---Bienvenue au Baten Kaitos TCG---
jeu inventé de : popdog34 ( moi mdr )
BUT : -Demandez " deck" et je vous offre aléatoirement 5 cartes dès que j´ai le temps de passer dans ce forum. Quand plusieurs personnes ont un deck, j´oppose deux joueurs à s´affronter dans un DUEL !
REGLES DU JEU : -Posez une carte monstre en précisant son nom, sa force, sa défense, son endurance et ses points de vie ( PV) comme cette exemple :
GOLEM DE FER
FORCE : 10
DEFENSE : 15
ENDURANCE : 2
PV : 5
Ensuite c´est à l´autre joueur de poser son monstre. Comparez vos deux monstres et regardez celui qui a l´endurance la plus élevés commence. Si deux monstres ont la même endurance, calculez alors tous vos caractéristiques, celui qui obtient le total le plus élevés commence à attaquer. Lorsque le joueurs attaque il l´écris en posant son message " j´attaque avec le nom de son monstre". Si la défense de votre monstre est plus élevé que la force de l´attaquant, votre adversaire perd 1 PV à moins qu´il utilise une carte de sa main qui lui permet d´augmenter son attaque ( sachez qu´il est obligatoire d´attaquer à chaque tour même à contre envie ) . Si votre adversaire vous attaque avec une force supérieur à votre défense votre monstre perd autant de point de vie que la différence entre la force du monstre adverse et votre défense à moins que vous utilisiez une carte qui renforce votre défense. Si votre adversaire attaque et que sa force est égal à votre défense, celui qui à le plus d´endurance fait perdre 1 PV au monstre adverse.
Voila j´éspère que vous avez compris les regles, je serait la regarder vos matchs s´il y´as un probleme j´interviendrais. Ce n´est pas non plus la peine d´inventer des cartes que je ne vous ai pas donner car je marque toutes les cartes de tous les participants au jeu alors pas de triche ou c la discalification !
Pour participer a ce jeu envoyer un message et dite " je veux participer " et je vous donnerais vos 5 cartes.