CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
16 mai 2006 à 15:49:52

Karn57 :d) le lait de vachon se transforme en yaourt mais pas en fromage mais peut etre qu´il se transforme en yaourt puis en fromage
qui c´est? :(

Rom_1[13]
Rom_1[13]
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:40:36

je voudrais savoir si qq sais s´il y as un moyen seciale pour faire apparaitre les magnus de l´ange

Plunk
Plunk
Niveau 4
16 mai 2006 à 18:06:59

Non Rom_1 l´apparition de ces magnus est aleatoire. Cependant plus tes reponses aux questions que te pose Kalas sont celles qu´il attend ou dont il a besoin et plus votre complicite augmente... Le rythme des cartes "anges" augmente avec.

karn57
karn57
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:21:10

Et comme Kalas ne réfléchit pas souvent comme nous, tu ne seras pas toujours de son avis :o))

Mais généralement, les attaques spéciales apparraîssent assez souvent, même si tu n´es pas toujours d´accord avec lui :)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:45:06

Karn57 :d) le concombre se trouve aussi dans la boutique du village de mizuti :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:04:25

Décidément… :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:51:00

j´ai le niveau 59 estceque je peut aller dans le corp hidrae

vulcain666
vulcain666
Niveau 5
17 mai 2006 à 15:54:50

tu pe toujour y aller de toute façon il y a une fleur bleu tu poura donc d´entrainer si besoin. :ok:

kalas1
kalas1
Niveau 2
20 mai 2006 à 14:21:32

comment vaincre malpercio sous sa derniere forme.repondez vite svp

karn57
karn57
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:16:53

Si tous tes persos ont atteint la classe 6, tu pourras alors utiliser 9 Magnus à chaque tour pour attaquer. Essaie de former une suite avec les nombres spirituels pour gagner de gros bonus de dégâts. La suite du soleil levant (Suite de 1 à 9) donne un bonus de 300 % et des brouettes si j´ai bonne mémoire, tu peux donc facilement faire plus de 4000 points de dommages avec un perso durant un tour d´attaque.
Evite aussi d´utiliser des élements qui se neutralisent, équipe tes persos en cartes de guérison (Thé vert Deluxe, riz ultra léger, curry Deluxe, étrange breuvage, etc…) car ils redonnent beaucoup de PV. Equipe également tes persos en Magnus qui soigent le coma (Saint Graal, Wasabi Deluxe, Racine de Wasabi, Vin sacré, Alcool de riz, etc…).
A force de patience, tu y arriveras :)

karn57
karn57
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:22:14

Quant à moi, j´aurais besoin d´un coup de main pour trouver des Magnus. Je cherche entre-autres le magnus "pudding à la crème" et le "bois de chêne" (qui n´est pas dans le village de Mizuti, contrairement à ce qu´on m´a dit).
Merci de m´aider si vous savez :)

minstorm
minstorm
Niveau 5
20 mai 2006 à 17:54:13

le puding a la creme, c le flan au citron
le bois de chene, il est au village de mizuti
mais si tu le trouve pas, il est laissé par Gul-Bar-Mol(les petites grenouilles) a zosma

karn57
karn57
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:08:35

Merci beaucoup :)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:21:23

Le bois de chêne n´est pas dans le village de Mizuti :desole: c´est le pin et le bouleau si je me souviens bien.

karn57
karn57
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:19:20

Non, c´est le cèdre :)
Je crois qu´en fait, le bois de chêne c´est le bois de cèdre. Il doit y avoir une erreur dans la liste des combos spéciaux (d´ailleurs, ce n´est pas l´unique erreur :p) )

karn57
karn57
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:16:45

Pourquoi certains Magnus disparaissent de mon inventaire avec le temps ? Je sais que certains évoluent, mais il y en a qui disparaissent sans évoluer.
Par exemple, j´avais un magnus "Jolie poupée" qui a disparu de mon inventaire sans laisser de traces, mais il ne s´est pas transformé (le cahier du prophète l´aurait signalé). Idem pour tous mes "Cri Chronos 2" que je gardais en attendant de pouvoir faire un "Cri Chronos 3", pour le Magnus "Riz ultra léger" et "Riz" qui ont disparu et bien d´autres encore.
Est-ce normal, et est-ce qu´une fois qu´ils ont disparu, on peut les retrouver ailleurs ? Pour le magnus "Jolie poupée", j´espère qu´on peut le retrouver car il y a une combinaison que je n´ai pas encore essayé avec.

:merci:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:43:13

Pour la poupée je sais pas mais pour les cris...
Les cris désévoluent au cours du temps,cri chronos 2 a dû devenir cri chronos 1,les magnus riz,quels qu´ils soient,se tranforment en pâte de riz.
Dis-moi ceux qui te manquent et je te dirais ce qui s´est passé si je le sais.

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:44:57

Oups :rouge: j´ai oublié la 2ème partie de ta question.Le magnus joli poupée se trouve en donnant des graines célestes aux marchant qui te donne des biscuit de Komo-maï si tu lui en donnes une.

karn57
karn57
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:41:26

Les plats de riz disparaissent avec le temps ? :-( Avec le mal qu´on se donne pour réussir à en faire un, c´est un peu bête…
Merci pour les réponses, en tout cas :)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:22:37

De rien :ok:

La vidéo du moment