faites des commentaires détaillés
exemple:
baten kaitos :
10/10
les + :
blablablalbamagnuscarteetc . ..
les - :
blablablablablaetc...
Mon commentaire perso ( en guise de conclusion):alors ce jeu blabla les cartes de combat blablaetc..
MERCI DE REPONDRE A MA DEMANDE.
10/10les +:Tout
Les -:Si c´est en jap c´est dificil, si c´est en US tu va devoir baisser le son pour les voix...
note : pas de noteles + : il sais se faire désirerles - : j´en ai marre d´attendre la sortie européenne
Note : 9,5/10
Les + : Tout
Les - : Les voix en anglais et l´attente de la sortie europeenne mais sa c´est pas avec le jeu
9.6/10 Question de pas dire comme les autres :P
Les + : Histoire Hyper Prenante a la fin, musique, jouabilité . ...
Les - : C´est pas vraiment un gros moins mais on ne connait pas le nom des monstres sans avoir de leur photo . ...
Vous ne savez pas notez, vous dites que ce ne sont pas de vrais defaut alors il vaut 10 non?
Non il ne vaut pas 2 aucun jeu n´est reelement parfait car on peut toujours faire mieux.C´est impossible
Si Resident Evil 4 est parfait....
et je rectifie
Non il ne vaut pas 10 aucun jeu n´est reelement parfait car on peut toujours faire mieux.C´est impossible
10 c pas forcement parfait c pour dire que c´est vraiment un bon jeu mais pas forcement parfait
Quand je dis bon, c´est excellent pardon
Je precise je suis donky_kong enfin c´est le pseudo d´un pote et de moi et quand il vient il l´utilise defois et donc j´oublie de remettre cel13
pk dans la news de jv.com le jeu est en Français?
es k´il est très long sinon j´achète pas
venitius Posté le 17 février 2005 à 19:15:43pk dans la news de jv.com le jeu est en Français?
p-e parce que c´est la version francaise