sheena tu voulais savoir ce que j´allais faire cet apres midi? ben je vais faire un tennis avec un pote
Virus attention les perevrs je vais faire un tour chez vous!!!!!! alors alors....mouahahaha!!!!!
memoir: tout dépend des majs mais a force d´en faire je sais pas combien et de remettre tous les matchs ca t´embrouille^^
virus un tennis,moui pkoi pas ^^ atention a pas te prendre une bale la ou il fau pas
memoir-->je vai très bien et toi
ds les couilles lol
Virus hey!!je viens!!!!je vais bouffer les balles!!!!!!!
sheena opk je mettrais une coquille! lintu desole mais je serais occupe ( a moins que tu veuilles te prendre les balles dan la tete?)
weed oui je vais pas en faite 50 alors
Jp ca va merci
memoir o master c juste un vote par match ou c un vote par jour?
Virus bah je suis habituées!!! je vais les bouffer les balles moi!!
je voudrais savoir si l´un d´entre vous sais ou je peux trouver des episodes pilotes pour les animés
re
jé jamais kompris les regles du master kelkun peumexpliké en speed
Sheena nan c´est vote par match sinon je te dis po les compte que je devrais faie
Mais seules les inscrit peuvent votés sinon la aussi y´aura beaucoup de travail à faire Mais aux prochain inscris toi ca serait cool^^
re tchang
memoir ke les inscrit?? mais je savais pas moi alors jpe meme pas voter pour mon chéri????
reuh tchang!!!!
I´M ! !!!!!
iron En faite il y des poules de 4 participant et tu dois seulement en voté pour deux
Et quand il y a des poule de deux participants tu ne votera que pour une seule personne:-))