CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

linus89
linus89
Niveau 8
01 juillet 2006 à 17:49:02

Bonjour a tous c´est pour vous demander quel monstre laisse des rafale chronos et des rafale de vent de niveau 6. J´ai entendu dire que c´etait les alavarum de la forteresse illusoire mais ils ne laissent que des magies de niveau 5.

linus89
linus89
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:25:07

Plutot desert le topic d´aide...

gadafla
gadafla
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:06:57

Aucune idée, désolé.

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:45:59

linus89 :d) Je sais pas si c´est çà mais...
Il faut battre les bestioles qui ont une masse d´arme à la place de la queue à Cor Hydrae.Elles donnent beaucoup de choses et parfois des rafale de vent ou chronos.

karn57
karn57
Niveau 10
02 juillet 2006 à 04:23:10

Toutes les créatures de Cor Hydrae donnent des attaques magiques de niveau 6.
Sauf erreur, ce sont les bestiaux volants qui donnent ceux du temps et du vent. Mais je crois que toutes les bestioles de Cor Hydrae donnent les magies de temps et de vent, c´est juste aléatoire :)

littlemom
littlemom
Niveau 1
02 juillet 2006 à 15:20:05

kikou
g besoin d´aide s´il vous plait
je suis bloquer pour la quete de gibari on me dit d´aller a la grande riviere celeste mais je trouve que la petite riviere celeste
pourriait vous me dire ou la trouver
merci d´avance

linus89
linus89
Niveau 8
02 juillet 2006 à 16:22:23

La grande riviere celeste est sur la carte du monde, il faut que tu reprennes ton dragon a sheliak et tu verras une autre zone apparaitre: c´est la sorte de ruban bleutée tout a gauche.

Pour les rafales chronos et vent je suis allé sur le site de vally mais la seule bestiole qui laisse ces magies serait les alavarum de la forteresse illusoire. Seulement, ils apparaissent qu´une seule fois et ils ne m´ont laissé que des magies de niveau 5 de toutes sortes. Les Wolgard (les bestioles avec une masse a la place de la queue) de Cor Hydrae ne laisserait que des flashs lumineux et ténébreux IV. Pour les diabolos (les bestioles avec les ailes) elles laissent de tres bonne armes a gibari et des robes... Bref, je sais pas ou on peut trouver ces *$^#\ de rafales.

linkover
linkover
Niveau 6
03 juillet 2006 à 11:03:22

Salut le monde
Ce n´est pas par rapport a la quete principale mais je voudrais savoir ou je pourr

linkover
linkover
Niveau 6
03 juillet 2006 à 11:04:38

Ou je pourrais trouver la teinture pour cheveux pour le magnus combo svp (désolé pour l´autre message)

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:47:41

linkover :d) cherche ton magnus ici >>
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/magnus.php
:-)

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:28:00

Bon voila je suis rendu à la ville de glace(KAFFALJIDHMA ) et j´ai fait la partie où il faut amener la neige spéciale au petit garcon, Apres je lui ai dit de quelle forme je voulais les statues,bouclier hache etc. Et la apres avoir donné les réponses le petit garcon me dit qu´il lui faut la nuit pour travailler et que je devrais me reposer. Il a aussi plein de perso qui me disent aussi de me coucher mais quand j´arrive devant le lit de xelha et la rien se passe. Alors ma question est quelle lit il faut prendre ou quelle chose je dois faire?

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:31:54

Laissez tomber j,ai été sur le site de DarkKuja91 :coeur: Fallait juste aller reposer ses ailes :snif: Et oui c´est une semaine de perdu

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
07 juillet 2006 à 21:38:43

lol jtien juste a dire ke c pas MON site perso lol
mais fo dire kil dechire bien c pti site!!!

nataku05
nataku05
Niveau 9
09 juillet 2006 à 12:15:50

je suis a wazn et je viens de donner les armes a construire pour les statue de glace, le gosse m´a dit que ca prendrait une journée, que dois je faire en attendant ?

littlelink
littlelink
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:16:40

Je vais te dire franchement je n´ai encore jamais finis BK mais vu qu´il te dit qur sa durera 1 journée je pense qu´il faut surement que tu aille a la boutique de Magnus la plus proche pour "reposer tes ailes" et je pense que quand tu auras fini de te reposé les armes seront fini! :ok:

Voila

A+

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:11:37

Nataku , faut que tu descende tout en bas ( faut que tu revienne la ou t´etait au début , e tou xelha a voulu partir et les autre l´ont dit de l´attendre. enfeaite la ou tout le monde fait la patinoire, ensuite tu va a droite , tu sors quoi , apres tu verras tu fait reposer ailes.

Moi je suis bloké contre kalas, faut dire c´est pas facile, a chaque fois que je lui enleve une bonne some de PV , ils fait corcs des ténebre , et ses attque sont pas trés puissante , mais il me parlasye donc sa me fait perdre assez de pv ?!
Il a conbien de pv ? 20 000 ou quoi !! !!!!!!
Non je :lol: , mais vous pouvez dire a quoi en voit quant t´ils est affaibli , car j´ai restaurer tout mes personnage ils sont au nivo 39 et ils ont 3000 pv.En plus fadror j´ai mis que 10 minute a le batrre et avec kalas , sa fait depuis hier soir juste aprés la séance des tir au but ! Dommage que les bleu ont eprdu :snif: . alors qui peut m´aider?

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:42:19

Ten_chi_31 :d) alors comme tous les Boss tu utilises tes attaques les plus puissantes ( ici prends lumiere et chronos je crois )
Ensuite la reponse est comprise dans ta question. on sait ke Kalas est preske fini ken il utilise Crocs des tenebres justement lol!!
dc juste un conseil utilises des magnus de defence ki te protege de paralisie et com ca tu pourra te defendre pendant kil fait crocs de lumiere!
voila :-)

Loydal
Loydal
Niveau 1
10 juillet 2006 à 20:32:21

Salut à tous. Je voudrais savoir un truc. Tous mes persos sont à la classe 5 sauf Savyna et Lyude et je sais pas où sont les Magnus qu´il faut avoir pour les faire monter de classe. Est ce que quelqu´un sait? S.V.P

Mimichan
Mimichan
Niveau 4
10 juillet 2006 à 22:00:06

Hum la classe 5 de Lude c´est celle qu´on obtient avec l´assiette du divorce? si c´est le cas tu las trouves dans le labyrinthe de Dhur; Savyna ... aucune idée XD, même dans la soluce du site j´ai pas trouvé

gadafla
gadafla
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:48:57
La vidéo du moment