CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte du monde

spaadeline
spaadeline
Niveau 5
27 février 2005 à 11:06:48

jaimerai savoir si on peut se deplacer dans toutes les ville quand on veut et changer d(iles aussi quand on veut ou si c´est comme ff10

orco_13
orco_13
Niveau 10
27 février 2005 à 12:00:10

comme dans tales of symphonia par exemple, moi aussi j aimerais savoir lol :)

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
27 février 2005 à 15:48:53

perso je l´ai commencé il y a pas trés longtemps et j´en suis a la 2eme ile, et je ne peut pas revenir a la premiere ile parce que kalas est poursuivi par l´empire, mais je pense que c temporaire et que je pourrai revenir bientot dessus( dailleur kan je veux prendre le vaisseau il me dit qu´il n´est pas conseillé pour l´instant d´y revenir), sinon la circulation sur chacune des iles est entierement libre, tout les lieux sont accessible, ou peut y revenir qd on veut etc..... mais baten est 1000x mieux que tales of symphonia :rire2:

orco_13
orco_13
Niveau 10
27 février 2005 à 16:15:04

c clair symphonia est quand meme bof bof

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
27 février 2005 à 16:28:41

ben il est trés gamin ce jeux, le cell shading enleve pas mal de charisme aux personnages ( j´ai detesté zelda WW aussi) et malgrés une histoire complexe la facilité est deconcertente est on fini vite le jeux, mais là baten m´a seduit dès les premiere minutes, ce jeux est magnifique! mais ça tout le monde le sait ^^

Jean_firebird
Jean_firebird
Niveau 4
06 mars 2005 à 00:08:15

Plus tard tu peux aller ou tu veux

Gaara83
Gaara83
Niveau 2
06 mars 2005 à 12:02:33

Euh...
qui a dit que tales of symphonia est mauvais?
c´est le meilleur RPG auquel j´ai joué aprés Seiken Densetsu 3. Et le cel shading est du plus bel effet dessu. aprés libre a vous de ne pas aimer, mais évitez de dire qu´il est mauvai, car ce n´est pas vrai!

orco_13
orco_13
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:10:06

deja on peut pas dire que ses graph soient un point fort, c souvent flou, et le cell shading rend assez grossier des fois ( pourtant j ai adoré les graph de win waker)

ensuite quand on s y approche un peu le scenario est assez previsible ou pas coherent ( spoil : zelos traitre) et le combat semble etre le seul point fort, moi j ai vraiment aimé ma partie mais apres en recommencant, je me dis : " mouais c pas si bien en fait...."

voila c tout :)

jeje152
jeje152
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:56:36

tos est un jeux super le seul truc qui est assez chian c que l´histoire est un peux chaude a comprendre sinom c un rpg différent des baten donc on peux pas tros le comparer

baten il est long ?

Jean_firebird
Jean_firebird
Niveau 4
06 mars 2005 à 14:58:24

oui baten il est long

Quand tu dis que c flou c pcq BK et ToS on été programmer pour ceux ki on un cinéma maison avec une TV minimum 27"

Guiiiil
Guiiiil
Niveau 3
13 mars 2005 à 20:06:45

Completement d´accord avec gaara83 tales est tres loin d´etre nul, le scenario tien en haleine; les combat son super dynamique et kratos et + que charismatique...
Si vous voulez un vrai rpg prenez seiken densetsu 3 ( secret of mana2 pour les incultes)^^ c le meilleur de tout les tps ( c pas pour rien que je modere le forum^^)

vdjc
vdjc
Niveau 2
13 mars 2005 à 23:13:31

Oui, je suis d´accord mais perso, j´ai largement préférer, Chrono Tigger, mais aprés chacun ses goût!Jean_firebird, à sans doute raison puisque, quand j´ai jouer à TOS, je n´avais pas ce flou, que tout le monde dit, les graphismes était propre!Et ou, TOS , ´est nullement mauvais, mais lui, et Baten Kaitos, sont radicalement différent, mais chauqe jeu, et univers à son charme!

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
14 mars 2005 à 11:39:14

Desolé Gaara, je me suis pi etre mal exprimé... je voulai dire que en comparant baten et tales, le premier ma bcp plus enchanté que le 2eme, perso je trouve que le cell shading convient a bcp de jeu notament les adaptation de mangas ( Naruto,GunGrave,FMA etc...) mais pr ce qui est des rpg je ne l´apprecie pas trop du fait que la maturité de certains perso en prend un vilain coup, certe kratos est tré charismatik, ms il l´aurai été bien plus sans cell shading voila c tout :-)))

La vidéo du moment