Salut,
Avant de commencer mon message, je precise que je suis dans le jeu vers le debut du 2e CD. Donc ceux qui ne sont pas rendus la, ne descendez pas plus, sauf si vous voulez gacher des surprises ( quoique ce que je vais dire nen nest pas vraiment une )
Jsuis Rendu Dans le Goldoba ( Le vaisseau De Galdoblame). Apres avoir inserer quelques passwords, une porte souvre, jy vais. Et voila, je me retrouve avec Giacomo, et 2 de ses acolytes. Donc ca fait un 3v3. Bon voila, en fait, cest TRES dur, du moins pour moi. Je narrive qua tuer un seul des 3 puis je creve.
Pour ceux qui lont passer, pourriez vous maider svp. Par exemple, qui mettre comme persos, quelles attaques ( Quelles sont les resistances des ennemis le sauriez vous ? ) . Tout ce que je sais cest que:
-Giacomo=3800 HP
-La fille=2400 HP
-Le gars=2700 HP ( Dsl jme rapelle plus de leurs noms )
Et aussi, qui attaquer en premier.
Moi jsuis porter a plus attaquer Ceux avec le plus petit nombre dHP. Mais je trouve le gars largement plus fort que la fille, donc je butte le gars en premier, est-ce une bonne chose ? Je me laisse Giacomo pour la fin...est-ce une bonne idee ?
Bref aidez moi svp.