CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

littlelink
littlelink
Niveau 7
30 août 2006 à 09:49:34

:rire:

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
30 août 2006 à 14:29:11

Bonjour a tous je suis bloqué vers la fin du jeu.
Pour la quete de Gibari, je dois aller à la grande rivière céleste mais je ne la trouve pas. Ou doit-on aller ?

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
30 août 2006 à 20:20:01

Fabiuns88 :d) la grande rivière celeste se trouve sur la carte du monde ( la ou tu vois les iles )
c´est l´espece de courbe bleu tout a gauche de la carte.
Vas y avec le dragon
voila :-)

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
31 août 2006 à 11:28:34

bonjour jaimerai savoir il fo étre niv combien pour battre le gardien du 3e magnus maléfique

dans larbre céleste ??

:d) gadafla g confondu avec ton dernier passage

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
31 août 2006 à 19:50:10

Sôlut all !! !

bon je suis bloquer aux pays des glaces ... :spoiler: la ou on découvre que xehla est une ... :spoiler: et je dois prendre mon dragon blanc mais dans la soluce il mette : allez a Cursa mais il indique pas où c´est :lol: merci de m´aider avant ce soir j´ai une envie folle d´y jouer

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
31 août 2006 à 21:25:11

DarkKuja91 :d) :merci:

triforce21
triforce21
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:55:55

pour le dragon blanc il faut que tu aille dans une pièce au truc des glace ... ou il y a des statu en glace que tu doit fabriquer les arme grace au ptit sculteur .

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:58:51

Dites, il me semble que pour la quete de Gibari a la fin, on y va automatiquement a la riviere celeste... Nan ? :(
Faut aller au village des pecheurs et voir le petit garcon malade je crois...

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:05:26

fannaruto :d) je ne c pa a kel niveau il faut etre mais si tu n´arrives pas a le battre augmente le niveau de tes perso

Fabiuns88 :d) de rien

Soukyan :d) triforce21 ta deja repondu

Tigrou142000 :d) oui il faut voir le garcon malade mais il faut ken meme prendre le dragon pour faire apparaitre la grande rivière celeste sir la carte du monde

minstorm
minstorm
Niveau 5
01 septembre 2006 à 20:10:20

Soukyan :d) apres fo ke taille faire reposer tes ailes ds le magasin
moi g été bloké lontemp a ce passage la pour un truc tou con

kalasman
kalasman
Niveau 4
03 septembre 2006 à 09:59:50

salut a tous ses pour voir vers kelle lvl il faut etre pour allez a cor hydrae :question: merci de me répondre vite

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
03 septembre 2006 à 12:38:13

je dirai sup a 55
mais tout dépend si t un bon ou pas!

-LeFaoug-
-LeFaoug-
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:34:22

Salut à tous!
J´ai un problème avec l´arbre généalogique: je ne trouve pas Tumart. C´est celui qui est censé être dans la forteresse des illusions, mais j´ai tué tous les monstres, et visité toutes les salles, même (et surtout) celle où il est censé être! :snif: Vous pourriez m´aider?
Merci d´avance. :)

kalasman
kalasman
Niveau 4
04 septembre 2006 à 09:17:28

dans la 2eme salle a gausche dans la 2eme zone tue lalavarium ki est dans la salle et tu lui parle com dab

-LeFaoug-
-LeFaoug-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:08:28

C´est ça le problème: dans la 2eme salle à gauche du 2ème hall y a... RIEN! KEUD! Plus d´alavarum, et j´ai jamais vu Tumart!

kalasman
kalasman
Niveau 4
04 septembre 2006 à 15:45:11

un bug?? bo je cé po deso

-LeFaoug-
-LeFaoug-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:54:16

Tant pis...

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
05 septembre 2006 à 22:25:50

-LeFaoug- :d) enfait moi il me semble que le mec est dans le deuxieme hall mais dans la deuxieme salle de DROITE en partan du bas
de souvenir je croi ke c ca mé je n´en suis pas certain
regarde et dit moi si c bon!

-LeFaoug-
-LeFaoug-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:56:04

Nan... J´ai regardél encore une fois mais y a personne, dans aucune salle et dans aucun hall... Et, pour les petits malins qui se posent la question, non, il n´a pas encore signé :o))

minstorm
minstorm
Niveau 5
07 septembre 2006 à 19:42:45

mé sinon ten ai ou ds lhistoire?
parce ke je pense kil doit apparaitre un peu apres

La vidéo du moment