ta des info sur freezer?sa te dirait de faire un topic sur ce forum avec moi?repon vite paske aprés je part en cours
bye dragoon
neo hum...pour ta propre sécurité fai gaffe a ce ke tu di...on sai jamai
memoir mouaif...jaime po les menteur GRRRRRRR
hiiiiiiii j ai mal au veeeeeennnntre!!!! je veux pas aller au colleeeeeeeeegeeeeeeuuuuh!!!! y a des vilain qui sont en vacances et pas moi!!!
Islael tinkiete, je sais que c´est a mes risque et preil, mais je veux tenté lexperience
jai les 2 minutes rock ( avec se pseudp)
non je suis pas aller voir pour frezzer
un pic de koi?
Lintu on peut venir t´achever?
Ba moi non c´était vraiment histoir qu´il se la raconte...
neo chouette alors....heu...atten je pren les dague et j´arrive
Virus je suis deja morte et en plus si tu m approche tu meure de froid avant de m avoir touché
Islael AAAAHHHH oui les dagues, tiens tu sais, on peut légué son corps a la science, moi je te lègue mon corps
neo chouette c´est gentil comme donation ça
Oula aêrez avec vos on s´y retrouve plus ^^
kmar_le_damne Posté le 11 avril 2005 à 13:13:53jai les 2 minutes rock ( avec se pseudp)
un pic de koi?ce topic je veux reprendre le topic de joub ici c le topic ou jai passer la moitier de ma vie de forumer dedans https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3014512-1-0-1-0-0.htm
memoir c est mon smi préféré!!!
copier pas mon idée de reprendre le topic je suis rockman et je dois partir salut
re
Islael tu as vu je susi genereux, et tu poura tamuser avec moi comme un tite folle, et c´est sans moderation biensur
Lintu je t´ai deja dit que je suis insensible à la douleuret tu es deja morte combien de fois?
ouais!! je peut continuer à vous parler, les gens!! la perme peut se faire en info