ha merde, j´ai pas saisi que ton dernier mess dater de minuit, bon j´ai quand même mon idée ici donc je la poste
alors contrairement a zack je n´ai strictement rien contre le gens qui vienne du mareathon, au contraire, plus on est de monde mieu c´est!!! par contre, faut avouer que sur TOS le forum est partit en live aussi un peu a cause de sa! Les gars du marathon resté entre eu sur le marathon, et les autres ben allé sur la tannière du blabla surotut, les deux " groupe" ne se parler que rarement, sa n´a donc pas favorise le forum qu´il y est deux groupes actif. C´est pour sa que je suis daccord avec zack que UN SEUL blabla suffit!!! Par contre tout le monde doit s´entendre, l´enguelade d´hier entre zack et kems sa j´en veux surtout pas!!! ( ben je suis pas modero je peux rien contre je le sais!!! ) . Donc personne na tord, mais je considère que 1seul blabla suffit, par contre le fait que certain soit jeter paske il vienne du marathon je ne veux surtout pas, je respect tt le monde sur ce forum