CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparaison

Malinalda
Malinalda
Niveau 5
15 mars 2005 à 14:14:55

Est ce que c´est du style PSO3 ou mieux? Parce que PSO3, quelle deception! C´est quoi ce systeme de carte pourri! Les graphismes sont moches et l´histoire completement naze...

elema
elema
Niveau 6
15 mars 2005 à 17:55:42

Pas du tout
C´est pt´êt encore mieux que TOS

vdjc
vdjc
Niveau 2
15 mars 2005 à 22:27:54

QUOI!!!!!!!! :ouch2: Comment peux-tu dire ça, bon certes, les graphismes, sont en 2d pour les décors, mais de la 2d magnifique, colorés avec plein de subtilités, des couleurs que je n´imaginais même pas l´existence ( en effet, j´suis Daltonien...), mais les décors sont encore une fois en 2d, mais tous ces paysages, font penser à des tableaux de peinture magnifiques et extrêmement dépaysants!!Les persos sont en 3d, certes pas aussi belle qu´un RE, mais tout de même trés agréable à l´oeil, la seule chose un peu ratée ( enfin le mot est fort), c´est la 3d à l´intérieur des maisons , bien trop simple, et l´espace et mal utilisé.:-(J´ai joué quelques minutes chez un copain à PSO3, aux début, je l´aimais bien , mais par la suite, je ne supportais plus le jeu, par le manque d´originalité qu´il apportait!Le jeu n´est pas du tou comme PSO3, l´univers et le systémes de combat et bien plus original.D´accord l´histoire paraît extrêmement cliché au début, mais par la suite l´histoire s´assombrit et devient plus intéressante et les rebondissements de situation fusent!!Et les personnages sont extrêmement travaillés psychologiquement.Moi, aussi au début, je trouvais bizarre ce systéme de carte, j´aime les jeu de carte comme Yu-gi-OH!!, MAIS, dans un RPG, je trouvais les carte comme pas à leur place, mais Namco, à trouver un systeme de combat de carte trés original et bien pensé, de plus les carte sont en sorte vivante puisque les carte de soin , par exemple une banane, aprés une longue durée, pourris et devient poison pour les alié ou les ennemis, petite subtilitées , certe, mais trés original, et c´est ça qui fait le charme du jeu!!Mais aprés, si tu peste le jeu, c´est ton problémes, mais réfléchis-y plus aux lieu de déplatérer négativememt sans rien savoir du jeu, sans rien savoir de congrés, je veux dire!!Je sais tout, ça puisque, j´ai un copain qui à acheter le jeu en import et me l´à passer et j´attend donc, le jeu avec impatience pour le 1er Avril!!Mais si finalement, le jeu ne t´intéressent pas, ben, dommage pour toi, tu rate un grand RPG, plus frais et qui renouvelle, à sa maniére, le RPG :ok:

_Kalas_
_Kalas_
Niveau 9
16 mars 2005 à 13:06:42

N´importe quoi!!!!
Tu as -565252 au deux yeux pour dire que Bk en moche ou t´as dut voir des images de précréation du jeu. Et si tu trouve le système de carte pourri ne traine pas sur ce forum.

Malinalda
Malinalda
Niveau 5
16 mars 2005 à 13:53:23

Bon alors la je crois qu´on s´est tres mal compris... Je ne parle pas de Baten puisqu´il n´est pas sorti mais de PSO3 que j´ai trouvé limite a chier... Je voulais surtout savoir comment se deroulait Baten par rapport a PSO3 dont le systeme de carte etait super anze et abusé...
De plus PSO3 a une histoire ridicule et inexistante, les graphises sont super laids pour de la Cube.
Je voulais juste un avis sur cette comparaison entre Baten et PSO3!!

_Kalas_
_Kalas_
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:59:41

Ah d´accord ( quand tu dis qu´il n´est pas sorti il y en a qui l´on déjà et qui l´on finit). Dans ce cas là aucun raport: l´histoire est super intéressante, les graphismes magnifiques et le game play énorme et bien pensé. Mais va voir le dossier de JV pour en savoir plus.

vdjc
vdjc
Niveau 2
16 mars 2005 à 21:33:54

Desoler pour la petite confusion, mais pour la comparaison et ben, les deux sont radicalement différent, Baten Kaitos, est mieux techniquement et le systéme de combat de cartes plus riche et plus intuitif!Si le dossier de JV ne te suffit pas voici un autre dossier d´un autre site, le dossier et intéressant : http://www.level-ngc.com/d_btnk0.php :fier:

_Kalas_
_Kalas_
Niveau 9
16 mars 2005 à 22:36:35

Tiens le texte est le même que
:d)http://batenkaitos.free.fr/index.php?rubrique=i
nfos
:doute:

_Kalas_
_Kalas_
Niveau 9
16 mars 2005 à 23:25:20