CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'_-_-_->- Le baten blabla ->-_-_-_'

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:59:15

moi j´approuve taupe
maitenant si weedy ne veut pas trop d´ennuis j´espère qu´il laissera le marathon ^^
sur ce inutil de s´attarder sur le sujet, ce qui est fait est fait......
passons a autre chose ^^

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:59:20

MAIS PUTAIN ARRETER AVEC VOTRE GUERRE MARATHON - BLABLA!!! c´est du n´importe quoi complet la

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:59:25

moi m´´n fou ke ce soir weeder

mais le favoritisme ça soule, et en plus anti-marathon pour X raison enfin bref...

Carter16
Carter16
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:59:33

:hello: Idikan
Sa y est Weeder et modero!! :snif: Y ma piqué ma place :lol:
Sa va Taupinette?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:59:50

Thomyo :d) Oui et ca il peut le dire haut et fort. Mais si il est contre marathon c´est pas pour emmerder le peuple, faut pas croire y a des raisons à cela. Je suis désolé, au départ ca partait d´une bonne intention mais la plupart des forumeurs qui fréquentent le topic ( Je ne citerais pas de nom, pas envie d´aggraver la situation) ne sont la bas que pour augmenter leurs messages et non pour discuter entre potes.

Et c´est pas du favoritisme, Jihem est pas assez taré pour donner le lien de modération à des gars qui ne feraient qu´aggraver la situation du forum...

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:59:56

:)

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:00:13

tomyork :d) daccord avec toi... perso j´aurais préféré quelqu´un de TOTALEMENT neutre a ce sujet qui aime les deux

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:00:23

Link : Oui des éléctions, comme ça ça aurait été le bordel, engueulades et tout les trucs dans le genre pendant les elections . ..
Puis après si le modérateur élu n´était pas celui qui avait le plsu de voix, ça aurait été du favoristisme aussi . ..

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:00:54

taupe :d) on va pa revenir la dessus, c´est pas de notre faute si les bareux de tos sont venu sur le marathon la jorné

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:01:40

Linkguerrier Posté le 19 avril 2005 à 18:00:13
tomyork daccord avec toi... perso j´aurais préféré quelqu´un de TOTALEMENT neutre a ce sujet qui aime les deux

:d) Tu as été lire le message de Weeder sur le marathon au moins ?

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:01:46

et puis cete histoire rocambolesque de clans... c´est d´un pathétik... enfin bon sur ce :bye:

Carter16
Carter16
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:01:56

Ben moi, je m´en fous un peu du Marathon parce qu´il ne sert a rien.C´est juste un bla-bla maquillé

Weeder
Weeder
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:01:57

on va faire simple comme ca tout le monde sera content: scoop!! il faut lécher les bottes de jihem pour etre mod :sarcastic: mon dieu c´est idnamissible!!^^ ce n´est pas démocratique oulala

hé oh! faut arréter de se plaindre et savoir ce que vous voulez depuis 2 semaines on entends raler la plupart des forumeurs parce que le forum est rempli de pics bidons et quand on a une occasion de régler ça ca rale encore plus. si vous êtes pas content rien de plus simple la porte est grande ouverte :-) je n´oblige personne a partir ni a rester d´ailleurs...

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:02:02

REUH ! ! :)

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:02:05

zack :d) oui je l´ai lu... je vois même pa pk il la poster tt le monde le sait

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:02:37

zack :d) rien ke le fait kil poste sur le marathon montre le problème, tout le monde savai déjà ça, à croitre kil essaie de s´en convaincre lui meme :honte:

illidankan
illidankan
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:02:40

A ? weedy est contre le marathon ? ba c´est cool :gni: on s´en fout un max :ok: lol

Weeder
Weeder
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:02:46

pour le cas marathon veuillez se reporter au mess que j´ai mis dessus ( un vrai robot...)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:03:11

LinkGuerrier :d) T´as vu le nombre de posts qu´il y a ici par jour? C´est pire que sur TOS. T´as vu aussi le nombre de boulets. La plupart des participants si il y avait eu des élections, auraient sans aucun doute trichées...

Ca ne servira à rien de vous éterniser à faire vos rebelles en geulant " Je suis pas content" Weedy est mod´, point barre, maintenant si vous l´aimez pas, alors partez du forum mais arrêtez bon sang.

Carterounet :d) Fort bien et toi? ^^

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:03:12

:bye: thomyo

weeder :d) lol ta vu sur les plus cool jai invité les gens a voter pour moi car jai fait la maj mais ca a pas marché :lol:

La vidéo du moment