CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla [ Baten Kaitos ]

l-]
l-]
Niveau 7
12 mars 2005 à 13:28:44

Salut tout le monde!
Ce topic est fait pour parler de tout ce qui est autour de Baten Kaitos qui sortira en avril prochain!
Venez parlez de tout et de rien : des persos etc...Mais en ne parlant que de BK!
A vous :ok:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:35:03

ouin pour un forum de blabla

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:53:46

ya personne sur ce forum :snif:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:33:32

tigre???!!!

té aussi sur baten katos

vdjc
vdjc
Niveau 2
13 mars 2005 à 02:43:03

En effet, pour un forum bla-bla, mais bon, on va commencer!!Je voudrais savoir si les voix parler de Baten Kaitos, sont de bonnes qualités(on peut comme TOS), sinon, pourra-t-on les couper!!Je trouve le look des perso assez étrange, mais bon je m´y habiturer!!Je trouve qu´il font trés orientale(avis perso)!Beaucoup, sur d´autre site, peste le jeu parce qu´il n´avez presque aucune cinématiques ( le début et la fin, même il parait qu´il n´y a en pas...), mais arrêtez avec vos cinématique, ce n´est pas ça qui fait le jeu, les cinématiques , oui, c´est jolie, c´est même trés beau, ça m´est de l´ambiance...mais on ne les joue pas on reste devant à regarder!!Donc, moi toujours avis perso, ça m´est égale qu´il est peu de ciné, de plus vu la beauté du jeu où on joue, est époustouflante, donc les ciné, on s´en bas on peut :non: !!En tout cas, fan de RPG, en effet sur GameCube, on est pas gater, mais comparez à la P$2, nos RPG, sont de qualités!!Puis Big N, va commencer à se bouger avec la DS, notamment la version de Baten Kaitos, et tout les RPG qui sont en prépation :fou: !!!!
J´espere que le systéme de carte de BT, n´est pas trop compliqué, car, il n´y a pas de d´entrainement...En tout cas,, le systéme est trés original , donc je demande à voir, et vivement le 1er Avril :ok: :ok: :ok:

orco_13
orco_13
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:52:44

c vrai que les costumes ont l air assez ridicules :p mais bon...
et sinon moi je trouve que ca prend assez de blocs par sauvegarde, surtout si on compte le recommencer, etc... 8 blocs, multiplier par 5, mdr...
sinon j espere que je serais moins decu que tales of symphonia, et a propos, qqun a dit qu il y avait plus de cinematiques que TOS,donc c deja bien je trouve :)

_Kalas_
_Kalas_
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:47:40

:oui:
C´est sûr qu´il y a une cinématique au début et la fin ( j´ai vu des extrait de l´intro ) et peut être aussi pour le chagement de CD.

La vidéo du moment