Salut
,
Je me presente je m´appelle Mélanie mais tous le monde m´appelle Mél, j´ai 12 ans et demie et j´habite Créteil au Sri Lanka pas loin de Buenos Aires.
Je viens d´arrivée sur Jeuxvideo.com et j´espere me faire plein de nouveaux copains copines :hihi:
Je suis fan de Lorie je trouve qu´elle chante trop bien et qu´elle est trop belle, j´adore aussi Britney Spears qui chante trop bien et qui est trop belle.
En ce moment mais parents m´enerve trop il m´oblige a passé l´aspirateur et a faire mes devoirs, j´en ai trop marre je trop envie de fuguée dans un pays trés lointain comme la Belgique, l´Espagne ou Dunkerque ou j´ai passé mes vacances l´été dernier même que le voyage en voiture etait trop long et que j´ai ete malade dans la voiture parce qu´il y avait trop de virage sur la route.
J´adore les pokemons je les ai tous attrapée même les durs comme Pikachu, et si vous voulez faire des echanges avec moi voici mon msn : La_palette_a_Doudouce@hotmail.com
°°°°
Bon allez je fais une vrai rpésentation ^^! Non non, bande de pervers je suis pas une fille comme montré ci-dessus, je suis un mec
. J´arrive tout droit des forums : Suggestions, Mario party 6, Mario 128 et ZWW2
Après avoir joué à Tales of Symphonia, je pense que Baten kaitos sera une perle à rare à consommer sans modération...Namco à bien réussi son coup avec ToS, a croire que Namco fait mieux que Square/Enix et son FF7
Sinon, je parle un peu de moi
:
- Vive les Mangas
- Joueur de Slayers Online et CS 1.6
- Fan d´internet
- Adore les crêpe ( Rien a foutre ôô)
- Ma chanteuse préférée est Lorie ( Non, non je déconne
)