Moi, j´ai calé le jeu avec kalas, gibari et xelha en moins de 50 heures.
-Je pense que xelha et mizuti sont grosso modo équivalentes.
-Gibari est le meilleur en défense.
-Kalas peut faire des attaques à 1500~2000 régulièrement si on ne se plante pas avec les éléments.
Avec la classe 6 et un level>= à 65, ma technique c:
-Xelha avec que des cartes d´attaques ( en se débrouillant bien, on peut avoir sur la fin que des cartes lvl 5~6 plus les techniques spéciales et envoyer du 3000~4000 régulièrement et défoncer malpercio en 2 coups de cuillere à pot)
-Kalas avec 50 attaques/10 soins
-Gibari avec tout les soins disponibles ( cacahuètes, cerises,curry de la veille,thé, etc et surtout vin sacré à fond!!!), 20 attaques et quelques appareils photo ( faut penser à la thune).
J´aime pas les cartes de défense car en soignant les persos correctement elles ne servent qu´à encombrer le deck. Le revers de la médaille, c qu´il faut un perso qui ne serve qu´à soigner.
Note: le soigneur du groupe, je l´équipe avec son objet funeste, car il faut surtout pas qu´il subisse un sommeil, un gel ou une paralysie, ça fout trop la merde!!!
Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, foutez tout vos personnage avec leur objet funeste, ça casse l´intérêt des combats mais si vous êtes pressés d´en finir avec ce jeu border line et de le revendre avant qu´il décote de trop, c la bonne solution.
dernière chose, visitez toutes les salles du livre magique, vous allez devenir vraiment balèze et obtenir pleins de sorts magiques pour mizuti et xelha.
Pour finir, g trouvé ce jeu sans grande surprise, pas si beau que ça, trop facile, des persos débiles et nazes et les quêtes annexes sans intérêt.
Les plus: musique, le système du temple, progression rapide, graphismes des combats, la tour de pierre
Baten Kaitos : 11/20
FF7 forever,
A +