CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'_-_-_->- Le baten blabla ->-_-_-_'

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:20:51

islael: je suis assez tolérant peut etre mais je trouve que c est necessaire sinon sa degenere vite comme a l instant

islael
islael
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:21:03

kmar :d) exact je préfère retourné avec thomy et sheena sur TOS je me ferai pa jeté o moin

Kems21
Kems21
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:21:06

merci a gad :lol:

irio c lui qui semballe donc c pas qui est exagérer si poser une question sa le fait souffrir et ben...

bon jai faime :dehors:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:21:46

fdjidane1 Posté le 07 avril 2005 à 20:19:53
pat: c est bon t enerve pas je te comprend mais reste calme pour exposer tes arguments

le probleme c qu´il n´a pas d´argument ce ptit boulet,

bon moi j´été venu sur la demande d´islael, maintenant je repars

bisous a toi mon tit ange :coeur:

irio131
irio131
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:22:33

bon app!

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:23:07

ovi: je ne pense pas que pat soit un boulet bien du contraire c est juste qu il a horreur des topic de boost et inutile et pour lui le marathon en fait partie et il est vite monté sur c est grand chevaux, voila tout

islael
islael
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:24:04

fdjidane1 :d) a la base c moi kon a accusé de boost alor ke bon c normal ke jai otan de message je sui insomniake se ki fai ke je post bocou la nuit c tt

Lintu
Lintu
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:24:37

re tout le monde!
c est toujours aussi négatif? :-(

Weeder
Weeder
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:24:53

[mode coup de geule ON]

Bon ca commence sérieusement à me gonfler vos disputes a 2 balles on va faire un truc simple qui va mettre un terme a cette pseudo dispute

vous pouvez pas vous blairer en ce moment? trés bien je n´oblige personne à s´apprécier chacun fait ce qui veux. Alors vous faites en sorte de pas vous voir pour le moment, vous vous barrez de ce pic vous allez voir ailleurs ou vous vous ignorez , faites comme ils vous plait mais arrétez de vous rpovoquer

on est sur un FORUM!!! pas dans la cour de récré où on est la pour jouer son vaillant,respectez vous un peu merde!
donc pour l´instant pas la peine de s´engeuler pour des futilités de ce genre. il y avait une bonne ambiance jusqu´a maintenant c´est pas a cause d´une question sur le marathon que ca va changer

[mode coup de geule OFF]

PS: bon ap a tous ceux qui sont partis mangés :ok:

patrice
patrice
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:26:13

mes arguments sont mis, et sont irrévocable , car il viennent tous simplement des regles du forum

mais eux ils n´en ont pas.

s´il veulent ce topic , soit , il peuvent le faire, je les previens c´est tou et je leur explique les regle.

s´ils font leur topic c´est leur probleme.

j´en veux pas particulierement a isael machin mais plutot a l´autre

qui di que son topic é legal alors qu´il a surement été bannis a cause de ca avec son ancien pseudo.

et je m´énerve pas ! je souris !

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:26:39

islael: oui c est vrai que quand on voit ta carte de visite certain aurait tendance en penser que tu boost mais maintenant que tu a expliquer que tu es insomniaque je comprend que tu ai autant de message :ok:

weed: ta ( encore ) raison :ok:

islael
islael
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:26:50

weeder :d) je sui une personne civilisé...mais j´aime pas kon me traite de floodeuse ou boosteuse alors ke c pas dutout le cas....on es pa venu ici pour foutre la merde....en plus toi ossi tu étai en ancien de TOS alors je voi pas pk certain réagisse si mal o faite kon es acheté le jeu et kon vienne ici voila...

patrice
patrice
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:28:30

islael Posté le 07 avril 2005 à 20:26:50
weeder je sui une personne civilisé...mais j´aime pas kon me traite de floodeuse ou boosteuse alors ke c pas dutout le cas....on es pa venu ici pour foutre la merde....en plus toi ossi tu étai en ancien de TOS alors je voi pas pk certain réagisse si mal o faite kon es acheté le jeu et kon vienne ici voila...

--> c´est pas sur ca qu´on réagi mal... fais pas semblant...

c´est sur la marathon.

apres que tu vienne ici, tu as tout a fait le droit, c´est pas privé

islael
islael
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:29:26

patrice :d) c pour sa ke tu ma agressé comme sa tt a l´heure???? je sui pas kelkun ki s´énerve mai j´aime pa tro kon me sote dessu comme sa

patrice
patrice
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:29:33

faut pas penser que je vous parle mechament , si ca serais le cas, j´écrirais en MAJ comme a mon habitude.

je vous explique , et je rigole en voyant tous ca.

patrice
patrice
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:30:32

islael Posté le 07 avril 2005 à 20:29:26
patrice c pour sa ke tu ma agressé comme sa tt a l´heure???? je sui pas kelkun ki s´énerve mai j´aime pa tro kon me sote dessu comme sa

---> c´est moi qui a commencé ?

je site ta phrase lorsque tu es arrivée

" il y aura un marathon un point c´est tout on fait se qu´on veut on é en democratie"

tu t´en rappel pas ?

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:31:09

Moi je pense que islael aurait un nouveaux pseudo elle s´en foutrait du momment qu´elle peut parler^^

Sinin la question ne vient pas du jeu mais des forumeurs ca devient grave la il faut que chacun se respecte et moi perso une personne qui fait des propos hors charte ou un trucs du genre je ne le lui reprocherais rien il sait ce a quoi il s´attend(je ne vise personne bien sur) donc si quelqu´un a fait des choses par le passé Pat il peut changé et même ca peut être une personne gentille mdr ce que je raconte moi^^

patrice
patrice
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:31:41

dire cette phrase a peine arrivée sur le forum , ca donne pas envi de bien t´accueillir tu pense pas franchement ?

alors pour une personne " civilisé" excuse moi mais on fait mieux

max613
max613
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:32:08

viv le fast food a l´embleme ke c un M rouge

islael
islael
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:32:31

patrice :d) moui d´accor sur ce cou la jai pa été trè fine désolé :honte: je sui défoi un peu chiante ceu ki me connaisse te diron ke sui une vrai tete de mule...é kan général kan on me sor un truc ki me plai pa tro je sor mes griffe....é kan jai vu le povre kmar ki se fesai jeté sa ma énervé dsl

La vidéo du moment