j´ai du mal a m´imaginer le systeme de combat qu´elqu´un peut de donner une idee plus précise ? est on transporté dans une air de combat special ou c´est sur le meme terrain d´exploration????????merci
gregy2004
Niveau 8
31 mars 2005 à 13:15:13
un peu comme dans tous les RPG, quand tu entames un combat, ya un terrain spécial qui s´ouvre ( en respectant les décors ou tu larchait) et tu peux combattre en lançant tes attaques. La prochaine fois que tu veux poser une question, viens le faire sur le topic des questions ( c´est moi qui l´ai créé) on te répondra plus rapidement a mon avis.
[[[NeO]]]
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:16:21
c´est une nouvelle air de combat, je ne sais plus torp ou mais j´ai trouver des videos et tu voi des scenes de combat, ça a l´air assez fun mais je calle pas, il y a des cartes " pass" :^) fo croire que ça ne te fait faire aucune action alors a 1ere vu je trouve que c´est inutile mais ça doit avoir son avantage, il y a aussi des cartes pour prendre le monstre en photo lol ^^
Cracramon
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:20:21
En fait, c´est simple ( J´ai le jeu donc )
Par exemple, si t´es dans la forêt, t´auras une aire de combot forêt, un peu comme dans ToS, ou dans FF8... Bref, l´aire de combat ressemble à l´environement !
gadafla
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:23:13
Tu sais quoi Cracramon? Tu m´énnerve !
[[[NeO]]]
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:24:44
bah il sait où se deroule les combats, mais c´est logique que l environement de combat ressemble au lieu dans leqeul tu es, tu vas pas te batre dans la 8eme dimension ^^