prouver que l´on n´est pas de l´empire... Car elle ne me laisse pas entrer dans leur " village"...
Merci d´avance :-)

healers
healers
Niveau 6
14 avril 2005 à 07:38:13

kikou
g une petite question....concernant le boss qui es dans le chateau imperial juste apres l´enigme de l´ascenseur.....Juste besoins d´un petit indice de level et de tactik :svp:

healers
healers
Niveau 6
14 avril 2005 à 08:14:59

:up: :svp:

healers
healers
Niveau 6
14 avril 2005 à 09:19:00

y a kelkun?

healers
healers
Niveau 6
14 avril 2005 à 12:03:39

:up:

:svp:

healers
healers
Niveau 6
14 avril 2005 à 13:34:26

pk???

49027
49027
Niveau 6
14 avril 2005 à 13:54:00

quand on a battu geldoblame(pieuvre) et c´on est sorti de la forteresse de l´empire avec xelha, on se retrouve à anuéné(ville école de magie).
que dois ton faire ensuite?????

ougo03
ougo03
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:19:17

ben voil moi jsui bloker jvien de battre malpercio pour la premier efoi e le docteur du premier village me di daller voir un chalet dan le mont celeste

moi jme rapel pu ou c
si kelkun pe maider sa srai cool
merci :ange:

ordavolien
ordavolien
Niveau 2
14 avril 2005 à 18:48:39

Je suis bloqué dans la tour de zosma pour la 2e fois.
Je suis au premier étage dusous-sol et je n´arrive pas à envoyer le dernier bloc dans le trou ( celui du milieu, là ou il y en a trois). Je sais qu´on pet faire bloquer les blocs sur l´ascenseur mais j´ai le dernier bloc en face du trou mais je n´ai aucun endroit d´où le pousser.
J´ai passer 1h30 dessus, ça m´énerve !

ordavolien
ordavolien
Niveau 2
14 avril 2005 à 22:09:02

:svp:

Eschelius
Eschelius
Niveau 1
14 avril 2005 à 22:17:43

Me souviens plus exactement comment il faut faire, mais il faut pousser deux blocs d´un seul coup...
En en poussant un premier il va rencontrer un autre bloc et l´emporter avec lui, et il faut stopper les deux sur l´ascensceur, de sort qu´ils soient en face des deux trous sur le mur du fond.

Personellement, je suis coincé sur le deuxième sous-sol ( qui est carrement pire que le premier)

FoCFoX
FoCFoX
Niveau 4
14 avril 2005 à 22:21:00

Dans le cd2 la seconde fois ds la tour de zosmala je suis bloker o premier sous sol car y a le dernier blok en bas a droite que j arive pas a pousser car y a un trou

FoCFoX
FoCFoX
Niveau 4
14 avril 2005 à 22:23:03

Le prob c´est qu un blok rouge apparait apres avoir inserré le premier blok rouge et qd on le retire il y a un trou, 2 bloke placé cote a cote ne peuvent pas etre bouger.

Khonoynoy
Khonoynoy
Niveau 3
14 avril 2005 à 22:37:48

Salut ! Alors voilà moi j´ai un problème que voici ( j´espère que vous pourrez m´aider ) :
En fait après avoir battu Geldoblame je retourne a Anuénué avec une sorte de dragon, et le duc, la reine et le roi me dise d´aller sauver mes amis...seulement....Faut que j´aille ou ?

:merci: de me repondre :D

FoCFoX
FoCFoX
Niveau 4
14 avril 2005 à 22:49:25

A l emplacement de chaque magnus ultime a part o premier tu trouvera un de tes persos.

ordavolien
ordavolien
Niveau 2
15 avril 2005 à 09:04:13

Je vois que je ne suis pas le seul à être bloqué, si qqun pouvait nous aider pour le premier sous-sol...

Biruang
Biruang
Niveau 1
17 avril 2005 à 20:21:58

ben c tt simpl d´aor il faut metr les 2 blocs superieur en poussans celui qui est plus a gauch vers la droite.ensuite celui quivien d´aparaitre tu monte dessu et tu pousse le bloc, et tu met celui sur le quel tu est monte dessus vers la droite. ensuite ca se complique tu doi pousse le bloc le plus a gauch vers la droite quand le bloc jaune est a la meme hauteur ca bloque les bloc. apres tu dois d´abord pousse le bloc le plus a droite dans son trou et voila^^

. ..mais je sui bloque a l´etage d´ensuite. HELP

Merlin58
Merlin58
Niveau 4
24 avril 2005 à 13:26:30

Bonjour à tous :)

alors apparement faut mettre SPOIL ( hum . .. désolé cela fait super longtemps que je suis pas revenu sur le forum, et je decouvre quelques nouveauté comme ce mot :) )

J´explique mon cas, j´en suis au CD2
J´ai retrouvé mes compagnons et je me retrouve dans une impasse, j´ai beau tourné à droite et à gauche je sais pas quoi faire.
Je pense qu´il est temps de retrouver Kalas, mais je sais pas ou ce cache le bougre.
Peut etre ai je oublié une étape.

Merci d´avance ; )

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:31:42

Une fois que tu as retrouvé tous tes compagnons, retourne au chateau de AnuéAnué pour causer à la reine ( il est possible aussi qu´il faille que tu ailles dans la faille de la première forêt si tu ne l´as pas déjà fait tu trouveras celle-ci vide).

La vidéo du moment