CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jv.com

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:50:32

etre fauché lors de la sortie d´un tel jeu...
JE VEUX UNE GAMECUBE
Personne veut ma donner la sienne?

liaoning
liaoning
Niveau 4
30 mars 2005 à 11:51:23

files une xbox et halo 2 après on en reparle

kev0
kev0
Niveau 70
30 mars 2005 à 11:54:21

Le jeu s´annonce gigantesque, il est rare de voir sur ce site un jeu s´octroyer 3 19/20, un 18/20 et un 17/20..
Je vois quelques images là, les graphismes ont l´air incroyable, avec une ambiance chamaré a la chrono cross.
Les effets ont leur superbe aussi, j´ai vu ce que donnais le jeu sur un écran de micromania.. bluffant.
Le systéme de combat apparament se montre intéréssant, original, complet et stratégique.
Les musiques, il ne fais aucun que ce sera du bon boulot avec sakuraba , deplus le 19/20 de jeuxvidéo.com n´est que plus rassurant.
Quant a la durée de vie, ca s´annonce bien aussi.
peut être le meilleur rpg de ces deux dernières années qui sais? on verra ca trés bientôt

liaoning
liaoning
Niveau 4
30 mars 2005 à 11:55:28

gloire à la gamecube!!!!!!!!!
où sont les gens qui se foutaient de ma gueule parce k´il n´y avait ke mario sur GC... ah oui ils sont en train de pleurer parce kils peuvent pas jouer à RE4 et BK.... gnark gnark

kev0
kev0
Niveau 70
30 mars 2005 à 11:57:46

Il y a des jeux énormes qui sortent sur gc comme il y a des jeux énormes qui sortent sur ps2..

liaoning
liaoning
Niveau 4
30 mars 2005 à 12:03:17

ben vi mais pour une fois que les joueurs de GC peuvent l´ouvrir on va pas se gêner... :)

darkinen
darkinen
Niveau 9
06 avril 2005 à 04:17:24

Bon c´est un copié collé d´un de mes posts.Je précise ke j´ai tjrs eu l´habitude de finir tous mes jeux(y compris cette daube de metroid echoes aprés le fabuleux metroid prime) et ke je n´ai pas pour habitude(au contraire) de critiquer un jeu alors ke je n´en suis même pas à la moitié.Mais là c´est trop fort donc lisez.

J´ai fini RE4 la semaine dernière(ultime) et là j´joue à baten kaitos...Bon dieu ce k´il est pourris arf...

Ca n´vaut ni chrono trigger,ni chrono cross,ni FF7...M´enfin J´en suis à 17H de jeu,j´espére k´il finira par me convaincre car là c´est pas gagné.

Animation pourris des persos lors des passages en ville(hors combat),

décors ultra giga vide(en combat),

2 ennemis différents par dongeon/terrain,

1.5 combo différent par ennemis/boss,

voix pourris jouées dans dans les égouts,

ton des voix ridicules,

PNJ ennuyeux et chiants au possible n´ayant rien à dire et balançant tjrs et tjrs 2 à 5 blocs de texte,

personnages habillés façon superstar du cirque,

animation en dehors des combats ultra limité,

scénette à chier(l´intro inqualifiable en noir et blanc...Ca ne vaut même pas FF7),

je n´ai vu aucune cinématique pouvant me redonner l´sourire depuis 17H(durée de jeu),

les poses des " héros" dans les combats(animations debout sans attaquer) sont totallement ridicules pour tous les autres perso sauf kalas.
C´est ultra éxagéré et ça dépasse même les animations totallements à chier de bons nbr de perso dans FFIX(jeu bien mais pourris au 3ème CD),c´est simple...Les persos dansent sur une musique disco en attendant d´attaquer.

Et pour finir,les musiques des boss sont ultra à chier et j´en ai entendu une avec des voix,mix et scratch datant des années 80,la méga honte(je ne parle ke des boss hein)...Franchement ke de déceptions pour LE rpg cube ke j´attendais depuis des lustres!!!!!

Et pour finir,afin de mieux cerner le personnage et pour anticiper les posts à " attaques directes" sur ma personne,mes RPG préférés sont:

Final Fantasy 7
Chrono Trigger
Chrono Cross
Grandia II
Final Fantasy 6
Seiken densetsu III(secret of mana III)
Tales of Eternia
Tales of Symphonia
Secret of Mana

Et j´ai finis à ceux là(liste non compléte,g pas l´temps,g la dalle):
Final Fantasy 8,9
Grandia 1
Seiken densetsu II
XenoGear
Bon nbr de RPG SNES dont j´ai oublié le nom
Final Fantasy 6

Si vous voulez m´convaincre,faites le sans spoiler plz,j´sais pas si l´jeu va m´plaire,alors autant m´laisser le max de plaisir,j´suis déjà assez déçu comme ça :(

orco_13
orco_13
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:55:22

pourquoi tu remontes un vieux topics pour poster la meme chose que sur ton topic?

quel boulet...

irio131
irio131
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:57:58

c est orco....commence pas comparer a d autre s aurai pu etre pire

La vidéo du moment