Si vous voulez créer un topic de jeu,demandez le ici avant de poster pour que nous le validions.Si vous postez un topic de jeu sans le demander ici,votre topic pourra être mal vu par les autres forumeurs.Ainsi en le demandant ici pratiquement aucunes reproches pourraient être dit!
Moi et quelques autres forumeurs ont crée ce topic pour garantir la bonne humeur de ce forum et donc bien sûr des forumeurs.
/ !\Si votre topic n´est pas accepté par le conseil que nous allons bientôt former avec d´autres forumeurs,ne piquez pas votre crise^^/!\
PS : je ne suis pas le modérateur ici ( et je le sais)mais comprenez en que c´est pour ne pas faire devenir ce forum en " Tales Of Symphonia" si je puis dire 
Après il y aurait un modérateur qui veillera 
PS2 : ce topic n´est pas inutil comme certains le penseraient
J´aurais besoin de forumeurs voulant participer au conseil ( c´est ceux qui décident si un topic de jeu peut être crée)
( Il y a 10 places ( pour l´instant
) + moi qui as eu l´idée de ce topic.....
On aurait besoin de boulets comme de gens serieux et aussi comme de personnes que je qualifierait de " normales" pour avoir des avis bien tranchés sur la création d´un topic de jeu.
Les forumeurs de ce forum voteront pour ceux qu´ils voudraient voir les representer au CONSEIL.
Maintenant présentez vous!!
PRESENTATION AU CONSEIL
-
-
-
-
-
-
Il n´y as pas beaucoup de place pour se presenter! Seul 15 places sont a prevoir!