CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

gadafla
gadafla
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:56:29

Razel :d) Il y en a 6 pour chaque personnages.

Razel
Razel
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:37:37

Ok merci Kalas vient d´y passer !

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
18 septembre 2006 à 13:24:05

Brunethe :d) alor :

- le singe koa est dans la deuxieme piece a l´étage dans le manoir du duc de calbren en partant de la gauche
- pour la poupe c´est bien ce ke tu a dit mais la personne se trouve ds la maison a coté du magasin de cebalrai
- pour le verseau tu doi aller ds la maison avec de l´eau pure et donner l´eau a l´homme ki sera dans la maison il me semble ke c pa a paolo kil faut donner l´eau mé je ne suis pa sur!

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:01:15

Brunethe :d) en fait il faut ke tu combates les monstre qui volent sur l´arbre celeste et parfois yen a qui laissent le magnus de constellation dans les magnus que tu gagnes a la fin du combat
et il s´agit du magnus de la grande ours et les ennemis sont les "feuilles écarlates"
voila :-)

Razel
Razel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:19:12

Bonjour je suis dans l´endroit on arrete pas de battre Malpercio, il est baclé ce moment, très répétitif! Je l´ai déja battu 4 fois et il change d´élément à chaque fois donc pouvez vous me dire les cartes à utiliser pour battre le dernier merci!

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:49:06

Razel :d) g pas trés bien compri pour les 4 malpercio mais je pense ke tu parle des dieux a abatre dans cor hydrae !!
le dernier dieu est faible a l´element feu dc tu c ckil te reste a faire ...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:34:26

Salut à tous! Je suis environ à 10h de jeu et quelques fois dans les combats, des cartes se modifient en de grosses attaques genre "flammes de l´enfer" ou autres à environ 180 d´attaque (ce qui est énorme pour mon niveau)

ce que j´aimerais savoir, c´est si ces "apparitions" résultent de cartes associées comme pour faire des combos SP (car ça n´apparait pas dans la liste) ou si c´est le pur hasard, ou encore des combos dont la combinaison n´est pas marquée après?

merci :)

Serena
Serena
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:53:29

AurontheKnight :d) Ce sont des attaques spirituelles. Elles se déclenchent si tu as une bonne relation avec ton ange gardien, donc toi. En fait il faut que tu choisisse les repliques qui font plaisir à Kalas même si c´est pas ta façon de penser. C´est comme ça qu´elles se déclenchent. Voilà a+

Serena
Serena
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:56:02

Un autre truc, tu peux pas les avoir dans ton deck et c´est le pur hasard. Surtout quand tu as fait que des attaques Chronos et que l´attaque spirituelle est une attaque finale de vent. C´est aléatoire :oui:

Staroid
Staroid
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:40:07

:salut: J´arrive pas à bttre le gars qui a tué le grand père et le frère de Kalas vers le début du jeu.Quelqu´un peut m´aider :svp:

minstorm
minstorm
Niveau 5
19 septembre 2006 à 19:12:09

ds le goldoba?
si oui c pa vraiment au debut du jeu

t niveau cb?

ou alor c peut etre ds la bibliothek de magie?
si oui c pas le gar ki a tué le grand pere et le frere

Staroid
Staroid
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:15:03

oui c´est dans le goldoba et je suis qu´au niveau 1

Serena
Serena
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:26:59

Il faut être niveau 6 ou 7, pour les points de vie surtout :ok: Mais niveau 1, ça m´étonnerait, t´as déjà battu un boss avant donc t´es monté de niveau.

Staroid
Staroid
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:46:54

Non je suis bien au niveau 1 :(

gadafla
gadafla
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:56:11

staroid :d) T´as peut-être pas compris qu´il fallait aller prier au temple pour augmenter ton niveau, ça ne monte pas tout seul. Pour ça, vas das une fleur de sauvagarde bleue et fais " aller au temple " ou un truc comme ça et là vas parler au pretre tout au fond. :ok:

Staroid
Staroid
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:57:20

:merci: gadafla

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:28:59

Merci pour la rep =)

Razel
Razel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:59:49

Melodia a fusionner avec Malpercio, pas envie de me taper un combat avec des cartes pourries pouvez vous me dire les éléments qu´il va utiliser ?
merci

gadafla
gadafla
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:24:33

Razel :d) Si je me rappelle bien, il change au fur et à mesure du combat. :doute:

Serena
Serena
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:42:17

Oui, c´est vrai il faut aller prier au temple. Désolée, autant pour moi, j´avais complètement oublié. Et pour les changement de classes c´est pareil.

Razel :d) Prend garde aussi à son attaque finale flèches des ténèbres, elle peut faire plus de 1500 points de dégâts en plus de te mettre différents malus, très chiant à la longue :ok:

La vidéo du moment