CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

[ola_By_rise]
[ola_By_rise]
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:48:49

http://www.annuaire-forum.com/forum/lolo/rpg

venez voir mon forum sur les rpg!!

link224
link224
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:49:22

quand t´auras posté ton lien partout tu le diras^^

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:11:46

salut j´ai un problème
je suis au combat contre giacomo et ses sbires et il y a un truc que je comprends pas ça m´était dejà arrivé mais maintenant c´est très embettant : je m´explique quand c´est au tour de mon personnage de jouer dèfois il y a toutes mes cartes qui sont grises et je peux en utilisé aucune chaque fois il faut que j´attende juqu´a un autre tour pour qu´elle redeviennent utilisables et comme giacomo et ses alcolytes ont droit à 4 tours et qu´il faut chaque fois attendre je me fait tuer au momment ou je peut utiliser des bonnes cartes
est ce que c´est normale que temps en temps toutes les cartes deviennent grises et par conséquent inutilisables sinon est ce qu´on peut y remedier ?
merci beaucoup de me répondre

Garuto98
Garuto98
Niveau 5
11 avril 2005 à 22:19:14

ya peut-etre un truc qui t´as echappé dans le systeme de combat.
les magnus de defense ne peuvent pas etre utilisées lors de la phase d´attaque donc ils sont gris.de meme pour les magnus qui demandent des combos:sur certaines carte dans le menu tu peu voir ecrit " combo:2",cela signifie que tu doi jouer cette carte en deuxiemme ou plus mais pas en premiere.tu doi avoir trop de cartes combos, dont les attaques finales.

spartan_208
spartan_208
Niveau 3
11 avril 2005 à 22:26:59

na je pense que c anormal si en effet t magnus de combas devienent gris pendant ton tour,je ne connait pa de solution pour y remedier mais si c un bug du jeu tu pourra faicilement le remplacer et garder t donnée sur ta memory card

Pour ma question j aimerai connaitre un moyen pour battre fadroh si vous pouvez me dire quel son les moyen les + efficasse pour le terrasser :merci: davance

Garuto98
Garuto98
Niveau 5
11 avril 2005 à 22:28:49

c´est qui deja fadhor?

Garuto98
Garuto98
Niveau 5
11 avril 2005 à 22:34:57

si c´est un type a la solde de malpercio evite les sorts de tenebre et aloonge au max ceux de lumiere.

DChercule
DChercule
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:46:25

Salut,

Je debute dans le jeux depuis peu de temps et voila en fait ya un truc que j´ai du mal a boen comprendre c´est le systhème de combat, sur mes persso , j´ai donc créer pour chacuns un jeux de carte et je ne sais pas pourkoi par exemple sur kalas j´ai mis plein de super carte mega puissantes et tout et le problème c´est que les 3/4 du combat les carte sont grisé et je ne peu pas les utilisées résultat bein sa ser a rien quoi....

Qui peu m´éclairer?

Merci!^^

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:46:36

Je voulais savoir, lorsque l´on arrive au village où les habitants préparent une fête ( dsl mais je ne me rappelle plus du nom de ce village) à quelle classe doit on être normalement avec tout les peros?
Moi je suis en classe 5 avec Kalas et 4 avec les 3 autres. Je n´ai rien loupé pour l´instant?

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:54:11

merci de m´avoir répondu Garuto98
mais ce sont bien toutes les cartes qui sont grises même les cartes d´attaques par exemple attaque sabre ou épée courte...
est ce que quelqun sait remedié à ça ?
merci de me répondre

DChercule
DChercule
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:56:27

Up...

spartan_208
spartan_208
Niveau 3
11 avril 2005 à 23:00:34

ouai c bi1 lui mais il arrive a terrasser mes perso en 1 coups avec 1300 de domage environ il me faudrai donc des magnus pour la def mais je sais pa lequel sont les + efficasse

DChercule:d)c parceque ta classe est encore trop faible il faut que tu prie
par ex: si au debut tu ve utiliser ailes des tenebre il faut que tu puisse faire 1 enchainemant de 3 carte minimum

DChercule
DChercule
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:02:32

Ok, et en fait

DChercule
DChercule
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:05:21

ooppss derapage sur la touche entrée
donc je disais, en fait comment on sais combien d´enchainement il faut pour utilisé une carte???
En fait je croi que mon problème c´est que presque toutes mes carte ont 3 chiffre écrit, celui fait pour les bonus en haut a droite et ensuite les 2 autres jene sais pas a quoi ils servent.....

DChercule
DChercule
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:10:31

En fait sinon plus simplement, existe-til un tutorial ou un truc du genre qui explique de facon claire comment fonctione le mode de combat du jeux afin d´adopter la stratégie la plus adaptée?

Merci d´avance!^^

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
12 avril 2005 à 04:40:59

ou se trouve le magnus qui permet de faire passer lyude a la classe 5, et les magnus permetant de faire passé tlm a la classe 6 car j´ai que kalas en classe 6

nico3963
nico3963
Niveau 6
12 avril 2005 à 10:24:02

moi aussi jai une question, comment fo faire dans la jungle, j´ai le truc que la directrice ma donnée mai je sai pas comment fo l´utilisé

Super_Sangohan
Super_Sangohan
Niveau 5
12 avril 2005 à 11:01:37

Cb faire ds le labyrinte de Duhr ds le CD 2 ya un truc ? ???????

Et pr nico il suffi ke tu trouve le chemin a travers la foret il se trouve ss tro de difficulté

Super_Sangohan
Super_Sangohan
Niveau 5
12 avril 2005 à 11:05:04

Euh je voulais dire comment faire ds le laby

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:07:05

Dans le laby, pas de truc, c´est du hasard.Par contre ne passe pas a coté du monstre qui te donne une attaque de niveau 7 pour Xelha(C´est le monstre qui a des boutons, il faut lui donner un certain magnus, et il te filera l´attaque en remerciement)