CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis sur se jeux

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
18 mars 2005 à 07:34:23

moi en tout cas, je suis sur de l´achter!!! un RPG sur gamecube, ça se loupe pas!! j´ai déja tales of... et paper mario, il me faut baten kaitos

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
18 mars 2005 à 10:04:14

Et tu as bien raison de l´acheter ! !! c´est une perle ce jeu, de tte façon mes achats obligatoire cette année sont Baten ( ke g deja :p) ) , RE4 et bien sur ZEEELLLDDAAAA

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
18 mars 2005 à 12:38:00

moi aussi je vais acheter re 4 et le nouveau zelda!! c´est vraiment les meilleurs jeux gamecube

lloyd_killer_sh
lloyd_killer_sh
Niveau 5
19 mars 2005 à 03:23:43

hey beyond_thegrave moi je suis rendu a la premiere ville de mira pi la fille me demande de chercher du chocolat de mira mais il est ou???

lloyd_killer_sh
lloyd_killer_sh
Niveau 5
19 mars 2005 à 17:07:16

ben laisse faire debow je me suis débrouiller mais lo melodia cest fait capturer pi lo chu rendu a la ville de dessin mais je suis prit la. HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
19 mars 2005 à 19:24:59

heeuu, ou t bloker ds la ville??

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
19 mars 2005 à 19:34:47

bon c assez simple je devrai ne pa avoir oublier de truc... alors en fait fo parler au type zarb ki é a gauche du pont, il ve ke tu lui ramene une fleur ( celle sur les mur de Detourne le jardin royal) tu lui rapporte et il va t´uvrir un passage tu rentre ds le passage ki c ouvert et tu parle a la femme, tu retourne parlé a l´homme byzarb et il ouvrira un 2nd passage, la tu parle o type a l´interieur et en sortan il y ora des gardes ds la ville et tu sera debloké...voila jespere ne rien avoir oublier, pense a faire des course o magasin sous le pont ^^

lloyd_killer_sh
lloyd_killer_sh
Niveau 5
20 mars 2005 à 00:35:52

k merci mais lo je sais po si tu lo passer pi si oui jaimerais savoir komment tu a fait pour batre giacomo pi les 2 autres bonhomme ki sont ac chu po capable.eske il y a un moyen de revenir un peu plus tot pour avoir des chose de regeneration???mais tk jaimerais bien savoir komment tu a fait pour le passé

cel13
cel13
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:46:39

Moi j´ai le jeu depuis janvier et il est vraiment genial

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
20 mars 2005 à 10:47:14

ben lol on en é o meme endroit maintenant, ben giacomo é trés sensible au attaques aquatik et de lumiere, la fille avec le casque j´arriv a la tuer assez vite avec les attaque chrono et des bons enchainement de kalas ( environ 500PV et meme plus lorsque je realise un special combo) pour lotr perso je c pa tro a quoi il é sensible. Pr ce ki est de la defense ben pr giacomo c l´eau le plus efficace ainsi ke pr la fille, et le troisieme perso . .. je c pa non plus. Ms ils st assez cho, ça va que j´ai pas mal de magnus pr me recharger la vie avant le combat ms jarriv pa a tuer giacomo et puis fo dire a chaque fois mon deck est dans un ordre qui n´est pa propice o combos et o soins quand j´en é besoin ^^

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
20 mars 2005 à 13:39:52

ayé je les é battus, com je lé dit arme ton deck de carte lumiere, eau et chrono uniquement. Commence par tuer le type a gauche de giacomo ( l´espece d´elfe noir qui fé pa mal de degat avec son lazer et ses chaos flam) une fois battu, charge toi de la fille ( pa trés coriace et elle inflige peu de degat) , apres il fo ke tu arrive a garder tes 3 perso kan tu é face a giacomo, la fo utiliser bcp de soins et de carte de defense eau et lumiere... le tour é jouer!

lloyd_killer_sh
lloyd_killer_sh
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:05:49

ok merci bcq.:D

P.S moi ya un gars ki ma dit ke sacred wine ac holy garail sa récussite kelkun pi kand tu commence ac mizuti il les à.mais je ne sais po encore jai po éssayer

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
20 mars 2005 à 14:12:29

ben pa besoin de les combiner pour ressuciter qqn, le holy grail a 66% de chance de ressucité qqn seulement il ora 1PV dc c clair kil fo placé des cartes de soins derriere car sinon la personne va vite mourir

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
20 mars 2005 à 14:12:34

je sais que ça n´a rien avoir mais je me suis acheté resident evil 4 et je vous le conseille grandement, il est trop terrible!!

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:59:19

c´est cool ça .
le cube commence reellement a se doter de bon jeu mais vraiment de trés bon jeu seulement je me demande si ce n´est pas un peu tard...

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
20 mars 2005 à 15:24:37

c cool ouai mais fo aussi regarder vers les imports parce que bcp des meilleurs jeu du cube ne voi pa le jour en europe ^^ ( naruto par exemple), de tte façon ia RE4 ki é sorti, a la fin de l´année jespere zelda et pr le moment c Baten!!!

lloyd_killer_sh
lloyd_killer_sh
Niveau 5
20 mars 2005 à 15:43:03

eske vous habiter tout en france???

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:09:27

lloyd_killer_sh =>> Dès le 1er Avril, tu vas changer ta carte de visite :oui:

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:28:16

g fini le jeu et j´ai vraiment adoré
mention speciale pour les decors qui sont les meilleurs que j ai vu en rpg ( allez on va dire un des meilleurs)
le scenario est tres bon les combats aussi meme si j´ai d autres preferences en matiere de combat dans les rpg
maisl e systeme des cartes est bien poussé.
les dongeons sont tres biens ni trop durs ni trops faciles.
sinon on regrette le manque de cinematique dans le jeu et le fait qu´il soit un peu trop court et manque de quetes annexes.
en resume c´est un excellent rpg sur GC et comme y a pas grand chose a se mettre sous la dent en rpg
( y en a jamais assez)
ça vaut vraiment le coup.
j ai meme peut etre prefere ce jeu a TOS mai je n irai pas jusqu a dire que c´est le meilleur rpg auquel j ai joué.

lloyd_killer_sh
lloyd_killer_sh
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:47:20

c koi tu dit lo molock je lai le jeu pi en passant jhabite au canada.

La vidéo du moment