QUOI!!!!!!!!
Comment peux-tu dire ça, bon certes, les graphismes, sont en 2d pour les décors, mais de la 2d magnifique, colorés avec plein de subtilités, des couleurs que je n´imaginais même pas l´existence ( en effet, j´suis Daltonien...), mais les décors sont encore une fois en 2d, mais tous ces paysages, font penser à des tableaux de peinture magnifiques et extrêmement dépaysants!!Les persos sont en 3d, certes pas aussi belle qu´un RE, mais tout de même trés agréable à l´oeil, la seule chose un peu ratée ( enfin le mot est fort), c´est la 3d à l´intérieur des maisons , bien trop simple, et l´espace et mal utilisé.:-(J´ai joué quelques minutes chez un copain à PSO3, aux début, je l´aimais bien , mais par la suite, je ne supportais plus le jeu, par le manque d´originalité qu´il apportait!Le jeu n´est pas du tou comme PSO3, l´univers et le systémes de combat et bien plus original.D´accord l´histoire paraît extrêmement cliché au début, mais par la suite l´histoire s´assombrit et devient plus intéressante et les rebondissements de situation fusent!!Et les personnages sont extrêmement travaillés psychologiquement.Moi, aussi au début, je trouvais bizarre ce systéme de carte, j´aime les jeu de carte comme Yu-gi-OH!!, MAIS, dans un RPG, je trouvais les carte comme pas à leur place, mais Namco, à trouver un systeme de combat de carte trés original et bien pensé, de plus les carte sont en sorte vivante puisque les carte de soin , par exemple une banane, aprés une longue durée, pourris et devient poison pour les alié ou les ennemis, petite subtilitées , certe, mais trés original, et c´est ça qui fait le charme du jeu!!Mais aprés, si tu peste le jeu, c´est ton problémes, mais réfléchis-y plus aux lieu de déplatérer négativememt sans rien savoir du jeu, sans rien savoir de congrés, je veux dire!!Je sais tout, ça puisque, j´ai un copain qui à acheter le jeu en import et me l´à passer et j´attend donc, le jeu avec impatience pour le 1er Avril!!Mais si finalement, le jeu ne t´intéressent pas, ben, dommage pour toi, tu rate un grand RPG, plus frais et qui renouvelle, à sa maniére, le RPG