CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide S.V.P.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 février 2005 à 18:56:34

Salut,

Avant de commencer mon message, je precise que je suis dans le jeu vers le debut du 2e CD. Donc ceux qui ne sont pas rendus la, ne descendez pas plus, sauf si vous voulez gacher des surprises ( quoique ce que je vais dire nen nest pas vraiment une )

Jsuis Rendu Dans le Goldoba ( Le vaisseau De Galdoblame). Apres avoir inserer quelques passwords, une porte souvre, jy vais. Et voila, je me retrouve avec Giacomo, et 2 de ses acolytes. Donc ca fait un 3v3. Bon voila, en fait, cest TRES dur, du moins pour moi. Je narrive qua tuer un seul des 3 puis je creve.

Pour ceux qui lont passer, pourriez vous maider svp. Par exemple, qui mettre comme persos, quelles attaques ( Quelles sont les resistances des ennemis le sauriez vous ? ) . Tout ce que je sais cest que:

-Giacomo=3800 HP
-La fille=2400 HP
-Le gars=2700 HP ( Dsl jme rapelle plus de leurs noms )

Et aussi, qui attaquer en premier.

Moi jsuis porter a plus attaquer Ceux avec le plus petit nombre dHP. Mais je trouve le gars largement plus fort que la fille, donc je butte le gars en premier, est-ce une bonne chose ? Je me laisse Giacomo pour la fin...est-ce une bonne idee ?

Bref aidez moi svp.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 février 2005 à 02:22:26

Jtrouve ca dommage que si peut de canadiens ont ce jeu.

Il est tellement bon ce jeu! Et donc personne peut me repondre, vu que personne la je crois bien :(

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
20 février 2005 à 03:01:42

Bon je vais texpliquer ; )
Tu commence avec Folon, Ayme apres et Giacomo pour la fin. Utilise Lyude, kalas et Gibari ce sont les trois meileur atout :) Gibari atak avec de l´eau donc il est un bon atoout pour Folon et Giacome, Kalas est tres fort et Lyude est bon contre tous les perso et ayme est pas tres forte donc bon ; )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 février 2005 à 16:15:36

Ok merci beaucoup. Javais jamais essayer Lyude dans ce combat-ci, je vais donc lessayer. Et donc tu dis que folon et Giacomo ont de la misere contre leau ? ok merci! Et ouais, Ayme est pas tres forte, ca cest vrai, mais elle fait *****, elle menleve quasi 6-7 cartes a chaque tour!

Aussi, jai reesayer quelques fois, je metais rendu 2 VS Giacomo, mais jai perdu ( me restait pu bcp denergie sur chacun des 2 ) , pcke Giacomo il attaque 2x 4 coups, donc 8 coups...cest le plus fort des 3 :(

Entk v arreter de raconter ma vie mwa! Merci Bcp.

snake636
snake636
Niveau 10
20 février 2005 à 18:41:37

mon équipe était xelha avec bcp de magie light qui fait beaucoup de dégats ainsi que de la magie water, ensuite kalas et savina.
surtout veille a mettre bcp de cure ds tes deck genre 4 par persos ca t´aidera.
commence par tuer folon c´est celui qui frappe le + fort avec ses boost ATK, une fois débarrassé de celui ci occupe toi de ayme et enfin de giacomo. ayme et giacomo ne frappe pas tres fort, mais giacomo frappe 2 fois par tour.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 février 2005 à 21:01:31

Snake :d) Ouais, c avec cette team que je metais rendu le plus loin!

Mais Giacomo je trouve que cest lui le plus chiant.

Il frappe 8 fois ( 2 tours de 4 coups )

Et au total, il fait environ 1.5x les dommages de folon.

Entouka merci, jvais essayer vos 2 astuces un moment donner :)

snake636
snake636
Niveau 10
20 février 2005 à 21:17:19

je sais plus quel niveau j´étais mais j´ai pas trop eu de mal avec cette team, vraiment la clef de la victoire réside dans les cure. j´ai recommencé 3 fois avant de comprendre! avec 4 cure par perso c´est tranquille.

-RaY-
-RaY-
Niveau 4
21 février 2005 à 00:07:51

moi à ce que je me souviens j´étais dans les alentour du niveau 30 et puis j´avais utilisé Savyna, Lyude et Kalas...Pour la technique j´avais Kalas et Lyude qui attaquais alors que Savyna soignais l´équipe ( mettre tout ses cartes de cure sur un perso sa paie et c´est facile, mais c´est vachement long comme combat!) En tout cas bonne chance ^^!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
21 février 2005 à 01:08:00

30 tu dis ? Moi jsuis plus bas que ca :(

Kalas=26
Le reste=24

Ben merci pour ttes ces techniques entk.

La vidéo du moment