CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire impérativement avant de poster!!!

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:51:15

gregy: si tu voulais faire un pic qui soit vraiment efficace, le copier coller de la charte avec juste 3 phrases rajoutées ne satisfera pas tes attentes.

tu aurais pu faire un truc plus personalisés mais le forum est trop jeune pour ciblé précisément les points d´une charte

et ce genre de pic ne sont jamais lu et suivis crois moi :ok:

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:31:58

je proteste weeder ( gentillement je ve pa la guerre ! ! lol ) car ocune insulte ni aucun propos raciste non pour l´instant été effectuer dans ce topic on consatte donc que les gens qui frequente se topic se prete a la charte mise o point par jv.com ( et reecrite en par gregy mdr )

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:41:45

je vois que cracramon a deja bk . ... le veinard ! ! qd je pense que je v devoir attendre encore 2 jours ! !! c trop long ! ! lol

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:47:05

-djidane-: je parle pas seulement de ce pic mais du forum en entier. j´ai déja eu l´expérience de ce genre de pic je sais de quoi je parle ^^
et la il n´y a pas d´insultes car c´est encore une petite communauté de forumeurs qui en sont pas la pour créer des ennuis ( éspérons que ca dure) mais tu rencontreras d´autres types d´un autre genre sur ce forum plus tard, t´inquiete ils viendront..
PS: je ne veux pas la guerre non plus :lol: ( j´ai déja 5 conflits en cours alors si tu veux la guerre mon agenda sera libre dans quelqeus mois :-p ) o, peut trés bien discuter sans s´énerver :ok:

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:51:08

petite communotée de forumeur ca fé trop le seigneur des aneaux lol
on eput discuter sans s´enerver --->carement d´acore ce serait meme mieu si cété tt le temps comme ca ! !et t´inkiete des boulet j´en ai vu plus d´un ( en parlant plus particulierement du mec qui racontai le plus grand rebondissement de baten kaitos dont je ne referai pas echos car je trouve debile de faire du spoile surtt que ca sert a rien apart d´embété le monde ! !

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:54:52

djidane-
Posté le 30 mars 2005 à 19:51:08
petite communotée de forumeur ca fé trop le seigneur des aneaux lol
rooo! 9 , 9 compagnons: vous formerez la communauté de l´anneau ( petite musique qui a valu un oscar)

on eput discuter sans s´enerver ---je trouve debile de faire du spoile surtt que ca sert a rien apart d´embété le monde ! !

a ton avis pourquoi certains spoilent? Faut pas chercher la raison bien loin

j´étais déja passé sur ce forum il y a un mois je crois et j´ai vu des pcis de spoils aussi ( m´en rapelle plsu heureusement^^)

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:00:57

ok et sinon weeder toi tu la bk ? ? et est-ce que tu connait des site ( otres que celui de vlad01 et namco tt ca ) mais des site fait par des gens et qui sont bien ? ? ou alors des musique du jeu ( mais que celle du real one player plize ! ! )

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:15:30

djidane: je l´achete ce week mais j´y est déja joué en anglais quelques instants, et pour les sites je ne me suis pas encore penché dessus

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:18:27

ok merci da ta reponse weeder ! !
mais moi j´ai une question :
sur certain topic les gens disent qu´il fo etre rapide pour parer un coup avec les carts de defense ( normale vous aller me dire car sinon on ce fai attaquer ! !.... ) mais est-ce pareille lorsque l´on attaque ou a t´on tout notre temps pour choisir une carte bien pépère ? ?merci de vos reponses ! !

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:19:47

moi j´ai tjs été ds les temps alors je ne sais pas si attendre fait quelque chose
ps: si tu veux discuter viens sur le blabla :ok:

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:51:00

ok merci ! ! la prochaine fois je penserai o blabla !

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:44:12

un pitit :up: pour les nouveaux!!

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
31 mars 2005 à 13:06:04

:up: encore, n´hésitez pas a me faire part de vos commentaires et de tout lire, c´est très important!!

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
31 mars 2005 à 13:39:42

:up: idem

coyoti
coyoti
Niveau 8
31 mars 2005 à 13:46:15

ouais gregy2004 cé bien ce que t´as fait, bien clair et tout :merci:
mais c´est pas ce qui empêchera les gros lourds de spoiler :non2:

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
31 mars 2005 à 13:53:55

Il y aura sûrement des gros lourds comme tu dis qui viendront nuire au forum de Baten Kaitos mais cette fois,ils ne pourront pas se plaindre s´ils se prennent des :sors: ou s´ils se font traiter de boulets.
Mon topic est fait spécialement pour empêcher cela et comme il est souvent dans le top 5,c´est impossible de le louper.
Sinon,merci d´avoir posté tes commentaires mais n´hésites pas à rajouter d´autres règles que tu penses primordiales.

:salut:

coyoti
coyoti
Niveau 8
31 mars 2005 à 13:59:58

perso je verrais bien une machine à café et un coin fumeur :lol:

Weeder
Weeder
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:59:27

gregy2004
Posté le 31 mars 2005 à 13:53:55
Sinon,merci d´avoir posté tes commentaires mais n´hésites pas à rajouter d´autres règles que tu penses primordiales.

a la limite je peux faire un ptit texte plus personalisé qui ne sera pas qu´un copier coller de la charte et qui sera plus concentré sur le forum BK

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:18:41

Moi jdirais juste qu´on peut spoiler mais prévenir avant, genre écrire en gros SPOIL, sauter plusieurs lignes et écrire ce qu´on veut ensuite mais bien le prévenir ^^
Et puis aucun spoil dans le titre des topics bien sûr.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:19:58

ouai style sur tos avec le pic " Kratos le pèere de Loyd" ca m avait bien pris la tete ca :rire:

La vidéo du moment