CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

lenain73
lenain73
Niveau 3
29 mai 2006 à 18:17:54

avec Lyude jai u le cornet dades mai dan la collection de magnus il mete qelqe chose avan mai je ne sai pa se qil lia avan et ou le trouver
pareil pour Savina jai u poin de feumai je ne sai pa se qil ia avan.
sinon qel et lepee de Kalas apres la fendeuse d´ air.MERCI

karn57
karn57
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:50:36

Pour atteindre le coffre à Gemma, il te suffit d´emprunter les téléporteurs en choisissant à chaque fois celui qui clignote un peu plus que les autres (il se distingue très facilement). A chaque fois, tu devras repérer le téléporteur qui clignote et l´emprunter jusqu´à arriver au coffre.
Lorsque tu auras récupéré son contenu ( :spoiler: boucle de la terre pour Kalas), parle au type qui se trouve devant le "temple" du grand-Kamroh pour qu´il te remette un magnus (je sais plus lequel :rouge: ).

Ensuite, pour les armes :d)
• Après la fendeuse d´air (Kalas) : Epée de l´Apocalypse, laissée par les coquillages de la tour de Zosma, à Duhr.
Pour Savyna et Lyude, faudrait que tu précise le nom exact de l´arme. Les gants pour Savyna, et les Cors (et cornets) de Lyude sont nombreux dans le jeu :)

lenain73
lenain73
Niveau 3
30 mai 2006 à 17:28:22

merci mai pour les arme de Lyude ces celle avan le cornet d´ hades et savina celle avan le poin de feu(je lai deja di mai bon en tou qa merci parce qe pour apre la fendeuse dair parce qe je lai pa encore et jai terminer la tour des pierres)

cysis
cysis
Niveau 1
30 mai 2006 à 18:55:14

salut j´aimerais savoir comment obtenir la signature du dernier quzman (le frere) sachant ke j´ai deja mi la pierre au musée .....

karn57
karn57
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:03:41

Lenain :d) Avant les poings de feu de Savyna, il y a les griffes de combat. Or elle possède déjà ce magnus au départ, donc tu dois l´avoir vu.

Avant le cor de Hadès (pour Lyude), il y a le cornet eblouissant. Tu le trouveras en affrontant les monstres du jardin funeste de Capella.

Cysis :d) La pierre du délit peut être tout le temps récupérée au premier sous-sol de la tour de Zosma. Il suffit d´affronter le monstre qui se tient en hauteur pour trouver la pierre. :)

borarc3
borarc3
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:49:01

j´ai pas bien saisis le passage ou goldoba reviens a la fin expliquer moi svp

cysis
cysis
Niveau 1
01 juin 2006 à 16:23:06

salut , j´aimerai savoir lakelle de toute les bestioles du jeu donne le plus d´xp ?? merci

lenain73
lenain73
Niveau 3
01 juin 2006 à 18:46:44

jai beaucou de qestion:
1) cela fai lonten qe je nai plus darme avec Gibary,
jai u la lame de force.
2)jai u l ´oeil de ciclone pour Kalas dan le chalet en o du mon seleste je sui aler voir dan la qollection de magnu pour voir si jetai a jour mai je decouvre qe cestle dernier magnus est ce qe jai sauter 3 magnus ou qe je sui dan les tens.
3)jen sui a la qete de Gibary on ma di daller a la grande riviere celeste (je nai pas compri ou elle etai(mai je croi qelle est o dessu de la petite)mai je ne trourve pa dendroi ou aller et qe faire.

lenain73
lenain73
Niveau 3
01 juin 2006 à 18:49:22

sinon merci pour Lyude mai pour Savina je pensai les GANTS DE FEU mai jai troubverles ongle givran qi se place avan.

