CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que choisir??

angelino13
angelino13
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:25:02

Voila je suis en manque de RPG et je voulais savoir pour ceux qui ont essayé tale of symphonia et baten kaitos lequel est le meilleur , j´achèterai en fonction des opinions , donnez votre avis sur les graphismes,animation,intérêt,durée de vie etc . .
Et ne me dites pas essaye les 2 ils sont géniaux car je ne peux en acheter qu´un . .voila je vous remercie d´avance...
PS:ce topic pourra en éclairer plus d´un....

fred732
fred732
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:27:40

ne prend pas tos tu sera monstre deçu! j´ai pas joué à BK mais il doit être bcp mieux ( c´est pas difficile)

atlantis312
atlantis312
Niveau 7
29 mars 2005 à 23:29:34

tos est bien mai graphiquemen BK a l´air très cool
j´ai été personnelement déçu de tos

gdkl
gdkl
Niveau 5
29 mars 2005 à 23:31:51

moi je te conseille baten kaitos car il a l air bien plus compliker ke tales ( g tales et franchement tu comprend parfaitement le systeme de jeux au bout de 15 20 h si t pas trop con) et apres les quetes secondaires ne sont pas en masse... alors ke BATEN KAITOS pour comprendre le systeme de jeu en fait ten apprendra tou le temps a chaque combat tellement c complexe dapre jvc mais c mon opinion aussi ensuite pour finir je dirai ke si tu prend baten et ke t toujours en manque de rpg ba prend tales car jy ai jouer 150 heures ( a force de le refaire pour differente raisons dans le jeu).
ps: je te conseille VIVEMENT BATEN.

gdkl
gdkl
Niveau 5
29 mars 2005 à 23:33:37

lol meme pas eu le temps de repondre avant les autres ba tu vois trois pour BATEN

BATEN: 3
TOS: 0

donc . .. ton choix sera clair je pense sans hesitation meme

gdkl
gdkl
Niveau 5
29 mars 2005 à 23:34:16

UP

fred732
fred732
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:39:41

si tu veux leurs avis laisse leur plus de temps que 2 minutes pour répondre :rire2:

typhus
typhus
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:51:27

moi g pas été décu par TOS du tout...
apres j´ai pas joué à BK et j´ai meme pas envie de les comparer... toute facon BK me fait peur :rire:
il a l´air tellement diversifié que je pourrai pas vrmnt bien le connaitre correctement et ca va me foutre les boules j´ai l´impression ^^
y a rien de mieux pour moi qu´un jeu qu´on connait comme sa poche et donc qu´on maitrise parfaitement
par contre les rpg genre final fantasy ou tu dois jouer avec une soluce pour espérer finir le jeu du premier coup j´ai jamais accroché ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:52:08

ya aucun doutes baten kaitos....enfin si tu chèrche du nouvo...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:54:23

par contre les rpg genre final fantasy ou tu dois jouer avec une soluce pour espérer finir le jeu du premier coup j´ai jamais accroché ^^

>> ta besoin de la soluce pour finir un ff??? en contan toutes les quètes annexe rassure moi...!! me di pas que c´est seulment pour la trame principale que tu trime???!! °_°´

PS: topulmonde san branle mais bon.....les ff c mé jeux préféré ! !

:lol:

typhus
typhus
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:58:53

oui jmen doutais que je tomberais sur un assidu de FF dans le coin :o))

en toute honneteté oui je galere sur la quete principale parce que j´ai pas utilisé de soluce
en fait j´ai joué qu´au 8 et au 10 ( à preter heureusement ^^)
pour le 8 jme suis retrouvé bloqué à Adel ( qd meme début cd4 c pas mal ^^) donc j´ai du reprendre une sauvegarde au cd3 pour choper des gforces etc AVEC UNE SOLUCE ^^
sinon on en ratte :-)
et FFX c Seymour qui me niquait à chaque fois avec ses multi magie + et qui me laissait pas le temps de me soigner vu que j´avais déjà invoqué pour anima...
et là on m´a dit que j´aurais du voler les élémentaire de foudre je pense puis les combiner avec je sais pas quoi pour me créer un bouclier anti magie
la flemme quoi ^^

donc je soutiens, il y a peut etre moyen de finir sans soluce ( mais on a pas la moitié du truc) mais ca reste qd meme assez foireux

gdkl
gdkl
Niveau 5
30 mars 2005 à 00:03:40

en un mot TU PU LA MERDE
voila car un gars ki bloque sur seymour est une grosse merde sur adel encore plus tu me decois ENORMEMENT oh mais tu PU MAIS DUNE FORCE les ff sont les meilleur SAUF LE 8 ke je nai pas tellement apprecier mais obn c un ff donc RESPECT quand meme tu a devant toi un FAN DE FF7 qui te fera changer ta vision des FANTASTIQUES MYTIQUES FABULEUX ENVOUTANT MERVEILLEUX EXTRAORDINAIRES et jen passe des final fantasy.

LE 7 EST LA PERFECTION DANS TOUTE SON AMPLEUR.

typhus
typhus
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:05:06

arf avec un avis aussi arreté jpeux que te dire que t´as raison :sarcastic:
rien qu´apres avoir lu la premiere phrase y a plus rien à repondre :rire:

gdkl
gdkl
Niveau 5
30 mars 2005 à 00:10:35

lol dsl de memporter mais il fallait que jintervienne prc c t trop de souffrance pour un fan

fred732
fred732
Niveau 6
30 mars 2005 à 00:10:51

bof ff7 j´ai du y joué trop tard son aspect graphique me refroidi totalement c´est des triangles les persos :-)))

Pour moi ff9 était le mieux mais c´est vrai que beaucoup de mes potes préf le 7!

désolé gdkl je sens que tu vas me tuer lol!

typhus
typhus
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:12:53

d´où mon mépris pour le fantatisme en général ^^

typhus
typhus
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:15:11

à part ca le film advent children a l´air cool mais c HS ^^

gdkl
gdkl
Niveau 5
30 mars 2005 à 00:17:07

eh fred un truc je nai pas jouer a ff9 et ff 10 2 ( juste pour te faire voir le tableau ) bon, le 9 jai vu le debut du jeu vraiment le debut les 3 remieres minutzes alors je peut rien dire mais ff7 je lai fini 5 fois et 3 fois en 3 ans pour te dire encore a la fin 2004 jy jouait meme avec tales a coter ff7 est vriament beau pour moi graphiquement prc le style est vriament a lui et a aucun autre jeux il est UNIQUE en un mot c FF7

fred732
fred732
Niveau 6
30 mars 2005 à 00:20:07

je sais en mon a parlera aussi en bien moi j´ai

ff7
ff8
ff9
ff10
ff10-2
tos
so3
grandia2
wild arms 3
disgaea
mais ff7 c´est le seul que j´ai pas joué plus de deux heure, faudra que je prenne peut être lui accorder un peu plus de temps alors!

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
30 mars 2005 à 01:03:17

fred732 -> J´aimerai avoir ta chance et pouvoir découvrir ce jeu comme la première fois :snif:

Je comprends mieux ton avis sur le 7 vu que tu n´y a pas beaucoup joué. Graphiquement je le trouve encore jolie... En tout cas ca reste mon FF favoris suivi de près par le 9. En tout cas a mon humble avis tu ne seras pas déçu et que dire du deuxième CD qui pour moi a été un des plus beau moment passé dans une jeu...

La vidéo du moment