Super_TaupePosté le 16 avril 2005 à 13:43:46Carter Le jour ou Telombrounet se fera détroné, Zackounet deviendra drôle
on a le temps alors^^
reuh reuh reuh!
Bon je vais essayer de Battre ces trois vilains dans le vaisseau !Bye !
Alors ça à changer de sujet à ce que je vois.
Sheena J´avoue que tu t´es amélioré quand même d´ailleurs tu vas peut être me battre la
Zackounet Pété de rire Pauvre petit Zackounet à qui on ose pas dire la vérité ^^
Islaounette Je t´en prie il est tout à toi
taupinette il es si chiant que sa???? fallai me le dire sil étai a paris je l´orai tué discrétos
Weedy Oui c´est bien ce que je disais ^^Zackounet Je te souhaite bonne chance esclave ^_-
Salut Lintu et Re Legolas ^^
Ca parle de quoi alors?
taupinette bah c t pas pour cette fois ci aparemen chui modite!!! je suis sure ke tu ma jeté un sort
salut Lego!
Zack esclave de Taupinette, toujours?
Sheena Un jour viendra ou tu me battras ( 26-25 ca commence à devenir serré mine de rien ^^) Oui je t´ai jeté un sort, je suis un grand sorcier
Islaounette Dommage que j´y ai pas pensé plutôt ^^
Legolas A vrai dire ca en a toujours été ainsi
taupinette remballes tes sort maudit sorcier ou je v etre obliger d venir te manger!!!
taupinette ben oui il orai fallu y pensé sorai fai un bon cobay
Bon j y vais tout le monde!
Sheena Même pas peur d´abord ^^ Et puis il faudrait d´abord que tu saches ou j´habite mademoiselle la mangeuse d´enfants
Islaounette Ouais, j´en doute pas, et puis sa place n´est pas la ou je suis mais dans un centre de fou ^^
@+ Lego
bon tant pis bye bye!
lego!!!!!
taupinette ben j´en orai pri soin moi...découpé en pti bou dan des boco
taupinette tinquiète pas mon petit, si je veux te trouver pour te manger je te trouverai