CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:20:56

Karn57 :d) c´est une erreur,c´est pas moule verte c´est moisissure verte.

popdog34
popdog34
Niveau 11
14 mai 2006 à 14:46:21

Ok je vais prendre de l´eau des chiotte et la mettre sur la sphere!

Sinon hier j´ai fait que jouer a Baten Kaitos de 12h00 a 1h00 du mat donc c´est pour ca que j´ai poster a 1h00 du matin :lol:

karn57
karn57
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:46:50

Ach… :p) Merci du renseignement, car j´aurais pu chercher encore longtemps :p)

vulcain666
vulcain666
Niveau 5
14 mai 2006 à 17:18:12

quelqu´un pourai me donner une bonne technique pour battre le boss de fin merci

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:48:05

L´entraînement,l´entraînement,l´entraînement.Il n´y a que çà pour le battre.Bats-toi encore et toujours contre les ennemis qui sont dans la pièce du rayon qui apparaît quand on bat les 5 démons,là où il y a la dernière fleur bleue.Au bout d´un moment tu le battras très facilement.La preuve:je suis au niveau 99 à force d´entraînement et je le bats avant même qu´il puisse m´attaquer.

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:23:25

Hello!

Bon je n´ai pas encore terminé le jeu (eh non..) Je suis dans la tous de Zosma. Je doit battre les Boss Agyo et Ungyo (Les sortes de statues, l´une rouge et l´autre bleue).
Je croit que sa fait environ 3 mois que j´essai de les battres mais j´en suis incapable. J´ai monté de niveau à chaques fois mais sa ne fait toujours pas. Dites moi si il faut mettre quelqu´un de spécial dans mon équipe. Pour l´instant, j´ai toujours Kalas, Xelha et Savyna. Xelha et Savyna on beaucoup de résistance mais Kalas en à vraiment moins a cause de ce qui est arrivé avant.. (Il est parti vous voyez ce que je veux dire..)
Alors Voila!
J´espère pouvoir trouver de l´aide ici :)

Merci beaucoup d´avance! :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:53:25

3 mois… quand même :p)
Bon, vais te donner des conseils :d)

• Utilise la magie de Xelha pour révéler les points forts et faibles de chaque boss. Si j´ai bonne mémoire, l´un résiste à l´eau, l´autre au feu. Utilise les éléments contraires pour les vaincres (l´eau bat le feu, le feu bat l´eau… tu suis ? :o)) )
• Equipe chaque personne d´au moins trois ou quatre Magnus qui régénèrent la santé, de préférence avec des nombres spirituels qui permettent de former une suite ou des paires pour gagner un bonus.
• Assure-toi que chaque personnage a un ou plusieurs Magnus qui guérissent du coma (Vin sacré, Saint Graal, alcool de riz, etc…).
• Si tu en as la possibilité, essaie de créer le Magnus "Thé vert Deluxe" en combinant uniquement une grande tasse et un thé vert normal. Ce Magnus régénère 1500 PV, c´est très utile en combat.
• Forme des suites avec les nombres spirituels des cartes. Cela te donnera des bonus d´attaque.
• N´utilise pas des éléments qui se neutralisent en combat. Si tu attaque avec du feu et de l´eau, cela ne donnera rien.
• Si tu as récupéré les auras (cartes de défense que l´on reçoit à Diadem dans le chateau), arrange-toi pour les utiliser lorsque tes persos sont attaqués. Ces cartes empêchent l´ennemi de continuer sa chaine d´attaque dans un tour, je l´ai remarqué à plusieurs reprises donc je l´affirme.
Attention, ces auras doivent être jouées en combo, car si tu n´utilise pas une carte de défense du même type que ladite aura, elle ne sera pas disponible.
• Tu peux équiper deux de tes persos en carte d´attaque, et ne donner au troisième que des Magnus pour régénérer la santé, réssusssiter ou apporter des bonus de défense ou d´attaque (Blé, cornichons, etc…) aux autres membres du groupe.
Le troisième perso n´attaquera pas, mais il sera toujours là pour remettre des vies au groupe.