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:54:52

Alors...beaucoup de questions.*fait craquer mes doigts*,je vais répondre.
cysis :d) C´est la bestiole à la masse d´armes dans cor hydrae,celle qui est près du faisceau lumineux qui est débloqué lorsque tu as battu les cinq partie d´Exodia.OUPS,gouré de jeu,je voulais dire les cinq parties de Malpercio(j´ai pas le jeu sous les yeux :desole: de ne pas être plus précis.)

lenain73 :d) 1)attends un peu,continue l´aventure et va dans les boutiques,tu trouveras bien ton bonheur quelque part.
2)tu peux encore les récupérer mais essaye de les avoir au plus vite.Je crois qu´un moment tu peux plus les récupérer.Mais c´est toujours pas sûr.
3)Tu pars de Diadem et regarde le résultat...

karn57
karn57
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:33:27

Lenain :d) Tu n´es pas encore à la fin du jeu, c´est normal qu´il te manque des armes. :)

lenain73
lenain73
Niveau 3
01 juin 2006 à 20:10:00

merci mai pour la qestion 2 tu en sè + qe moi parce tu a fini le jeu mai je croi ke en suivan laventure a Kor idrael(et pui merde je sai plu commen sa secri)en decouvre se qi me manqe ( je ali vu dan 1site)

karn57
karn57
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:42:31

Les armes de Kalas dont tu parle se trouvent toutes les trois dans le château de Cor Hydrae, donc tout à la fin du jeu. :)

manikrak
manikrak
Niveau 3
02 juin 2006 à 11:01:56

Bonjour, j´aimerai savoir comment on fait pour accéder au dernier étage de l´arbre habitation a Azha. Un enfant refuse de me laisser passer et je n´ai pas trouver quel magnus il faut lui donner.

karn57
karn57
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:49:09

Il faut aller chercher le magnus de quête "Pensées d´une fille" à Mintaka, et le donner à la fille qui bloque l´accès au dernier étage de la maison du village d´Azha.
Si tu ne trouve pas ce magnus, tu peux aussi attendre d´arriver au désert de Nihal ( :spoilers: Une fois que Kalas a été sauvé. Fin du spoil), puisque tous les habitants du village d´Azha seront partis, y compris la fille qui bloque le passage au dernier étage. :)

karn57
karn57
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:50:38

Smiley loupé… Sur la pancarte, il est marqué "spoilers", mais il faut marquer "spoiler" pour qu´il le mette. C´est n´importe quoi :(

samshara
samshara
Niveau 2
02 juin 2006 à 18:59:50

Je suis bloquée T_T
spoil
Alors j´en suis au moment où malpercio a crée son gros truc au milieu des continents et je dois allé me battre dans les continents. J´ai choisis d´abord le pays de Mizuti, et on doit faire la tour mais en descendant ... je n´arrive pas à bien placé mes cubes rouges T_T Si qqun pouvait m´aider ca serait super ! [ je trouve pas dans la soluc´ ]

karn57
karn57
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:25:58

Premier sous-sol ? Si oui, tu dois tout d´abord monter sur le troisième bloc rouge en partant du chandelier (celui devant lequel se trouve le monstre), et pousser le bloc rouge qui se trouve à droite dans le trou tout à droite.
Un cube rouge va tomber du plafond.
Grimpe sur le bloc qui se trouve à côté du chandelier, pousse le bloc qui se trouve au dessus vers la droite, mais en essayant de le faire se heurter contre l´ascenseur, sinon, il faudra recommencer.
Une fois que c´est fait, retourne sur le cube rouge qui est tombé, et pousse le bloc du dessus vers le haut pour qu´il rentre dans le trou.
Descend du bloc, pousse-le dans le trou à droite (un bloc va alors s´élever), puis pousse le bloc à côté du chandelier. Il va heurter le bloc qui se trouve près de l´ascenseur, mais tu dois t´arranger pour être synchro, le bloc qui sera heurté doit impérativement cogner l´ascenseur.
Ensuite, tu dois pousser le bloc rouge qui se trouve à droite avant de pousser l´autre, sinon, le bloc qui s´était élevé va redescendre, et il faudra recommencer.
Pousse ensuite le dernier bloc, et c´est gagné :)

(Si c´est peu clair, n´hésite pas à redemander)

samshara
samshara
Niveau 2
02 juin 2006 à 19:56:48

Waaw très bonne explication merci beaucoup et pour l´étage -2 xD ! Nan je sais j´exagère mais ca fait une demi heure que je viens d´y passer :´( ! Je suis une quiche en ptit jeu comme ca ^^´ !
Il y´a combien d´étages de sous sol ? Que deux j´espere =)

lenain73
lenain73
Niveau 3
02 juin 2006 à 20:23:20

ou trouve ton le cou final de Gibary ki a 205 en attake