CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

onunurs
onunurs
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:23:04

folken j´en suis a 30 heures de jeux est toujours pas de dragon donc je pense qu´il faut être patient est tôt ou tard du aura des infos continue le jeux et te prend pas la tête !

Folken
Folken
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:26:03

Je demande ça juste à titre d´information, pour voir si ce n´est qu´une rumeur ou non :)

Parceque le dragon me fait penser au Dragon de Lineage II . .. *nostalgie*

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:36:26

Y´a bien un dragon ( Qui ressemble plus à un bulldog qu´autre chose) et il sert à voyager d´île en île.

onunurs
onunurs
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:31:04

re bonsoir j´ai encore une question, ou est-ce que je pe trouver la magnus blanc pour ouvrire la porte dans la dimension a diadem ( pour récupérer mon équipe, enfin un perso je suppose...) ?

QuiGonBen
QuiGonBen
Niveau 4
08 avril 2005 à 05:52:20

Pourriez-vous répondre à ma question s´il vous plait? Je la pose pour la 4ème fois.

Quelqu´un pourrait me dire comment il a battu le Général Fadroh? Ca fait 3 fois que je le bastonne mais il est trop fort. Pour info, je suis lv 32-34

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:06:58

A quo isert la borne dans la jungle? Et elle est longue cette jungle?

vive_naruto
vive_naruto
Niveau 7
08 avril 2005 à 10:54:22

lut tout le monde bon voila je suis bloquer sur la 3e ile y a gibari qui a dit allons voire a la bibliotheque pour chercher des infos sur le magnus ultime de cette ile mais voila je eu beau débloquer la salle d´hisoire y´a rien qui me permette d´avancer que faut il que je fasse?il y a une porte sur laquel est marqué qu´ont ne peur y entré sans les 4 livre du directeur de la bibliotheque est ce que quelqun sais ou ils sont merci

Weeder
Weeder
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:56:50

chaque livre est dans une des salles
tu dois trouvé les clefs

vive_naruto
vive_naruto
Niveau 7
08 avril 2005 à 11:11:30

ok merci. mais les clé sont où?

yoyo_03
yoyo_03
Niveau 5
08 avril 2005 à 12:19:40

slt tt le monde jai trouver dame melodia ds le bois et elle dit d´aller ché son oncle ou grand père et j´arive et ya rien les garde me laisse pas entré je c plu koi fair

rpg-addicted
rpg-addicted
Niveau 5
08 avril 2005 à 12:56:38

en ce ki concerne fadroth, je l´ai battu hier soir dc je peu taider. moi jété ds les meme nivo ke toi, javai comme perso : xelha, savyna et gibary. il adore la lumiere, leau dc abuse des combos composé ke de ca ( surtout avec savyna et sa hache de glace, un truc ds le style). au debut tu ne devrai pa tro avoir de mal, dailleur je me disai ke cété un boss de merde, mai qd il lui reste peu de pv ( ds les 1000) il va commencer a reelemen tenerver : il attak 2 fois par tour, fai des combo a plus de 1000 et aime bcp paralyser. dc je te conseille de mettre plein de thé vert ds ton inventaire ( moi il men reste pa tro vu ke je les avai mi sur kalas) et continu dattaker, moi je les tué avec mes 3 perso ki avai ds les 300pv.
bon courage et bon jeu

yoyo_03
yoyo_03
Niveau 5
08 avril 2005 à 13:01:37

rpg-addicted peu tu maidé car je doi entré o palé mé dame mélodia né pa encore entré alor je doi la trouvé mé imposible de la trouvé jai cherché partou seré tu ou elle é??

Froufrou69
Froufrou69
Niveau 4
08 avril 2005 à 13:47:54

Bonjour je suis au village de Mizuti et tout mes persos sont classe 5 sauf Savyna c´est normal? vous savez ou est l´objet pour la classe 5 de Savyna ? merci

Froufrou69
Froufrou69
Niveau 4
08 avril 2005 à 14:03:38

Y´a quelqu´un.....? :(

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
08 avril 2005 à 14:05:20

:salut: a tous je viens de lire bcp de questions auquelles j´ai bien sur la reponse mais je prefere repondre a chacun lorsqu´il est present cela evite l´embrouille des messages et à la personne de chercher sa reponse
donc j´attends votre question à laquelle je reponds tout de suite

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:05:25

froufrou :d) j´ai le meme problème ke toi, meme si je sui plus loin dan le jeu, j´ai zappé celui de savyna, je sai pa où il est

Froufrou69
Froufrou69
Niveau 4
08 avril 2005 à 14:06:07

Devil tu sais pas nous aiderrr??

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:06:41

naruto :d) il y a 4 livres à récupérer, un dans chak pièce de la bibliothèke, après tu pourras ouvrir la porte

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
08 avril 2005 à 14:08:31

Froufrou69 Posté le 08 avril 2005 à 13:47:54
Bonjour je suis au village de Mizuti et tout mes persos sont classe 5 sauf Savyna c´est normal? vous savez ou est l´objet pour la classe 5 de Savyna ? merci

au cimetiere derriere la maison lors de la quete de l´epee du ciel

Froufrou69
Froufrou69
Niveau 4
08 avril 2005 à 14:09:51

le cimetierre c l´endroit avec plein de boues?