CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour ce qui l'ont

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:42:59

je voudrais savoir si il est si il est bien l´histoire , le graphisme , les magies expliquer moi tous :svp:

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:55:15

ya combien de cd la duré de vie est longue ?

cel13
cel13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:56:53

Il y a 2 CD et il est beucoup plus long que T.O.S

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:08:55

ta pas plus de detail stp

castle_red
castle_red
Niveau 7
22 janvier 2005 à 18:15:34

Bonjour à toi Mystic93. Je possède le jeu depuis le 10 décembre dernier et je dois " t´aviser" du fait que le jeu en soi est un chef-d´oeuvre, autant du point de vue artistique et du gameplay ( de façon subjective dans ce cas-ci). J´était rétissant concernant le système de combat avec des cartes. Après l´avoir apprivoisé ( ce qui est très cours, après 2 ou 3 combats, je savais pertinemment comment m´en sortir), on ne veux plus rien savoir des autres systèmes de combats. Ne te fie pas aux sites américains qui ont testé le jeu, moi je dis honnêtement que le système a quelques failles mais qu´il est extrèmement novateur. De plus, en ce qui concerne la longévité, dis-toi que j´en suis rendu à 41h30 d´heures de jeu et je ne suis pas à la veille de le terminer ( je prends mon temps, mais je présume qu´il me reste une bonne vingtaine d´heures au minimum). En ce qui concerne la qualité visuelle, je n´ai jamais vu un jeu aussi sublime ( et la je ne parle pas de la " technique" comme à la Doom 3, je parle d´un point de vue artistique et esthétique. Le seul bémol concernant les graphiques se situe au niveau des combats eux-même qui sont moins " beaux" que les promenades dans les décors fixes mais animés ( qui eux sont des oeuvres d´art). Les musiques sont absolument mémorables ( seules les voix des personnages viennent ternir le tableau) et pour les chanceux, dont je fais partie, vous aurez droit à la trame sonore officielle! L´histoire en tant que telle est bien, avec des rebondissements plus ou moins prévisibles. Pour revenir au fameux système de cartes, JV.com explique relativement bien le fonctionnement. Trouver de nouveaux magnus ( cartes) représente un intérêt majeur dans le jeu, tout comme refaire son deck pour qu´il doit le meilleur possible. Mais, en bref, c´est ma surprise de cette année ( avec BGE) et c´est une expérience de jeu incroyable ( qui surpasse tout ce que j´ai pu voir dans 21 ans d´existence). Même des jeux comme Metroid Prime 2 ne m´attirent pas autant. Bref, un bon 18/20, je serais même tenter d´y aller pour un 19/20 ( 18, c´est la note que JV.com devrait attribuer au jeu si le testeur est capable de se laisser émerveiller par le jeu, les américains le sont plus ou moins!).
Bonne journée, en espérant que ce court message soit suffisant pour t´inciter à au moins tester le chef-d´oeuvre qu´est Baten Kaitos.

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:27:03

Et la note va dependre du testeur . ..

castle_red
castle_red
Niveau 7
22 janvier 2005 à 19:55:06

Tout-à-fait. D´autant plus qu´il est difficile d´être objectif dans un test.

cel13
cel13
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:56:43

Moi je lui mettrai 19
En tous cas il les merite

OMmf
OMmf
Niveau 4
25 janvier 2005 à 21:22:04

ce jeu est musicalement parfait, graphiquement magnifique mais pêche par l´absence de liberté laissée au joueur. En effet, on ne peut pas revenir sur les anciens niveaux effectués. Mais tout possesseur de NGC aimant l´aventure se doit de posséder ce jeu.

cel13
cel13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:22:55

Tu lui mettrai combien toi ? ?? Ommf ! !!!

OMmf
OMmf
Niveau 4
25 janvier 2005 à 21:26:39

19 sur 20 ( malgré le japonais) :rire2:

cel13
cel13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:12:31

:lol:

La vidéo du moment