thomy
mais c´est tout naturel
Bon puisque vous voulez savoir...
Je pense que weeder à tord sur le fait qu´on ne peut pas beaucoup jugé les capacitées d´une personne sur les stats ou les mess,mais bien la connaître aiderait deja plus et c´est qu´on dirait qu´il à réponse à tout je vous l´accorde.
Mais je trouve que sinon vous penser qu´il puissent faire des choses qu´il ne fera jamais,je dis ca car maintenant je le connais depuis assez de temps(pas énormement encore)mais quand meme.Et quand il répond à " coté de la plaque" c´est vrai qu´il pourrait dire les réponses directement(perso moi je ferait pas trop ca car je n´aime pas blesser les forumeurs).
Et pour les elecs la aussi tel que je le connaîs il ne fait pas de " pub" pour apres se présenter et avoir plus de chance.
Peut être que je me trompe sur ces points la mais ca m´étonnerait quand même.
Mais je trouve à part ca qu´il fait bien le travail de mod sur les forums.
Et puis la je donne mon avis sur une personne,ce que je n´aime pas faire,et puis si weed lis ca je m´en fout j´espere qu´il me comprendra
Ben voila ce que je pense par rapport aux disputes qui ont eu lieu ces temps-ci et si vous avez autres chose a me demender ou si je n´est pas été assez clair sur certaines choses parler la ou msn please merci^^
Hmm j´ai pas l´habitude de faire ca moi^^