CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Razel
Razel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:37:43

Ca y est j´ai fini le jeu :snif: La fin dure très longtemps avec un ´boss´ a 2000 pv tas de boue minable mais c´est émouvant ^^

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
21 septembre 2006 à 15:17:44

Félicitation! :bravo:

blak_rouge
blak_rouge
Niveau 6
21 septembre 2006 à 16:43:41

à pherkad : ou trouver palolo ? aider moi !!

Mimichan
Mimichan
Niveau 4
21 septembre 2006 à 16:51:22

Je sais plus exactement, balade toi dans les maisons il est dans une d´entre elles

Tikaw
Tikaw
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:41:34

Salut à tous alors plusieurs questions pour moi ,

1) Ou trouver des magies de niveau 6 pour Xelha et Mizuti

Je suis à cor hydrae deja et je peux me balader partout. J´en ai deja quelques une mais j´ai oublié ou je les avais trouvées (j´ai notamment des eclats de feu niv6 , chronos et eau)

2) A quoi sert ce fameux mat donnez après les constellations ? est ce un magnus si puissant que ca ?

3) Ou trouver des bons magnus pour savyna , (dents de requins par exemple) et est il possible d´avoir d´autres "Crete du phoenix"

Merci d´avance

Serena
Serena
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:27:14

tikaw :d) Voilà un petit descriptif rapide :

1) les magies de niveau 6

Eclat d´eau : Apollion, Cor Hydrae
Eclat de feu : Apollion, cor hydrea
Flash lumineux : Wolgarb, cor hydrae
Flash ténébreux : wolgarb, cor hydrae
Rafale chrono : Cor hydrae
Rafale de vent : Cor hydrae

Ces magies se trouvent souvent dans des coffres où il faut que tu touches la boule lumineuse pour faire apparaître un coffre, dans des coffres mis en évidence ou sur des monstres.

2) le mat change avec le temps, soit ça devient un magnus de défense très puissant ou un magnus d´attaque

3) Les dents de requin se trouvent sur le kulcabaran (boss) et dans le désert de Nihal. Pour la crête du phénix, désolée de te l´apprendre, mais tu ne l´as qu´après le désert de Nihal, c´est la petite fille que te le donnes, donc t´en as qu´un.

:bye:

Tikaw
Tikaw
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:40:48

Oki merci serena j´ai refais mon deck grace à toi ,

Pour ceux que ca interesse les monstres avec une boule à leur queue à cor hydrae donne souvent des poings des effrits très puissant (atk : 200 avec 100% de chances de flammes)

Sinan je cherche des magnus puissant pour kalas, j´ai vu que les mains diaboliques à cor hydrae donné des murosama bien puissant, j´imagine que esperanza et l´autre des vents (dont j´ai oublié le nom) sont aussi uniques ?

Serena
Serena
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:19:29

tikaw :d) L´épée de l´apocalypse est pas mal, tu peux l´obtenir sur les étranges coquillages et sur le mont céleste. Esperanza est unique, comme tu le dis, tu peux l´obtenir qu´à Cor Hydrae. Pour ce qui est de l´oeil du cyclone, unique aussi, si c´est bien de celle-la que tu veux parler. Je te conseille, si tu ne l´as pas encore finit, si un des 5 dieux fait des attaques chronos, tu prends Kalas en lui mettant des attaques de type neutre plus quelques attaques de type vent car à ce stade du jeu, Kalas est extrêmement fort et tu peux faire des soleil levant ou couchant et lui faire beaucoup mal :ok:

Moi, je me suis beaucoup éclaté quand un des dieux était faible contre l´élément chronos, Kalas lui a fait à peu prés 6000 points de dégâts. A toi de voir :bye:

Staroid
Staroid
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:56:11

:salut: Comment on fait pour battre Giacomo et les 2 autres sur le goldoba :svp:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:38:40

Tue les un à un, c´est le principal point à respecter! Personnellement j´ai fait Ayme puis Giacomo et enfin heu... le clown :gni:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:58:32

Folon je crois :p)

Serena
Serena
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:00:28

J´ai fait comme Aurontheknight, j´ai fait Ayme (elle soigne et elle gèle ton personnage qui en est la cible), Giacomo (il attaque deux fois quand tu commences à t´attaquer à lui, et il fout le feu à ton personnage qui en est la cible) puis Folon (qui lui est un bouffon) mais c´est mon personnage préféré donc je l´ai gardé à la fin (I´m finish !! !! :rire: sa phrase-clé)

Staroid
Staroid
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:37:28

C´est bon j´ai réussit :merci:

Eirika
Eirika
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:12:25

bonjour

j´aurais besoin d´aide

je suis bloqu a la bibliothèque de magie: j´ai prsi la clé de la salle d´histoire j´ai trouvé le premier livre et je l´ai mis en place dans une étagère mais après je sais pas ce qu´il faut faire

pourriez vous m´aidez s´il vous plait???**

merci

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:01:27

D´abord, je sais que cela peut paraître inutile, mais je vous ai mis le magnus que donne le gars aux constellations:

le mat: 100% de chance de paralysie. Ce magnus se transforme aléatoirement et constament en:
le bateleur:augmente PV max de 10%
la papesse:100% de chance de soin Flamme
l´imperatrice:soigne2500 PV
l´empereur: atq -30
le pape: 100% de chance de soin para
l´amoureux: 100% de chance de Flamme
Chariot: def+100
la force: atq+70
l´ermite:permet de fuir pendant un combat
la bonne fortune: 100% de chance de confusion
la justice: atq150
le pendu: atq 130 et 100%de chance de migraine
la mort: 100% de chance de coma (normal^^)
la tmpérence: soigne 1PV
le diable: 100% de chance de migraine
la maison-dieu: resistance tout effet -100
l´etoile: soigne 1PV et 100% de chance de soin total
la lune: 100% de chance de soin confusion
le soleil: 100% de chance de soin sommeil
le jugement: soigne 2000PV et 100% de chance de soin coma
le monde: resistance tout effet +100

c enfin finie :fete: :gni: :bravo:

jespere que sa vous aidera^^ a+ et bonne chance

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:02:49

Ensuite, pour répondre a la question de Erika, normalement, dans la premiere piece que tu ouvre, tu trouve 1 otre cle. Qui en ouvre une otre, etc.

Eirika
Eirika
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:12:20

a ba ok merci. Pourtant j´ai fait plusieur fois le tour de la pièce et j´ai rien trouvé. Mais je réessayerais ce xeek end

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
10 octobre 2006 à 23:26:31

:salut: Je voudrai savoir si il existe des magnus qui augmentent l´attaque pour toujours (augmentation permanente). Je crois que lorsqu´on va au village de Kalas (à Mira donc), la boutique vend un magnus de ce genre. Est-ce exact ou j´ai rêvé :o)).

:merci:

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
11 octobre 2006 à 19:51:34

Je ne pense pas que tu puisse en acheter (ca fé longtemps ke je l´ai pas recommencé)... Mais sinon, oui, t´en a qui t´augmente l´attn dotre la def...

johndave
johndave
Niveau 4
11 octobre 2006 à 21:58:04

non, il na pas de magnus qui ogmente l´attaque d´un perso pour toujours sinon, ca serait trop fort...et ca couterais trop cher.

La vidéo du moment