CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

yami_n_h
yami_n_h
Niveau 3
07 avril 2006 à 21:32:29

Salut tout le monde!!

Bon voila j´ai comme qui dirait un petit problème.....Je n´ai pas eu de casque de givre lors du passage dimensionnel (quand on suit derrière mizuti) et j´aimerais savoir si je peux trouver ce casque ailleurs.... C pas que ce magnus soit fort mais bon c un des rares magnus qui me manque pour avoir la collection complète... :p)

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:16:56

malheureusement tu ne le trouveras nul part alleurs que là donc tu devras recommencer pour finir le jeu à 100%

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:29:03

le casse tete des collectioneurs!!!
si tu recommence le jeu cherche le topic de jmdhave sur les magnus a ne pa rater!

ShootDog
ShootDog
Niveau 6
08 avril 2006 à 09:41:02

prime-Ik :d) tu trouveras le magnus pour augmenter la classe 5 de savyna en faisant sa quête.il y aura une piece juste avant le désert soit cestdans cette pice soit dehors(pas dans le désert).
jespere que cest sa

aller bon jeu

[Steiner]
[Steiner]
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:40:22

Jai acheter le jeu hier et je nai pas conpri a quoi serven les magnus. Merci de me repondre. Pouvez vous aussi me donner des information par rappor au comba car les comba son tre different de ceux de tales of symphonia. Quel est votre jeu preferé entre baten kaitos et tales of symphonia??? merci davance.

Serena
Serena
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:02:24

1) les magnus peuvent servir pour plusieurs choses : L´attaque, la défense, te soigner, etc

2) En faites les combats se décrivent de la façon suivante : Tu choisis une carte parmis ceux que tu as dans ta main, ensuite tu la sélectionnes. Au début tu ne pourras lancer deux attaques, mais au cours de l´aventure, tu trouveras sur des boss ou dans des coffres des magnus de changement de classe, comme ça vers la fin du jeu tu pourras jouer jusqu´à 9 cartes.

Attention, ne mélanges pas deux éléments opposés (le feu-l´eau ; la lumière-les ténébres ; le vent-le chronos) sinon tes dégâts seront moins importants.

3) Sinon, pour Tales of symphonia, je n´ai pas accroché comme baten kaitos. Les combats dans TOS sont brouillons, pour ma part, il est nul à chier. Mais Baten kaitos ne fait plus partit de mon jeu préféré, car j´en ai acheté un, jeudi, une vraie bombe ce jeu. Ca s´appelle Magna carta, une vrai chef d´oeuvre :oui:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:13:30

serena :d) Moi je trouve que ToS est un (vraiment) peu mieux que BK
-car les combats sont moins agaçants vu de la chance :
si tu perds contre un boss de ToS,ta pas d´escuses : t´es nul, mais par contre si tu perds contre un boss de BK,la ta une escuse : ta pas de chance
-les vidéos plus présentes(la 1ere fois que j´ai vu sa je croyais que c´etait un film :ouch: )(je parle toujours de ToS)
Mais Bk à mieux vu du concept des combats de cartes,je m´explique:
-ToS dépasse largement BK pour ce qui est du combat mais l´idée je vais dire, de BK est largement mieux aussi donc c´est pour sa que je conseil à tous(pour ceux qui veulent acheter Bk et ToS) d´acheter d´abord Bk et ainsi etre accroché au mode de combat et par apres acheter ToS pour pas trop etre dégouter de BK

Bon sa c´est mon idée :)

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:35:12

jsui daccor avec arachnie pour ToS !! !
mé jsui d´accor avec serena pour magna carta!!!
mé atten un peu ke dragon quest 8 debark pui yora rogue galaxi et bien sur FF12 :-) g deja hate!

[Steiner]
[Steiner]
Niveau 2
08 avril 2006 à 20:49:22

ok, ben je vou remerci davoir répondu a mes kestion. Juste une chose, a koi serve les chiffres kil y a sur les coins des magnus.Merci davance.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:53:50

Ce sont les chiffres spirituels,qui te permettent de faire des combos qui donnent des bonus:

Exemple :1,2,3= bonus suite de 20% par exemple.
:2,2,3,3=bonus paire de 15% par exemple.

Plus tu en fais,plus grand est ton bonus.

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:26:52

:up: je up ce toic, parce que j´en ai marre de voir des topic demandant de l´aide fleurir un peu partout. ok, faut faire revivre le forum, mais ne le transformez pas en un immense borde.
:merci:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:29:12

Borde?Késako? :o)) *Bordel*

azkaban03
azkaban03
Niveau 6
09 avril 2006 à 12:29:51

combien d´heure il faut environ pour finir mira

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:31:47

Sima :d) :rouge: oups^^
azkaban :d) pardon, j´en sais rien^^ ça fait lontel=msp que j´ai passé Mira, et tout dépend du joueur^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:33:44

Heu,entre deux et trois heures peut-être,ou moins si t´es fort^^

azkaban03
azkaban03
Niveau 6
09 avril 2006 à 12:45:27

ou est le pu**** de collier rouge paske avec la soluce jarrive pas a passer le jardin

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:02:29

le collier rouge?
excuse, mais je vois pas de quoi tu parles^^ ça fait longtems que j´ai as joué^^

azkaban03
azkaban03
Niveau 6
09 avril 2006 à 13:09:58

un collier qui permet de´ traverser les flammes aidez svp sinon jsui tellement enerver que je sens que je vais me suicider

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:23:41

ne te tue pas stp! on a déjà pas beaucoup de forumers, alors si en plus tu canne, c´est l´horeur!
dans le jardin, y´a un type en vert. parle lui, et dis lui que les flammes te gênent. dans son infini bonté, il te donnera le collier rouge^^

azkaban03
azkaban03
Niveau 6
09 avril 2006 à 13:31:04

d´accord jvé essayer de me retenir mais il est ou le type en vert en haut avec les bloc bleus ou en bas avec les blocs rouges