Voilà quelques conseils utiles, car y a pas trop d´astuce pour vaincre ce boss. :)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:40:30

Meci Beaucoup!
Je suivrai tes conseil dès que je vais rentrer de l´école :-)

Merci encore! :o)) :-)

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:51:49

comment fait on pour prendre le coffre de magnus
dans la riviere celeste parceque au moment ou je rencontre le boss de poison foudre je vois un coffre a coté mais je n ´arrive pas a le prendre

gadafla
gadafla
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:14:33

versusps2 :d) A l´endroit où tu as combattu le poisson foudre, tu pourra apercevoir sa tête sur le rivage. Si je me rappelle bien, il suffit de la pousser pour qu´elle suive le courrant jusqu´à l´emplacement du coffre. La tête diminuera le courrant à ce niveau là et tu pourra atteindre le coffre.

karn57
karn57
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:07:03

Je cherche plusieurs Magnus pour réaliser des combos spéciaux, mais je ne les trouve nulle part. Si vous le savez, pouvez-vous me dire où trouver du bouleau, du bois de chêne et les cinq fruits qui permettent de créer le Pac-Man (cerise, fraise, orange, pomme et melon) ?

:merci: d´avance :)

triforce21
triforce21
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:10:52

pour le pac man ben moi non plus j´ai pas trouvé les fruit. mais si je me reppel bien, l´orange tu peut l´avoir enprennant une orange gelée mais je sais pas ou ^^ ...

karn57
karn57
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:25:58

J´ai fini par trouver quelques-uns de ces Magnus, mais il m´en manque encore.
Le bouleau s´obtient après avoir rendu le Magnus "Constellation du Lion" au gardien des constellations (j´espère qu´on peut obtenir le bouleau ailleurs…), les fraises se gagnent contre les squelettes de la bibliothèque à Anuénué, les pommes s´obtiennent lorsqu´on bat les monstres de la grotte de lave à Azha, le melon se crée en combinant un concombre avec du miel (mais on le trouve où, le concombre ? :rouge: le seul Magnus concombre que j´avais s´est déjà transformé en autre chose).

Pour le bois de chêne, les cerises et les oranges, je n´en trouve nulle part. Aucune boutique ne permet d´en acheter, du moins au stade où j´en suis dans le jeu :) Merci de m´aider si vous savez :-)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:56:35

Karn57 :d) le bois de chêne ,les cerises se trouvent dans la boutique du village de Mizuti.
L´orange on l´a en achetant une mandarine givrée dans cette même boutique et en attendant qu´elle décongèle.

karn57
karn57
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:32:39

Ah flute :-( Je ne suis pas encore arrivé au village de Mizuti… Merci pour tes réponses, en tout cas :)
Il ne me reste plus qu´à trouver un concombre quelque part :)

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:09:39

gadafla :d) ca je sais mais je parle du magnus qui est a coté du boss du poison foudre mais bon je l´ai trouver au meme chemin on peut trouver deux gamin de la famille quizman qui se noient sinon je l´ai reussi mais es-ce-que vous pouvais me dire ou se trouve lo´eau salé

Plunk
Plunk
Niveau 4
16 mai 2006 à 12:29:10

Al´aide!!!!
Dans la deuxieme partie du jeu il existe une qu^te annexe a Sheliak (capitale de Diadem) où il faut donner du cidre des montagnes à des poivrots à l´entrée de la ville... j´ai le cidre 5et j´ai les poivrots!) mais impossible de leur donner la bouteille, puisque personne ne me la réclame. Si quelqu´un sait commennt s´y prendre, je lui en serais infiniment reconnaissant! Merci d´avance.

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
16 mai 2006 à 13:19:32

ou on trouve les magnus fromage (pas le fromage qui genere 140 vie) parce que une dame au bracelet me le demande

karn57
karn57
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:40:43

Tu parles du Magnus de quête, donc ?
Sauf erreur, il faut prendre du lait de vachon à Celbrai-machin truc (le premier village, quoi) et attendre un peu pour qu´il devienne du fromage.
Du moins, il me semble que c´est ça :)

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
16 mai 2006 à 15:46:52

ou on trouve l´eau salé

La vidéo du moment