thomyorke88
Posté le 26 avril 2005 à 21:17:42!
weeder bon toujours pas décider à dire clairement et définitivement pourquoi tu n´aimes pas le marathon ? je demande pas grand chose
si tu lisais un peu mes mess peux etre que ca t´éclaireras sur le sujet mais comme je suis d´une bonté indéfinissable ( si si je vous assure
) je vais te faire un ptit résumé:
c´est pas contre le pic en soi ni contre les forumeurs qui sont dessu mais c´est la manière dont il est arrivé, on se retrouve avec un groupe de forumeurs voulant imposer leur pic même si la plupart des forumeurs D´AVANT n´étaient pas favorable a cette idée. le pic est quand même arrivé soit ca s´est fait, le topic s´est étrangement bien comporté jusqu´a maintenant avec les regles fixés mais bien sur quand on essaye d´aborder un autre aspect du forum il y a tjs quelqu´un pour remettre le marathon sur le devant de la scène donc encore des avis qui se heurtent pour un pic dont l´avenir a déja été réglée, ce qui m´amuse c´est que ce n´est pas l´opinion de certains vis a vis d´un pic qui vous gêne, c´est que cette opinion ne soit pas la même que la votre
content thomy?