CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat d'une gamecube utile?

-hellow-
-hellow-
Niveau 2
30 mars 2005 à 23:32:26

Deja bonjour. J´ai une PS2 et j´ai dc deja joué à bcp de RPG, la série des final fantasy notamment que j´ai trouvé géniale. Mais en ce moment les RPG sur PS...voilà quoi. Je suis tombée en extase ( oui oui je vs le jure) devant certaines vidéos de Baten Kaitos et d´apres ce que j´ai pu lire...enfin bref ça à l´air plutot bien, meme bcp. Tout ça pr dire: est-ce que ça vaudrait le coup d´acheter une Gamecube pr ce jeu, et d´autres j´imagine, comme par exemple Tales? Car bon apres les jeux Nintendo sont reputés pour etre... gamins.
Voilou bah euh merci d´avoir lu ( enfin, d´avoir essayé du moins^^) et bonne soirée ; )

PS: je ne sais pas s´il existait deja un topic sur ce sujet, donc dsl si je radote.

zuika_zuika
zuika_zuika
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:35:02

moi j ai ps2 et une gc et tales et baten sont de tres bon rpg donc la gc vu kelle vaut pas tres cher je trouve ke oui sa vaut le coup mai bon si t aime pas les mario/zelda sa reste a voir

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:10:08

il ne sont pas reputé pour etre gamins , il sont considéré comme gamin par une grande bande d´ecervelé pensant que Zelda est un jeu facil , alors que celui ci est plus profond et plus passionant que la plupart des jeux PS2 ou XBOX ( j´ai une ps2)je pense juste que la gamecube a un panelle important de bons jeux et si tu veux t initier a des experiences ludiques , n hesite pas

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
31 mars 2005 à 00:16:49

Bah en fait il faut considérer la gamecube et la play2 comme une seule console! Elles se complètent mutuellement! Donc il faut avoir les 2
Apres la X-Box, bah . .. faut pas la considérer du tout en fait ^^" Malgré sa puissance, aucun jeux!

Couinement
Couinement
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:18:29

Euh . .. aucun jeu quand même pas, ça fait toujours plaisir d´aller jouer à Halo chez les potes !

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
31 mars 2005 à 00:31:21

Bah Halo ça n´est pas assez pour me prouver qu´il y´a de réels jeux sur la grosse boite noire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 00:45:11

Niveau rpg PS2 ta suiko 4 aussi ( moyen mais ca reste correct et interessant si t´es en manque) et surtout le magnifique SH2 qui et probablement un des meilleurs rpg qui soit, sinon si t´aimes les tactics ta aussi les titres de nippon uchi, la pucelle et phantom brave recemment.

Fin bref l´achat d´une GC jsute pour baken je te le conseille paxs torp, ta largemetn de quoi faire avec la ps2, surtout que Shadow heart 2 est vraiment une tuerie a mon sens bine meilleur que Baken taitos ( et d´ailleur mieux noté par la presse et les joueurs de partout sauf sur ce site)

furiae87
furiae87
Niveau 3
31 mars 2005 à 10:11:10

franchement je crois que ça vaut le coup, maitenant c´est vrai qu´il y a beaucoup de jeux pas mal sur ps2 aussi; c´est vrai que Shadow Hearts 2 c´est quelque chose je suis à fond dedans pour le moment le scénario trop prenant!

Weeder
Weeder
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:17:11

acheter une console seulement pour un jeu ne vaut aps trop le coup
mais il y en a des pas mal sur GC en plus de BK

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:04:46

apperement tu aimes les rpg alor sur gamecube tu a aussi tales of symphonia, skies of arcadia
y aussi des tres bon jeux de " tir" comme RE4 et metroid 1 et 2
donc tu vois qu il y a plusieur jeux interessant :-)

keyser01
keyser01
Niveau 5
31 mars 2005 à 11:12:13

y a aussi zelda , mario , mario kart , viewful joe , plus les jeux multi support ! !!

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:20:09

ouai voila keyser a tout a fait raison :ok:

keyser01
keyser01
Niveau 5
31 mars 2005 à 11:23:55

merki , bon c vrai que pour les finalfantasy ya que la ps2 ( ou pc pour le dernier en mmorpg)mais pour le reste la cube est un tres bon choix, moi c map^remere consoler depuis la SNES et vraiment j en suis content , et je pense quelle vaux bien laps2 ( elle est meiux pour moi car c plus mon style ) et puis nintendo resteras tjs nintendo , enfin j espere.

keyser01
keyser01
Niveau 5
31 mars 2005 à 11:24:43

desoler pour les fautes mais mon clavier est un peu mort . ...

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:25:43

moi j aime autant la ps2 que la cube, alor j ai acheté les deux :-)

keyser01
keyser01
Niveau 5
31 mars 2005 à 11:30:19

c clair c le top mais bon mon meilleur pote a la ps2 donc on s arrange comme on peux tout les 2 ! !! moi j acheterais la prochaine nintendo et lui la ps3 ! !!!! :fier:

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:31:39

haa c est excellent ca, sa fait faire des economies , moi sa va faire mal a mon portefeuille lors de leur sortie :-(

keyser01
keyser01
Niveau 5
31 mars 2005 à 11:41:08

ça c sur mais bon je pense pas l acheter des la sortie mais plutot a la premiere baisse des prix parceke bon ! !!3000 francs une console....

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:43:43

ouai je pense faire la meme chose que toi :oui:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:44:04

ca fait tres mal au porte feuille :rire2:

La vidéo du moment