Budlight Maths et Anglais, mais j´ai bien réussi.Là est toute la différence
patrice ok tavance bien... je jou même pas en ce moement je jou pas a la console
fdjidane1 Posté le 08 avril 2005 à 18:30:50bon moi je vais manger a ce soir tous le monde^^
Bon app
LinkGuerrier Posté le 08 avril 2005 à 18:31:18budlight ben moi sa fait 6ans que j´ai plus eu de controle!
Tu fais quoi dans la vie ?
budlight je suis infographiste
Tu travails pour quelle boîte ?
LinkGuerrier Posté le 08 avril 2005 à 18:31:49patrice ok tavance bien... je jou même pas en ce moement je jou pas a la console
--> pk ten é ou ?
je viens tt juste de quitter hugo boss, je travail maintenant chez peugeot depuis 2 semaines
patrice ben juste après la bibliothèque
Yeh Peugeot 103
LinkGuerrier Posté le 08 avril 2005 à 18:34:05patrice ben juste après la bibliothèque
bah c plus loin que moi loool
LinkGuerrier Posté le 08 avril 2005 à 18:33:41je viens tt juste de quitter hugo boss, je travail maintenant chez peugeot depuis 2 semaines
Tu travails en CDI ou en CDD ?
Moi j´ai encore du chemin avant de plus avoir de contrôles :/
lol oui!!! en ce moment en fait je fais laffiche pour la peugeot 407 coupé ( et oui je suis l´un des seuls de la planète a l´avoir vu )
budlight CDD
LinkGuerrier Posté le 08 avril 2005 à 18:35:46budlight CDD
Ok, et tu vas y rester combien de temps chez Peugeot ?
Sympa l´affiche tu me l´enverras par mail
budlight totalement interdit tant que la 407 n"
n´a pas était devoilé au public
Au fait, j´ai une question à propos du jeu, est il possible de voir la vie de l´ennemi?
LinkGuerrier Posté le 08 avril 2005 à 18:37:25budlight totalement interdit tant que la 407 n"
Et tu vas y rester combien de temps chez Peugeot ?
budlight ben je suis partit pour y rester un bon moment!!!