CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
12 mai 2006 à 11:37:38

Ba tu leur casse le cul c tt ...

popodu14
popodu14
Niveau 4
12 mai 2006 à 16:23:49

Bonjour, je suis au CD 1 dans la rivière céleste, au niveau d´une chute d´eau, il faut passer, le seul problème, il y en a 3 simultanément... donc, comment faire pour passer ou comment faire pour arrêter l´eau ?

_speep_
_speep_
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:34:13

il faut y aller rapidement apres que la derniere est fini et avant que celle du milieu arrive ^^ soit rapide :)

popodu14
popodu14
Niveau 4
12 mai 2006 à 16:38:15

Merci de ton conseil speep :-)

borarc3
borarc3
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:53:45

jarrive pas a battre kalas des tenebre la soluce ne maide pas mon equipe savina luide gibari nv 35 repondez vite merci

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:02:32

Pour le battre, j´ai utilisé Gibari, Savyna et Xelha.
Savyna, avec ses cartes habituelles, Xelha avec les magnus Lumiere et Chronos, et enfin Gibari avec toutes les pagaies de Lumiere qu´il a et le reste, les pagaies de l´eau les plus puissantes :)

Pense surtout à te SOIGNER (car c´est vraiment le plus important) :ok: et à utiliser les "vin sacré" dès qu´un de tes personnages est K.O :ok:

Pour ce qui est du niveau, je crois que le tien est trop faible et que c´est pour ça que tu n´arrives pas à le vaincre ... Je te conseille de prendre au MINIMUM cinq niveaux de plus ... :ok:

Valà ^_^

borarc3
borarc3
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:52:06

merci je l´ai battu au niv 38 je suis maintenant dans le labirinthe

kalas1
kalas1
Niveau 2
13 mai 2006 à 14:46:18

je voudrais savoir comment sortir du labyrinthe.il y a trop de route comment faire?

gadafla
gadafla
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:50:06

kalas1 :d) Voici un ptit plan :d)
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce7.php

koopa111
koopa111
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:24:37

Salut a tous je suis arrivé dans le village de mizuti et je doit aller voir le grand Kamroh mais un garde me laisse pas passé il dit d´aller faire un tour dans la ville mais j´ai fouiller toute la maison enfin je pense alor pouvez vous me dire ou aller voir merci ;)

koopa111
koopa111
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:57:38

:up: répondez s.v.p :p)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:47:45

:question:
c´est normal? atta, moi ça m´a pas fait ça... voyons voir... t´a essayé d´ouvrir le coffre avec les téléporteur? pour l´atteindre, prend tjs le téléporteur qui clignote. et essaye de trouver tous les magnus de la ville. et puis avant tout va dans le jardin funeste pour récupérer de le boue das un magnus vierge.
mais je sais pas is ça va marcher.

karn57
karn57
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:30:55

D´après l´ETAJV, pour former le Magnus Cri Chronos 2, il faut utiliser une moule verte suivie de Cri Chronos 1 plusieurs fois. Seulement, je ne trouve nulle part cette moule.
Où peut-on la trouver ? :)

:merci: d´avance :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
14 mai 2006 à 01:07:49

Salut je suis au CD 2 : Je controle Xhela et je suis dans la cité impériale, la ou y´as des ascenseurs avec plusieurs étages. Je suis allez dans les toilettes et la y´avait un garde dans un chiotte qui lisait un playboy, je l´ai tué, après dans le chiotte a coter y´avais un magnus, je l´ai pris, et dans le troisième chiotte, y´avait un garde je sais pas trop ce qu´il faisait on diré qu´il réparé le chiotte bref il est tombé le con et s´est assomé, et j´ai récupéré sur lui la clé des cellules, mais dans les cellules, ya que dalle a part des lits et des WC
Sinon j´ai aussi une carte d´ascenceur mais je sais pas du tout ou l´utiliser, j´ai fait tous les étages, tout en haut y´avait une sphere mais elle est pas en marche, et sinon je suis allez dans la salle de l´empereur, y´a lyude il se rapelle d´un moment dans le passé.

Que faire

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:14:17

Va voir la sphère,examine la,puis va prendre l´eau pour la faire fonctionner.

Poster à une heure du matin,t´es un fou toi :banzai:

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
14 mai 2006 à 09:24:13

ou trouve t-on l´os de poissons foudre

_speep_
_speep_
Niveau 6
14 mai 2006 à 10:01:36

apres avoir battu le boss poiddon foudre, sa carcasse est dans l´eau , tu la fait descendre le plus bas possible, la tu peut recuperer une classe pour un personnage (je suis pas sur) et tu "clique" sur le poisson foudre et tu peut capturer de l´essence de magnus poisson foudre !! ^^

minstorm
minstorm
Niveau 5
14 mai 2006 à 10:43:48

mais attention ne le capture pas tt de suite!
ten auras besoins ds une quete annexe au cd 2 et en attendant sa te prend 1 magnus de quete, donc laisse le là et tu pourra revenir le chercher :ok:

vulcain666
vulcain666
Niveau 5
14 mai 2006 à 10:43:56

il fo être environ a quel nivo pour battre le boss final?

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:19:14

Je réussissais à le battre au niveau 60 avec l´équipe Kalas,Xelha,Mizuti.Mais si tu veux le battre facilement va jusqu´au niveau 99.Il n´aura pas le temps d´attaquer.

La vidéo du moment