CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

QuiGonBen
QuiGonBen
Niveau 4
07 avril 2005 à 20:17:26

Tu te mets devant et t´appuies sur A

kamchaktaworld
kamchaktaworld
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:18:42

ok merci quigonben(joli pseudo)

s est koi comme carte

QuiGonBen
QuiGonBen
Niveau 4
07 avril 2005 à 20:21:01

Merci pour le pseudo
Je me rappelle plus du magnus. J´en suis au cd2.

Quelqu´un pourrait me dire comment il a battu le Général Fadroh? Ca fait 3 fois que je le bastonne mais il est trop fort. Pour info, je suis lv 32-34.
Ca fait 3 fois que je demande et on me répond pas. HELP ME PLEASE!!!

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:23:47

moi je suis dans la bilblio théque et en faite j´ai eu les 2 premiere livres: dans les piece du bas maitnenant il me faudrait les clés pour alelr dan sles deux salle du haut merci

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:24:24

Il y a une clés des que tu entre sur l´armoire deja :)

anubis31
anubis31
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:24:43

je suis arrivé au vilage sous la cascade à anuénué et là je dois trouver une graine céleste pour faire les biscuits sauf que quand je vais à l´arbre ils me laissent pas passer!comment faire?

_Shimoa_
_Shimoa_
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:29:38

Tu peux trouver des graines célèstes à droite du lit de la Reine Corellia. Sa chambre se trouve en haut de l´aile droite de son chateau. Ensuite, quand tu auras les biscuits, amène les à Mayfee. Tu pourras ensuite allé à l´Arbre Célèste

anubis31
anubis31
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:30:32

ah oui merde je suis con je l´avais oublié ça!merci!

az0009
az0009
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:32:46

voila je suis a la ville de l´arc-en ciel et g parlé a la reine puis je suis sortie et g vue la petite scéne ou on voit la fille qui nous regarde et puis g été a la bibliothéque de magie mais je voi pas ou sont les 4 livres qui faut pour ouvrir la porte quelqun peut me dire ou ils sont ? ???

_Shimoa_
_Shimoa_
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:41:01

- Le livre d´histoire est dans la salle d´histoire. Tu dois examiner l´étagère en bas à gauche de la salle.
- Le livre de Géographie est ds la salle de Géographie. Pour l´obtenir tu as besoin de pousser une étagère rouge il me semble.
- Le livre de Philosophie est, comme t´auras deviné, ds la salle de Philo . . . Il faut fouiller une étagère là aussi
- Le livre de Littérature est donc... ds la salle de Litté. Tu dois pousser une étagère rouge, puis grimper sur une étagère pour pouvoir attraper le livre ( qui est apparent à l´écran)

brun-t
brun-t
Niveau 2
07 avril 2005 à 21:12:55

ben je suis rendu a malpercio la ou geldobleme a eu le dernier end magnus

gaara_du_sable
gaara_du_sable
Niveau 5
07 avril 2005 à 21:15:05

quelqu´un peut me dire ou se trouve la directrice de l´ecole de magie parce qu´elle doit me donner un truc pour pouvoir passer dans la jungle

keyser01
keyser01
Niveau 5
07 avril 2005 à 21:26:34

spoil

c tjs pour kalas transformer dans la forteresse imperiale j arrive pas a le buter , mon équipe c xelha , guibari et savyna . ....donc bon si kelkun a une technique je suis environ niv 35/38 merci de repondre

Froufrou69
Froufrou69
Niveau 4
07 avril 2005 à 21:32:39

keyser01 : Je viens de le battre au 3eme essai , j´avais la meme équipe que toi +ou - les meme lvl faut utiliser bcp de sort de lumiere avec xhella et met au moin 4 soin par perso(utilise le miroir pour te soigner ou te defendre) bonne chance

Draconis
Draconis
Niveau 4
07 avril 2005 à 21:34:30

Lut!

Pourriez-vous répondre à ma question pour une fois svp? ^_^
Je sais que c´est débile mais..Comment on trouve le chocolat de Mira? le type au chocolat ne veut pas m´en donner -_-°......

Merci

keyser01
keyser01
Niveau 5
07 avril 2005 à 21:36:59

merci je v reessayer et on verra bien

_Shimoa_
_Shimoa_
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:40:14

Draconis : il faut lui donner de la Creme de Mira que tu trouves ds la maison à coté

yaya90
yaya90
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:51:11

Bonsoir tout le monde :)

Je passe parceque j´ai un petit truc que je ne comprend pas : niveau combos SP pas de problèmes, la carte apparait à la fin du combat, j´ai saisi le principe; les combos avec les chiffres pas de prob non plus; mais par contre à 4 ou 5 reprises pour l´instant, il m´ai arrivé que pendant un combat, je lance par exemple " épée de glace", puis " épée longue" et à ce moment là mon " bouclier de feu" si mes souvenirs sont bons s´est transformé en une autre carte que j´ai lancé directement comme troisième attaque du tour est qui s´est avérée carrément bourrine, " déluge de feu" ou un tripe dans le genre si ça vous dit quelque chose.

Je voulais savoir si vous saviez comment arrivent ces attaques car je n´ai pas l´impression que ça dépende seulement des cartes lancées, à moi que ça arrive aléatoirement?

Merci d´avance!

onunurs
onunurs
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:06:03

bonsoir !
voila ma question porte sur un boss qui me fais un pe chier en ce moment, cé le boss qui est au fond du volcan ( la transformation de machin truc CD2) enfin bon il me tu un persos dés le début du combat et vu que je n´est rien pour ranimer lors d´un combat ça me fais un pe chier même si je pourrais quand même le tuer avec deux persos !
donc est-ce qu´il existe des magnus pour ranimer pendant un combat ou est-ce que je suis condanmé a faire ce boss qu´avec deux joueur ? merci d´avance !

Folken
Folken
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:17:22

Voila, j´ai 5 heures de jeu et j´en suis à l´endroit ou il faut sauvé un roi, les soldats impériaux attaquent :p

Et j´ai vu quelques articles et quelques screens parlant de dragons . . .. j´aurais voulus en savoir un peu plus !
Ou les acheter ?
Peut-on s en servir comme montures ?
Peuvent-ils attaquer ?

Enfin des infos en gros ! ^^"

-------------------------

Je cite le texte du test :

" Vous devrez faire vos preuves avant d´être digne de chevaucher un dragon."

https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005231_test.htm

Vous verrez, c´est marqué en dessous de l´image du Dragon .