à tous!!Je suis nouveau sur ce forum,mais très présents sur certains autres. Depuis quelques temps je me renseigne sur ce jeu,et je crois que c´est le coup de foudre!!Le test m´a porté le coup de grâce,19/20,des screens à en perdre son dentier...la Classe quoi!! j´en pleure presque Ce jeu est indispensable dans toute bonne ludothèque,le 1er avril est une date à retenir,mais ça c´est pas le but de ce topic! Le but de ce topic est de venir parler du jeu autour d´une boisson,d´une big choucroute... ou ce que vous voulez!!L´alcool est à consommer avec modération Je sais,j´imagine que d´autres topics bla2 ont déjà été créés mais il en faut plusieurs c´est mieux! Voilà,on va commencer par...z´allez bien?
arkandias51
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:05:14
Oh oui moi ça va super!!Et toi??Ouais,ouais,cool... dehors:
Memoir-Cosmos
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:08:26
Bon pour t´expliqué y´a un topic pour les nouveaux mais bienvenu quand meme
arkandias51
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:10:58
Merci J´ai vu le topic pour les nouveaux mais on crée pas un topic sur un topic!!!
Memoir-Cosmos
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:11:41
Voui je sais mais t´aurais pu te présenté la bas quoi enfin c´est po grave t´inquiete pas aller
arkandias51
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:14:07
:bye?? Vais aller me faireu ne petite bière tout seul au coin de la cheminée moi... OK si ça te fait plaisir j´irais me présenter sur ce fameux topic! Dites-moi y a pas encore de modéro sur ce forum?Il serait temps!