CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prb:2 carte en transforme 1

swordlink
swordlink
Niveau 9
30 décembre 2004 à 01:09:18

salut! autre prob. je suis pas tres loin encore je vien tout jsute de batre une araigné e tparler a palolo et etre dans la lord mansion. mais a 2 reprise en mettant des carte au hazard pour attacker un dans ma main ses transformer a un attack. je veut la reprandre mais elle nes plu la pourquoi est t-elle apparu comme sa et comment el faire si vous savez???

merci :ok:

Citan
Citan
Niveau 8
30 décembre 2004 à 05:44:01

tu ne peux pas les avoir dans ton inventaire,ces attak interviennent aléatoirement ( si cest bien ce a koi je pense),ces attak interviennent en fonction de la relation kentretien Kalas avec son esprit(toi en fait,tu donne dailleur un nom a cet esprit o début du jeu),tu as du remarké ke souvent kalas lors de certaines scènes tinterroge.....Suivant les réponse ke tu donne Kalas est plus ou moins daccor avc toi.Il est important de ne pas lui répondre nimporte komment,le pourcentage de chance kune telle attak se produise +ou- souvent ogmentant en fonction de la bonne ou movaise relation ke tu a avc kalas....

snake636
snake636
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:14:47

oui mais ya des fois il est pas d´accord! mais c´est nous qui commandons qd meme! :lol:

swordlink
swordlink
Niveau 9
30 décembre 2004 à 16:32:32

jai entendu dire aussi quon povait former dautre carte en mettant quelque une dans lordre mais quel ordre

swordlink
swordlink
Niveau 9
30 décembre 2004 à 16:38:15

:svp:

Citan
Citan
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:46:24

Comment ca?????former dotres cartes?????(tu parle de ce kon a vu + o,si oui il ya plusieurs types de " spirit attak" ms comme je te lai di cest aléatoire^^)
Sinon je vois pas trop,peut ètre ce parles tu des combos placer les cartes dans un certain ordre pour obtenir des bonus faisant +de dégats ms en ocun ka tu ne pe former dotre carte avec cette métode(enf1 je croi ^^)

snake636
snake636
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:20:47

oui par exple un bambou et un sort de feu te fera gagner une carte de bois brulée a la fin du combat, tu as plein de pssobilités, bois + eau pour avoir du bois moisis, etc,... certaines cartes te donnent meme les indications, comme le riz qu´il faut faire cuire pour augmenter sa puissance d´ou le riz + feu.
toutes les combos de ce genre que tu trouvent s´intègrenr dans le menu " gathering" a " magnus SP".

gbakool
gbakool
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:13:47

Avocado + soy sauce. :-)

swordlink
swordlink
Niveau 9
31 décembre 2004 à 00:53:48

non mais jveut dire. ( jai le jeu us)des foie je met une petite dague + un bout de bamboo(dailleur je sais pas comment jai eu sa et pk) sa ma deaj donner une autre carte a jouer qui était wind spring

gbakool
gbakool
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:32:44

Oui, plusieurs combos a découvrir comme ça.

Il y a souvent des indices sur les combos possibles écrites sur les cartes en questions.

swordlink
swordlink
Niveau 9
31 décembre 2004 à 02:13:52

tu peut mexpliker précisement svp?

swordlink
swordlink
Niveau 9
31 décembre 2004 à 17:25:31

c mort comme forum????

contener
contener
Niveau 5
05 janvier 2005 à 02:01:32

Bon premièerement pour avoir un bamboo c parce que tu avais une carte ( pouce de bamboo ) c´elle qui regénèere la vie de 45 et elle a viellit alors cela a donner un young bamboo en anglais et deuxièmement ton attack wind spring c comme on te la dit tantot tu peux l´avoir plus souvent si ta relation en tant qu´esprit est bonne avec Kalas mais sa reste toujours aléatoire.Troixièmement j´aimerais avoir une liste des SP combot qui pourrait m´en faire une car j´essait plusieur chose et sa marche pas.

La vidéo du moment