tu me dis we g trouve ou t habite je vais venir te voi devant chez toi et tout et...tu me dis de venir
islael Posté le 10 mai 2005 à 23:48:40puce sa te dirai pas d´allé te faire applatir par lion sil te plai
J´ai trop envie de le voir, mais je serais toute la semaine sur Dijon la semaine prochaine, je pense qu´il y aura moyen de ce voir...
puce t en manque de calmant c pa possible t légèrement insuportable la
Lion T´inquiète moi j´ai plus rien à te dire, juste que un jour je serais te trouver !
islael Posté le 10 mai 2005 à 23:49:50puce t en manque de calmant c pa possible t légèrement insuportable la
Bah donne moi mes calmants alors !
puce ben vous finiré tt les deux a l´hosto sa fera des vacance o otre
islael Posté le 10 mai 2005 à 23:50:44puce ben vous finiré tt les deux a l´hosto sa fera des vacance o otre
Va purger toi , et nous saoule pas, laisse les hommes entre eux femme
puce j´croyais ke tu été une fille
puce ben c tt simple sil y a une fenètre et si et seulement si tu es a l´étage ben tu saute c radical
n´empeche le truck qui me fait peur c´est qu il soit bi il va pte vouloir m embrasser
ben fau pas que tu te baisse lion pi c tt
islael Posté le 10 mai 2005 à 23:51:51puce ben c tt simple sil y a une fenètre et si et seulement si tu es a l´étage ben tu saute c radical
Oui mais il n´y a pas de fenêtre à proximiter, pis je vais pas sauter pour ton plaisir, petite coquine elle veut que je saute partout -p
Chocobodor Là ça devient intriguant.FILLE ou GARS?
Master_Lion Posté le 10 mai 2005 à 23:52:26n´empeche le truck qui me fait peur c´est qu il soit bi il va pte vouloir m embrasser
Bah ça peu arrivé si tu es vraiment bo-goss, mais je doute
link puce est un MEC!!!!!!
puce fai le saut de l´ange sisi vas y
Ze-Link Posté le 10 mai 2005 à 23:53:27Chocobodor Là ça devient intriguant.FILLE ou GARS?
C´est un secret......
islael Posté le 10 mai 2005 à 23:54:00puce fai le saut de l´ange sisi vas y
Tu m´as prix pour qui ? Lara Croft Moi je suis juste une petite puce
puce ben tu décrasera juste comme une grosse buse c tt
Vous êtes pas trop sympa de faire " ..." Chocobo/Puce.
islael Posté le 10 mai 2005 à 23:56:00puce ben tu décrasera juste comme une grosse buse c tt
Non j´ai pas dis buse, mais puce tu as du mal toi
puce ta bouffé un clown comme zack c sa