CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

karn57
karn57
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:50:06

Samshara :d) Au deuxième sous-sol, sauf erreur, il n´y a que deux blocs rouges et deux blocs bleus, n´est-ce pas ?
Si oui, commence par allumer la lanterne, descend au niveau inférieur droit pour pousser les deux blocs bleus dans le mur. Remonte à l´étage supérieur, pousse le bloc rouge de droite, redescend au niveau inférieur, contourne le bloc rouge que tu as poussé et pousse-le, il tombera tout en bas.
Reste à ce niveau, passe de l´autre côté et pousse le bloc rouge. Ce dernier va faire office d´escalier, tu dois le pousser d´une case et demie (ou d´une demi-case, je ne suis plus très sûr), puis remonter au niveau supérieur, aller à gauche et descendre sur le bloc rouge, puis descendre encore une fois. Pousse-le alors tout à droite, il tombera dans la lumière qui se trouve tout au fond de la salle.
Retourne t´occuper de l´autre bloc que tu as poussé en bas, et déplace-le jusqu´à le faire tomber dans l´ouverture qui se trouve au sud de la pièce.

Lenain :d) La charge du pendule (ATQ 205, lumière 160, c´est bien celui-là ?) est une récompense de la quête des constellations. En revanche, je ne sais plus du tout laquelle.

lenain73
lenain73
Niveau 3
03 juin 2006 à 12:10:47

merci maiest ce qe tu sè surqelle ile ou :) village

karn57
karn57
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:01:04

Je t´ai dit que je ne sais plus :-))) Il y a 51 magnus de constellations, l´un d´entre eux te permettra de revecoir le coup final de Gibari lorsque tu l´auras rendu au gardien des constellations.
Si j´ai bonne mémoire, c´est la constellation du corbeau que l´on trouve à la grande rivière céleste, mais je ne suis vraiment pas sûr.

lenain73
lenain73
Niveau 3
03 juin 2006 à 17:20:09

tu te tronpe mais merci qan meme sinon ou trouvon nou les griffes du dragon pour savina. je croi ke sè la reconpanse du magnus de constellation peti chien mai je lai donner et je lai pa u? :( :(:(:(:(:(:( :(

karn57
karn57
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:59:21

Je ne sais vraiment pas (je n´ai pas une mémoire pharaonique :-))) ). Je peux t´affirmer que les griffes du dragon sont une récompense de la quête des constellations, mais je suis incappable de te dire quelle constellation il faut donner pour l´obtenir.

Mais tu finiras bien par les avoir un jour, donc sois patient :)

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
03 juin 2006 à 21:20:06

je ne le trouve pas rabbin dans la tour de zosma au 4eme et au 4eme du sous sol pour remplir l´arbre genealogique svp dites comment faire pour le trouver

karn57
karn57
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:30:14

Rabbih n´apparait que lorsque tu as trouvé les 31 membres de la famille de Quzman. Il ne faudra pas oublier de lui apporter une pierre du délit, sinon, il ne signera pas l´arbre généalogique. :)

JackB_le_retour
JackB_le_retour
Niveau 5
04 juin 2006 à 13:05:01

Je suis dans le vaisseau et je dois combattre pour la deuxieme fois giacomo, jai du niveau 25 o max, je nais plus d´autre sauvegarde, svp aidé moi!!!!

karn57
karn57
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:42:36

Pas de panique, c´est faisable mais il faudra jouer tactique. :)
Tu as deux choix : Soit tu équipes tes persos avec plusieurs magnus de soin, au risque de ne pas tomber dessus lorsque tu en auras besoin, soit tu équipes uniquement un perso avec tous les magnus de soin, guerision, protection, résurection, etc... que tu possèdes. En gros, un perso n´attaquera pas mais sera toujours là pour remettre de la santé aux autres ou à lui-même (n´oublie pas de lui donner de quoi se défendre, au cas où...).

Si tu en as la possibilité au cours d´un combat, crée plusieurs magnus "Vin sacré" avec le magnus Saint Graal et Alcool de Riz que possède Mizuti. Ce magnus ne régénère "que" 500 PV, mais redonne vie au membre d´un groupe. :)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:34:44

Il y a un "topic blabla" sur ce forum? :question:

lenain73
lenain73
Niveau 3
05 juin 2006 à 10:30:45

jai termine la qete de savina mai pareil qe gibary jai u le matau des mers mai je nai pa le cou final davan :question:

karn57
karn57
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:38:30

:spoiler: Tu le recevras à Algorab, une fois que tu auras battu Malpercio.

minstorm
minstorm
Niveau 5
05 juin 2006 à 20:45:36

mais il a deja battu malpercio, nan?

karn57
karn57
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:26:06

Oui, mais ce n´est pas le boss qui donne ce magnus :) Il doit aller tout au fond de la ville, à droite (avant l´arrivée du boss, le passage était bloqué par des femmes). Il y aura un "coffre" (enfin, les choses verdâtres qui servent de coffre :o)) ) qui contient le magnus tant convoité :)

samshara
samshara
Niveau 2
07 juin 2006 à 11:55:46

Karn57 => merci beaucoup ^^ j´ai réussi je suis enfin à Cor ! Tu as du courage pour faire toutes ces explications, merci encore =)

lenain73
lenain73
Niveau 3
07 juin 2006 à 12:16:44

je sui a cor idrea jai vainqu le dieu qui te donne le gesere ultime mai jen nai bavé pourier vou maindike lelemen de chaqe boss inssi qe leur enplecemen :svp:

karn57
karn57
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:48:18

Pourquoi tu fais exprès d´être illisible ? :)

Pour vaincre les dieux facilement, tu équipe tes magiciens (s´ils combattent) avec trois élements différents mais qui ne s´annulent pas entre eux (Ténèbres, eau et temps, par exemple).
Lorsque le combat débute, tu utilise trois attaques différentes portant chacune sur un élement différent, et tu regarde si l´un de ces élements est efficace à 100 % ou s´il est inneficace.

Soit tu mets Mizuti et Xhela dans l´équipe, soit tu mets l´un des deux au risque de tomber sur des magnus qui sont inneficaces contre un boss. N´oublie pas que Kalas et Gibari ont des magnus qui portant un peu sur tous les élements, donc tu ne devrais pas avoir de soucis et tu devrais pouvoir obtenir de gros bonus d´efficacité :)
Au pire, tu lance un combat pour voir ce qui est efficace, puis lorsque tu sais quoi utiliser contre un boss, tu réinitialise la partie et tu équipes tes persos avec les bons magnus :)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:49:59

Je peux juste t´aider pour les résistances:
Il y en a un résistant à l´eau,
Il y en a un résistant au feu,
Il y en a un résistant à la lumière,
Il y en a un résistant au vent,
Il y en a un résistant au temps.

emmaline
emmaline
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:02:34

j´ai un soucis avec les combo spéciaux

je suis en train de les faires pour obtenir et j´arrive pas à faire tongurtwister rouge

la combinaison ne marche pas :svp: aidez-moi ?

karn57
karn57
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:42:50

Rouge à lèvres :d) Blé + Riz cru + Oeuf