En effet, pour un forum bla-bla, mais bon, on va commencer!!Je voudrais savoir si les voix parler de Baten Kaitos, sont de bonnes qualités(on peut comme TOS), sinon, pourra-t-on les couper!!Je trouve le look des perso assez étrange, mais bon je m´y habiturer!!Je trouve qu´il font trés orientale(avis perso)!Beaucoup, sur d´autre site, peste le jeu parce qu´il n´avez presque aucune cinématiques ( le début et la fin, même il parait qu´il n´y a en pas...), mais arrêtez avec vos cinématique, ce n´est pas ça qui fait le jeu, les cinématiques , oui, c´est jolie, c´est même trés beau, ça m´est de l´ambiance...mais on ne les joue pas on reste devant à regarder!!Donc, moi toujours avis perso, ça m´est égale qu´il est peu de ciné, de plus vu la beauté du jeu où on joue, est époustouflante, donc les ciné, on s´en bas on peut
!!En tout cas, fan de RPG, en effet sur GameCube, on est pas gater, mais comparez à la P$2, nos RPG, sont de qualités!!Puis Big N, va commencer à se bouger avec la DS, notamment la version de Baten Kaitos, et tout les RPG qui sont en prépation
!!!!
J´espere que le systéme de carte de BT, n´est pas trop compliqué, car, il n´y a pas de d´entrainement...En tout cas,, le systéme est trés original , donc je demande à voir, et vivement le 1er Avril