quand je pense que tout ce monde là, zack le premier, se plaignait de la mauvaise ambiance du forum TOS, hé bien quand on voit l´accueil qu´il fait à kmar ici, on comprend mieux pkoi c´est parti en couilles sur TOS.
Entre nous Zack, fous nous la paix, t´aime pas le marathon ? ben tu viens pas dessus c´est tout, ta pas à faire la police sur le forum, je sais que tu aimes ça, mais c´est le rôle de personne si ce n´est du modéro, et encore, il agit pas par caprice lui normalement. T´es content sue ton bla bla, hé bien moi ça me pose pas de problème, reste-y, seuelemnt moi je veux n topic pour la nuit, d´une part, et avec un jeu où l´on gagne des points d´autre part.
Le marathon n´est pas un topic inventé sur TOS, il existe sur de nomberxi forums, meme sous d´autres noms d´ailleurs, et personne ne s´en plain, alors calme tes ardeurs, occupe toi de tes p´tites affaires et pas d celles des autres pour une fois, tu verras que cela fera le plus grand bien au forum, le jeu de la délation tu sais, c´est malsain.
Alors si tu n´es pas capable de t´entendre avec tout le monde ici, reste dans ton coin avec ton cercle d´"amis", et laisse nous vivre peinard, c´est pas marquer " chez zack" ici, et c´est pas les premiers arrivés qui doiveznt faire la loi